Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

(nouveau) en a4 b8


keph

Messages recommandés

bonsoir,

 

j'ai moi aussi une a4 b8 tdi 120... et après reprogrammation c'est une toute autre voiture... bien plus agréable a conduire avec "ses 185cv"

si tu peux le faire n'hésite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

bonsoir,

 

j'ai moi aussi une a4 b8 tdi 120... et après reprogrammation c'est une toute autre voiture... bien plus agréable a conduire avec "ses 185cv"

si tu peux le faire n'hésite pas.

 

 

oui je vais le faire parce-que l'on sent qu'il y ales chevaux et puis niveau consommation ca va être mieux je crois ...

 

faut juste trouver le bon endroit ou faire la reprog!!

 

 

sinon mon messages d'erreur personne ne sais échéance entretient ca veut dire quoi ? et comme l'enlever merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la reprog, tu peux aller chez Dot Engineering à Braine l'Alleud. Regarde son lien ici : https://fr-fr.facebo...234689786565776

 

Laurent est très sympa et les reprog sont très très bien faite, avec passage au banc donc tu sais cb tu avais avant et cb tu as après ;)

 

Si tu n'arrives pas à le contacter, passe en MP, je te filerai son gsm

 

Pour rs quatro, il emmène les voitures chez PPE pour faire les reprog. PPE est bon mais je te conseille Dot

Modifié par scoubi69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ta reprog: RS quattro, ces le plus proche et sérieux, bien que ces tarifs....

 

pour le reste vag-com 11.11 qui te servira a remettre tout tes entretiens a 0, 16 euros.

 

on est obliger de passer par vag-com pour remettre a zero l’entretient ??

 

 

pour la reprog je verrai par la suite je suis pas presser quoi qu'on sent quand même que c’est mou du genou mdrr

 

sinon ce matin j'ai mis des sortie de pots !!

 

quel retour vous avez sur ces grille ab ...

http://www.ebay.fr/itm/2-X-B8-A4L-Grille-Anti-Brouillard-Phare-Feux-Grill-Non-sline-pr-09-10-11-Audi-A4-/160899596759?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item25765d01d7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu a 2 intervalle d'entretien.

 

le 1 er ce remet a zéro avec le MMI l'autre avec le vag-com.

 

actuellement, j'essai de le remettra a jour celui-la mais, je ces pas quel manip je doit suivre.

regarde dans la section vagcom tu as tout d'expliqué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces pas sa keph, je vais jeté un œil dans la section et j'essai de te répondre.

 

http://forums.audipassion.com/topic/155776-besoin-d-aide-pour-une-remise-a-zero-de-l-indicateur-dentretien/

Modifié par tontongiorgio87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cet après midi je me suis occuper de ma belle ...

 

j'ai enlever les logo a4 derrière et fait l’intérieur voici des photos il y a les sortie aussi !

 

653119062010004.jpg

 

 

 

 

372361062010005.jpg

 

 

 

 

 

 

663907062010006.jpg

Modifié par keph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mienne est désignée d'origine (option gratuite), j'ai regretté un peu des fois quand on me disait que c'était une A6 mais c'est une question de gout. Maintenant ça me plait bien comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous moi perso je préfère aussi sans les sigles ,je pensais que c'etais la galère a faire mais ça a été après un bon coup de polish et on voit plus rien ...

 

finalement je n'ai pas eu mas 2ememe clés apparemment il en a eu qu'une seule j'ai téléphoné au 2 propriétaire précédent un garage et un particulier et non pas de 2ememe clés le précédent c'étais un garage multi marque la voiture était chez eux pour vente et il me disent que ça se peut qu'il vendent une voiture avec une seule clés audi m'as dit la même chose donc bon je vais être obligé de refaire une clés j'ai pas envie de la perdre et de me retrouver sans clés du tout ...

 

a part chez audi et payer 180 euro y a pas d'autres possibilité ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

te laissez pas avoir, même si le vendeur la acheté avec une seule clef, il est tenu de t'en donné 2 !

 

ces comme ça ces tout, y a pas a parlez 50 ans, soit tu lui explique gentille-ment qu'il paye ou sinon juridique..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de dire celà il faudrait peut être trouver un texte disant celà :ripeer:

 

Logiquement on achète toujours avec deux clés ( voir plus ) mais j'ai jamais vu un seul truc l'imposant. Le seul truc que je sache c'est qu'il faut que la voiture soit en état de rouler et là c'est le cas.

 

Donc avant qu'il se lance dans une procédure il faut réviser ce que dit la loi ( elle oblige peut être à celà mais personne n'a jamais réussi à me montrer le texte )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu arrives à avoir le texte en question je serais preneur :marcelpoire:

 

J'ai déjà eu dans mon entourage ce cas et après des tas de recherches sur le net j'ai rien trouvé non plus. La plupart des avis disaient justement le contraire :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut lui filer les textes sinon il va s asseoir sur sa clé et c est un minimum de 180 € et il faut compter la reprog de la clé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous moi perso je préfère aussi sans les sigles ,je pensais que c'etais la galère a faire mais ça a été après un bon coup de polish et on voit plus rien ...

 

finalement je n'ai pas eu mas 2ememe clés apparemment il en a eu qu'une seule j'ai téléphoné au 2 propriétaire précédent un garage et un particulier et non pas de 2ememe clés le précédent c'étais un garage multi marque la voiture était chez eux pour vente et il me disent que ça se peut qu'il vendent une voiture avec une seule clés audi m'as dit la même chose donc bon je vais être obligé de refaire une clés j'ai pas envie de la perdre et de me retrouver sans clés du tout ...

 

a part chez audi et payer 180 euro y a pas d'autres possibilité ???

 

Hello , bienvenue et félicitations pour ta B8 !

 

J'ai à quelque chose prés la même que toi depuis environ 3 mois, en 143cv par contre . J'en suis content ( à part un soucis de volant moteur et embrayage changé peu de temps apres l'achat ... )

 

Je suis dans le même cas que toi pour les clés ; le vendeur m'a remis une seule clef ( un particulier dans mon cas ) ... Je vais aller cet après midi commander une deuxième clef + la clef " de plage" ( en plastique ) ... As tu posé la question du prix de ton côté chez Audi ? Car pour ma part j'ai lu sur un fofo de A5 ( c'est la même clef ) que la clef tourne autour de 250 euros ... de toute façon moi j'y passe cet aprem et je te dirais ce qu'il en est ... pour info et chtite astuce, l'assurance de ta CB peut couvrir tes frais de clés :icon_biggrin: ... en tout cas 'est le cas pour la mienne :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour info, concernant ta reprog évoquée plus haut, attends la fin de l'hiver si tu veux reprogrammer, car pour ma part avec mes 143 cv d'origine et même avec pneus hiver michelin, ça patine dés que je sors d'un point et que j’appuie un poil sur le champignon ( même sans faire le bourrin ) avec le voyant ESP qui fait le sapin de noel... le tout en etant d'origine donc j'imagine même pas avec une reprog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello , bienvenue et félicitations pour ta B8 !

 

J'ai à quelque chose prés la même que toi depuis environ 3 mois, en 143cv par contre . J'en suis content ( à part un soucis de volant moteur et embrayage changé peu de temps apres l'achat ... )

 

Je suis dans le même cas que toi pour les clés ; le vendeur m'a remis une seule clef ( un particulier dans mon cas ) ... Je vais aller cet après midi commander une deuxième clef + la clef " de plage" ( en plastique ) ... As tu posé la question du prix de ton côté chez Audi ? Car pour ma part j'ai lu sur un fofo de A5 ( c'est la même clef ) que la clef tourne autour de 250 euros ... de toute façon moi j'y passe cet aprem et je te dirais ce qu'il en est ... pour info et chtite astuce, l'assurance de ta CB peut couvrir tes frais de clés :icon_biggrin: ... en tout cas 'est le cas pour la mienne :icon_wink:

 

waou super merci pour tes réponses et conseil !!!

 

super si tu sais m'en dire plus pour les clés :thanks: mais j'ai comme toi une assurance perte de clés donc je jouerai la dessus je vais pas non plus attaquer le garage pour une perte de clés ect ça va être le bordel et puis pas le temps pour ca ...

 

pour la reprog c'est pas pour tout de suite normalement donc j'ai le temps !!

 

j'ai été laver la titine je vais passer un coup de simoniz photos tout a l'heure peut être :icon_biggrin: :icon_biggrin: (je vais l'user a force de la frotter mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les clefs j'y vais dans l'apres midi , en esperant que la concession ne ferme pas ses portes trop tot aujourd'hui à cause du reveillon ... je vais aussi demander le prix d'une batterie car la mienne commence à être faiblarde par temps froid et comme la batterie est codée sur nos B8 vaut mieux apparemment la faire changer par Audi ... grrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de ma concession Audi, cles commandées !

 

Voici les tarifs :

 

Pour le double de cle "normal" avec telecommande : 174 € ( 48 euros la cle + 126 pour la telecommande ) , auquels il faut ajouter environ 50 euros pour le codage

 

Pour la clef plastique ( dite "de plage" ) : 52 euros auquels il faut ajouter les 50 euros de codage

 

Si vous commandez les deux cles en même temps, ce qui est mon cas, ( une normale avec telecommande + la petite en plastique ),biensur un seul codage vous sera facturé ..

 

Enfin, pour couronner le tout , le delai est d'environ 10 jours car toutes les clefs sont fabriquées et expediées d'Allemagne

 

ps : piece d'identité et carte grise obligatoire sinon pas de commande ...

Modifié par nad531
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de ma concession Audi, cles commandées !

 

Voici les tarifs :

 

Pour le double de cle "normal" avec telecommande : 174 € ( 48 euros la cle + 126 pour la telecommande ) , auquels il faut ajouter environ 50 euros pour le codage

 

Pour la clef plastique ( dite "de plage" ) : 52 euros auquels il faut ajouter les 50 euros de codage

 

Si vous commandez les deux cles en même temps, ce qui est mon cas, ( une normale avec telecommande + la petite en plastique ),biensur un seul codage vous sera facturé ..

 

Enfin, pour couronner le tout , le delai est d'environ 10 jours car toutes les clefs sont fabriquées et expediées d'Allemagne

 

ps : piece d'identité et carte grise obligatoire sinon pas de commande ...

 

 

merci pour ton retour nad il me faut les 2 clés comme toi c'est pas donner quand même je vais passer par l’assurance je crois !

 

 

bon réveillon a tous !!!! :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

voila un petit tour au salon de l'auto de Bruxelles hier

 

petit cadeaux au passage :icon_biggrin:

 

378767audisalon.jpg

 

 

 

 

sinon j'ai été chez audi commander ma clés de rechange et la petite clés plastique un peu moins de 250 euro il faut compter encore le codage 50 euro ...

Modifié par keph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...