Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

voici ce que j'ai reçu ...

Visiblement cela correspondrai au becquet d'origine Audi TT 3.2 V6...

Quel est votre diagnostic, qu'en pensez vous?

Quels sont vos conseils de montage si vous avez eu ce modèle?

Esthetiquement qu'en pensez vous?

Bref … H E L P quoi ¿¡¡¡¡¡¡¡¡

http://forums.audipassion.com/topic/149905-presentation-max-puissant/

D'avance Merci

Posté(e)

Hello,

toutes les infos utiles, dont ce fameux becquet, sont regroupées dans le topic "Bricoler sur votre TT".

Voici le lien direct : http://forums.audipa...vec-ajustement/ (si c'est un rajout de ce type que tu as commandé)

Bon bricolage.

PS: tu es sur un forum pas un chat, c'est normal que les gens ne répondent pas dans le 1/4 d'heure. ;)

Posté(e)

Idem 3.2. Tu le peins en noir Phantom, comme sur le Quattro Sport, et le tour est joué!

Posté(e)

Merci les Mecs pour les infos et le lien… malheureusement mon rajout n'a pas grand chose a voir avec les deux modèles montés dans le lien...

je continue ma pêche aux infos

merci encore

Posté(e)

Regarde dans ma présentation. Tu verras un vrai aileron de V6. Tu te rendras compte que le tien est similaire mais non peint.

Posté(e)

ce n'est pas le meme matt. le tiens n'a rien en dessous et viens se coller sur l'aileron dórigine. moi le miens a justement une partie plate en dessous qui donne bop moins de relief que sur le tiens.

je ne sais pas quoi faire, car ça fait des frais pour réajuster et peintre sans être du tout sur du résultat...

si qq a acheté ce modèle chez france aileron et si il a fait des photos .. je veux bien voir

merci

Posté(e)

Le mien est d'origine, vu que j'ai un V6, et est INTÉGRALEMENT noir mat dessous, comme tous les V6 / pack S-Line extérieur. Sur les QS c'est intégralement noir Phantom.

Posté(e)

Je le connais bien mon TT, ça fait 5 ans que je l'ai... Et des 3.2 j'en ai vu un paquet!

Posté(e)

je te fais confiance et en regardant de plus prés sur gogole images on voit effectivement que c noir en dessous

max du coup niveau adaptation tu en pence quoi parce que les made in poland sont a retravailler?

Posté(e)

celui ci aussi est légèrement a retravailler… mais vraiment dans l'ensemble c est conforme a l original AUDI visiblement. il y a bel et bien un rajout de ce type la chez audi…. je n'y comprends rien… il ne ressemble pourtant en rien..de ce que j'ai vu… aux ailerons 3.2 v6.. plus de 200 photos visionnées et aucune avec ce type d'aileron,je m'explique: avec un "dessous" qui vient se coller simplement sur l'aileron d'origine comme celui présente sur mes photos.

l'aileron est livre prêt a peindre apres un lever ponçage raim.

Posté(e)

Tiens, regardes un aileron V6 vu du dessous:

71805220130323160020.jpg

Posté(e)

Ah bon :ninja:

C'était au moment où j'ai enlevé les portes plaques allemands.

Posté(e)

Tiens, regardes un aileron V6 vu du dessous:

71805220130323160020.jpg

Merci Co1K,

cela m'aide. dis moi, tu ne pense pas que sur celui que j'ai acheté…le dessous … a plus de matière. j'ai l'impression que le mon aileron fait "plat en dessous" par rapport au tiens… ou est ce une illusion d'optique avec la peinture noire?

PS: quelle merveille ton TT !!!!!!!!

Posté(e)

Tous les rajouts que tu achetés dans le commerce laissent apparaître la peinture qu'il y a en dessous.

L'aileron du V6 n'est pas si épais. Tu le verras peut être mieux là:

425479PicsArt1363937757155.jpg

Merci ;)

Posté(e)

Il m'a l'air identique aux rajouts que l'on trouve ici et là.

99€ C pas mal! Niveau adaptation l'as tu présenté? Il est a retravailler ou tout est pile poil ajusté?