Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

(nouveau) en a4 b8


keph

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

aujourd'hui il a fait bon j'en ai profite pour un grand nettoyage extérieur plus un petit traitement de la carrosserie

 

photo

 

770451audia412014001.jpg

 

 

 

 

163777audia412014002.jpg

 

 

 

 

 

607515audia412014004.jpg

Modifié par keph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous elle brille parce que j'ai mis du meguiars ultimate counpound pour les micro rayures du propriétaires précédent qui a mon avis laver ca voiture avec un mauvais chiffon ... :nanana:

 

ben chui plus trop dans le coin greg a part pour travailler mais a l'occaz faudra qu'on se voit :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

tut a l'heure j'ai été surpris en allant au course je revient sur le parking et ma trappe a carburant était entre ouverte j'ai tester chez moi voiture fermer la trappe ne se verrouillé pas normal ??

 

sur ma b6 voiture verrouillé la trappe l’était également ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc peut etre que normal qu'elle ne se verrouille pas ??

 

en tout cas c'est embêtant voiture fermer il est facile d'ouvrir la trappe et d'avoir aces au réservoir c'est pas normal :icon8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non non je dis pas que c est normal Keph!!

 

Je pense juste qu'on est pas mal a avoir le problème.

 

Reste a vie ce qu'il faut commander et si ça se change bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non non je dis pas que c est normal Keph!!

 

Je pense juste qu'on est pas mal a avoir le problème.

 

Reste a vie ce qu'il faut commander et si ça se change bien...

 

 

je me demande bien ce qu'il faut changer est ce que quel q'un a plus d'info sur la pièces a remplacer ?? parce que c'est facile la voiture arrêter quelque part n'importe qui peut venir et ouvrir la trappe et hop on verse de la merde dans le réservoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

cette après midi j'ai travailler un peu sur la voiture mais j'ai du arrêter a cause du temps.... résultats 1 fit sur 4 :madgo:

 

avant

517026audia412014001.jpg

 

 

après ponçage

 

251261audia412014002.jpg

 

 

 

première couche!

201352audia412014003.jpg

 

 

 

2 emme couche autocollant posé

986447audia412014004.jpg

Modifié par keph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci sauf qu'avec ce temps j'ai du arrêter il ni en a qu'un seul de fais au moins je connais la méthode mais c'est assez simple et a change j'en ai profiter pour faire l'interrieur de la jante :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa, tu as opté pour le noir comme moi!! :bien:

 

J'ai la chance d'avoir un garage et d'avoir pu tout faire d'un coup, du coup tu as fais comment pour le mélange peinture/durcisseur?tu as divisé la quantité par 4?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa, tu as opté pour le noir comme moi!! :bien:

 

J'ai la chance d'avoir un garage et d'avoir pu tout faire d'un coup, du coup tu as fais comment pour le mélange peinture/durcisseur?tu as divisé la quantité par 4?

 

 

moi j'ai pas de garage du moins pas accès depuis chez moi , sinon j'ai utiliser une peinture qui résiste a la chaleur adapter fer pas bouger depuis... j’attends toujours que le temps sois meilleur pour finir les 3 autre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cet après midi j'ai eu l'occasion de finir mes étriers mais je crois que j'ai mis les autocollant arrière a l’envers

 

 

 

avant ponçage

 

425511audia412014001.jpg

 

 

après ponçage

 

511747audia412014003.jpg

 

 

première couche

 

378781audia412014002.jpg

 

 

pose autocollant

 

767933audia412014004.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pour tes autocollants y'a pas moyen de couper autour des écritures car même sur la 1ère photo ca fait bizarre :reflexion:

 

Pas sur qu'ils soient adaptés pour mettre à cet endroit de la voiture :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prix du kit foliatec tonton je vois pas l intérêt d aller économiser 5€ a Leroy Merlin...

 

Pour le sticker il est vachement gros je trouve aussi et tu n as plus qu a retirer ceux qui sont a l envers...dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas une peinture leroy merlin lol

 

je l'ai eu au travail c'est spécial fer haute températures j'ai demander c'est adapter pour ce que je devais faire!

 

sinon l'autocollant ben c'est au soleil que ça fait un reflet comme ca brillant il fraudais que j'en refasse quand il son posés

 

sinon j'en rachèterai et je l'ai mettrais a l'endroit on verra mais ça donne déjà mieux je trouve qu'au départ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

dimanche c’était opération démontage lol pas eu le temps de poster les photos avant

 

donc voici la console démonter bon c'était application bois noyer brun foncer

 

 

627679SDC10548.jpg

 

 

et après remontage peinture en gris brosser pas exactement la même couleur qu'audi mais ça rend quand même bien

 

988820SDC10554.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai profiter pour tout nettoyer ça a fait du bien aussi quoi que ca allait encore niveau saleter

 

sinon lundi c'est reprogrammation au programme j'ai hâte :panda:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

66721410494662101523289948475354003774534247931040n.jpg

 

 

 

et voila elle est enfin reprogrammer j'ai pas eu le temps de tester encore énormément

 

mais on sent déjà une grande différence par rapport a avant surtout niveau reprise et accélération

 

et surtout ça a l'air de moins consommer aussi même quand j'appuie :bien:

 

 

après je m'attendais peut être a plus encore mais bon...

 

prochaine modif contour chrome peint en noir mat calandre contour vitre ect :icon_biggrin:

Modifié par keph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question bête ... Une reprogrammation annule t'elle la garantie constructeur ? Je pense que oui mais je veux en etre sur , et combien coute une reprogrammation ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La reprogrammation moteur annule automatiquement ta garantie constructeur si tu as un soucis à ce niveau. Si tu as une casse turbo, injecteur, ... automatiquement audi ira chercher de ce coté là. Après tu peux faire reprogramer chez Audi (ABT) je pense que tu garderas ta garantie mais a quel prix!?!?

 

Le prix d'un reprog chez un préparateur varie en fonction de la voiture. 400 à 600€ pour une A4 B8 en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux faire une reprogrammation via boitier comme le propose RSQuattro et il suffit de l'enlevé lors des entretiens et ça passe nickel (testé et approuvé LoL)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ils ont du enlever le boitier pour la reprogrammation elle est de fin 2009 apparemment ca ne fonctionne pas via la prise obd

j'ai du attendre un peu plus longtemps du coup

 

pour les performances je suis a 183.1 cv et 429.1 nm a la base j'avais 127.1 cv j'ai les courbes de avant après !

 

il parait que si on met un produit dans le réservoir pour nettoyer les injecteur on ressent plus la puissance de la voiture ?

 

par contre je sais plus le nom des info ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

voila j'ai enfin eu le temps de faire quelques photos des modif

 

contour de vitre barre de toit et calandre noir

 

 

871167SDC10672.jpg

 

 

 

998910SDC10673.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...