Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je vois la plutôt un SUV urbain plutôt qu'une citadine, peut être plus proche du futur Q1 :)

Posté(e)

Il faut vraiment que Porsche arrête. Le Cayenne, la Panamera, c'est très bien. Le 3 litres TDI, le Macan, et enfin ce modèle, on sombre vraiment dans le ridicule commercial. C'est décevant.

Posté(e)

Je pense que c'est juste quelques idées sur dessins de quelques fans de voiture, et pas de Porsche, enfin j'espère ! Je vois pas du tout Porsche sur ce genre de segment, quand même, c'est Porsche !

Posté(e) (modifié)

Pour cause de réduction de C02 .... comme aston avec la cygnet ?

Modifié par Kartman74
Posté(e) (modifié)

C'est fini la Cygnet depuis quelques semaines déjà il me semble. :secret:

D'ailleurs, c'était tout aussi ridicule de la part d'Aston Martin... Je comprends pas ce qui les pousse à faire des modèles pareils. Ca ne colle absolument pas à leur image et c'est avoir le ramage sans le plumage (une Aston qui se fait brûler par de vulgaires compactes Diesel... :oops:), même si je sais que ce n'est pas ce que la clientèle recherche...

Modifié par ytsejam
Posté(e)

Je ne suis pas fan du tout du tout...

Posté(e)

Pour info, ces photos n'émanent absolument pas de Porsche. Il s'agit juste du "délire" d'un photoshopper (plutôt bien réalisé).

La marque allemande n'a d'ailleurs rien demandé à personne sur ce coup là.

http://news.autojournal.fr/news/1477958/citadine-Audi-A1-Porsche-design

Quant à la cygnet (effectivement, Aston a récemment décidé d'arrêter les frais avec ce modèle), vendre 40 000€ une iQ rebadgée, fallait pas rêver non plus.

Posté(e)

:vomi: :vomi: no comment

:pauvre porschiste , je compatis

Posté(e)

Pour moi une Porsche ce doit être une 911 ou rien. :ripeer: ... Et il n'est pas dit que je ne préfère pas une Audi.