Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

(nouveau) en a4 b8


keph

Messages recommandés

bonjour a tous !!

 

hier j'ai enfin trouver ma belle une audi a4 avant 2.0 tdi 120 ambiante noir fantôme j'ai seulement mis l'acompte je l'ai que mardi !!!

je possédais avant une audi a4 b6 berline mais la b8 elle trop :love: :love: :love: :love:

il y a un truc que je comprend pas j'ai pas dessus le gros bouton pour le mmi celui qui ce trouve après le levier de vitesse j'ai l’écran couleur pourtant... il y a le coffre aussi il et pas automatique par clefs il a tester porte ouverte peut être la voiture doit être complétement verrouiller sinon a part ça vivement mardi soir !!!

 

par contre j'ai pas de photos évidement !

Modifié par keph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Salut a toi Keph!!

 

Bienvenue chez les B8 !!

 

On a le même parcours, je viens également du monde des B6 et ça change radicalement!!(a part le passage du 6 au 4 cylindres qui a été dur...)

 

En ce qui concerne l ecran couleur, tu as la même version que moi , a savoir comme te l a dit végéta pas de GPS.

 

Bizarre ton histoire de coffre, il s ouvre avec la clé même voiture ouverte de mémoire.

 

En tout cas vivement mardi et vivement la présentation!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit complément : Bienvenue :)

 

Le coffre sur une Avant n'est pas commandable à distance sauf avec l'option spéciale "coffre élétrique". Le bouton du coffre sur la clé ne sert qu'à la serrure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tus pour vos réponse !!

 

ha je comprend mieux alors si je n'ais pas le gps pourquoi je n'ai pas le bouton ce n'est qu'un détails...

 

et le coffre j'ai déjà vu des tuto chez les b7 donc ça doit être possible de faire la modification sur b8... a voir

 

sinon moi j'avais déjà un 4 cylindres dans ma b6 1.9 130 a part les chevaux mais j'ai lu sur le forum que c’était le même moteur le 140 et 120 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui même moulin qui peut être poussé a 180 chx après reprog.

 

 

waou 180 ch pas mal du tout ça :icon_biggrin: :icon_biggrin:

 

 

oui bon c'était juste pour savoir j'ai un gps tom tom sinon j'ai l’écran couleur déjà bien !!

dommage y a pas la carte grise avec la voiture....

 

 

ca peut coûter combien 7 cv ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je mettrais des photos au plus vite !!

 

ce qu'il me gènes c'est l’intérieur il y a des élément gris et autour du levier de vitesse et sur le tableau de bords c'est bois j'aime pas du tout ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu fais un covering au 3M, easy.

 

non j'aime pas trop covering je verrais pour démonter et remplacer ....

 

 

Dans le Nord c'est 45€ le cheval moi j"en ai eu pour 366.50€

 

ok merci !

 

Bienvenue a toi et felicitation pour ton aquisition

Petite modif en perspective ?

 

merci !

 

modif pour le moment non a part peut être changer les applications de la console qui sont en bois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila je l'ai récupérer hier super content !!!

 

ça change vraiment de ma b6 la position de conduite la souplesse du moteur toujours aussi bonne mais il manque de punch le 120...

 

un peu plus d’électronique aussi notamment le start and stop que je trouve assez chiant en ville :icon8: ,le frein a main spéciale aussi surtout quand le vendeur ne vous explique rien et quand a la pompe il faut avancer la voiture lol enfin l’écran m'as aider !

 

il faudra que j’étudie le livre lol a par rouler le reste je sais rien faire :icon_lol:

 

par contre il me dit que j'ai la caméra de recul mais j'ai essayer et rien a part le radars qui retenti ??

il m'as aussi donner qu'une seule clefs heureusement j'ai eu le numéro de série pour la refaire en cas de perte ou de vol normal une seule clefs ??

 

sinon pour les photos par encore eu le temps il fait noir pas possible dans le noir lol

Modifié par keph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas l'air sérieux ton vendeur, c'est un pro ? Pour ta clef ce n'est pas normal , tu dois en avoir deux.Quant au frein à main tu vas vite prendre l'habitude. Quand tu monte dans la voiture, boucle ta ceinture avec le pied sur le frein et demarre, le frein s'enlevera tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bizarre le coup des clés...

 

Pour ma part un coup de vag com et le frein a main s enleve tout seul quand je lâche l embrayage (même sans ceinture) et il se verrouille sans freiner..ça me saoulait!!!

 

Et le bip de la ceinture...plus de soucis avec ça non plus lol.

Modifié par Aurel41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un vendeur pro je viens de lui sonner et il me dit qu'il a acheté la voiture avec une seule clefs! Ca coûte combien une clefs ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vendeur à cette obligation de fournir 2 clefs

La loi est la loi ! Exiges la deuxième clé et son codage.

Ça coûte relativement cher. As tu la clé de codage et l'empreinte de cle en plastique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après dans tous les messages cités y'a rien de vraiment clairement indiqué sur le sujet.

 

Même avec une seule clé la voiture est en état de rouler donc à voir si y'a vraiment un texte précis sur la présence ou non des doubles de clés :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un conseil, regarde dans ta notice, il y a la procédure pour vérifier le nombre de clés encodées pour la voiture (affichage sur l'écran central). Normalement c'est 3, mais si une clé est perdue elle a pu être désactivée par l'ancien proprio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey merci pour toute ces réponse!!!

 

je vais voir la semaine prochaine j'ai rendez vous dans ce même garage il m'as dit qu'il essayerais de al trouver au garage précédent ou la voiture se trouvait ...

 

peut être pour lui ces une garanti que je revienne chez lui le pourquoi i m'as garder une clefs je ne sais pas ...

 

 

180 euro c'est pas donner enfin a suivre

 

 

je vais essayer shumway merci du conseil

 

 

demain si y a l'occaz je ferais plus de photos en détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici quelques phots prise en début de soirée il fait vite noir :madgo:

 

 

 

 

270768audia4b8bynight3.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

955329audia4b8bynight2.jpg

 

 

 

 

 

 

809734audia4b8bynight4.jpg

Modifié par keph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai encore une question sur mon audi a4 chérie :lover: je pense pas la dernière

 

 

j'ai toujours quand je démarre le messages échéance entretient qui s'affiche apparemment le vendeur a fait l'entretient avant de me vendre la voiture mais il ne m'avait pas remit le tout a zéro ce que j'ai fais mais toujours le messages échéance entretient comment l'enlever ? et ça veut dire quoi exactement ???

Modifié par keph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...