Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Capteur de pression de pneus


Messages recommandés

Salut à tous je vais offrir quelques babiole à ma titine pour noel comme 4 pneus neufs en 20 des disques brembo avec plaquette pagid pour l'avant et un nouvel embrayage au printemps chez michel qui n'est pas encore au courant lol

 

je compte donc faire poser des capteur de pressions en meme temps car j'en ai marre de ce logo de roues crevée lol

 

alors je recherche une bonne adresse sur internet quelqu'un aurai ça ? ;)

 

merci à tous

Modifié par Fan73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la seule soluce est le vagcom mais j'aime bien le système et vu que mes roues hiver ont deja des capteurs me manque juste les roues été :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez un bon plan je suis preneur aussi.

L'autre jour en contrôlant mes pressions, je me suis aperçu qu'il manquait 1kg à l'arrière gauche et je ne m'étais aperçu de rien (1 mois et 2000km sans contrôler).

Comme quoi c'est pas vraiment du luxe ces capteurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le topic ne donne pas d'adresse ou en trouver je sais bien je suis déjà allé voir :(

 

je vais faire comme tu dis Alex ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus simple est de chercher sur ebay avec le numéro de pièce Audi (je le connais pas, désolé), maintenant il y'a des capteurs autre que ceux fourni par Audi qui fonctionnent très bien (gaffe aux fréquences)..Malheureusement avec Ebay, c'est un peu une loterie...perso sur ebay.de ça devrait pas être trops mal...

 

Le problème connu est la date effacée du capteur...du coup impossible de savoir depuis quand le capteur est en "activité"...donc si le vendeur est malhonnête...c'est pas top.

 

Du coup j'en commanderais un voir deux pour tester le vendeur..Quoique encore une fois sur ebay.de ils sont plus corrects.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je guette sur la bay allemande :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Toujours rien en vue sur vos radars pour ces capteur de pression ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, et ils étaient disponibles dans une quantité limitée ...?

Par ce que je suis aussi preneur de l'info...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

€ 145 pour quatre capteurs de pression pneus TPMS BERU, date de production 10.2010, ça vous parait un bon prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

€ 145 pour quatre capteurs de pression pneus TPMS BERU, date de production 10.2010, ça vous parait un bon prix ?

un

peu cher.

 

J'avais trouvé 4 capteurs de mi 2012 l'année derniers pour 120€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok shreck, mais neuf ou d'occasion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ces capteurs informent l'ODB d'un problème de pression mais pouvons nous afficher les valeurs de chaque roue sur l'ODB ou RNS-E ?

Ayant l'auto depuis peu et avec notice en patoi du nord-est, j'ai du mal.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok shreck, mais neuf ou d'occasion ?

occasion comme neuf. J'ai pas eu la certitude quand je les ai eu en main qu'ils aient été monté un jour.

 

Bonjour,

 

Ces capteurs informent l'ODB d'un problème de pression mais pouvons nous afficher les valeurs de chaque roue sur l'ODB ou RNS-E ?

Ayant l'auto depuis peu et avec notice en patoi du nord-est, j'ai du mal.

 

Merci d'avance.

Pas de valeur pour chaque roue disponible.

T'as juste l'affichage à l'odb qui te donne une image de pneu crevé façon mille bornes quand une des roues atteint la limite inférieur de pression.

Modifié par shreck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Non j ai pas donné suite mais va falloire que je m en occupe meme si je viens de me taper 2400€ de reparation sur l a4 de madame 😭😭😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr veuillez m excuser mon seigneur mdr mdr mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as mordu dedans ou quoi ? :icon_smile:

 

Je suis sur le point d'installer les miens.

Comme ils sont neufs, il parait qu'il faut les excités, car ils sont en "stand by" pour économisé la batterie durant le stockage.

Le problème c'est qu'il n'y pas beaucoup de garage équipé pour les "réveiller"... j'avais pas pensé à ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pensez a prévenir votre monteur de pneus préféré que vous etes equipé de ce genre de valve. Le coup de pince sur la vielle vanne est encore trop rependu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans plus tard...

Salut, j'ai mon voyant de pression des pneus qui clignote irregulierement, j'ai vérifié la pression de mes pneus, j'ai desactivé puis reactivé  l'option au VCDS, 3 fois! (groupe 17, canal 61, -512... +512...) mais ca change rien!!

 

J'ai donc voulu tester le capteur:

J'ai mis 3 bars dans chaque roue et interrogé le calculateur 65 (pression des pneus)

 

Pressions.JPG.90a40e1894cf889c3838247fe0f3d09b.JPG

1453497574_Pressions1.JPG.f0907e7dd27fc36c10931e0dce53a85f.JPG

 

 

Puis j'ai mis 2,8 bars à l'avant et 2,5 à l'arrière

 

 

509744659_Pressions2.JPG.b880736bf65b62a8fcebc5f461509d06.JPG

1185433085_Pressions3.JPG.a3e73427e2735cd1fba33d7dc12bb164.JPG

 

Donc le capteur fonctionne...

 

Modifié par lautriphi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Capteur de pression

Bonjour,

 

Pour le voyant de pression qui clignote de façon erratique, j'ai déjà eu ce problème quand j'ai voulu activer le mode lap timer de la RS4 dans le compteur de mon 3.2.

 

439589488_Capture2019-05-1915_06_34.thumb.jpg.83465f63d2e93bc164c0ca1d47025c91.jpg

 

 

 

 

Modifié par nono657
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 

J’ai l’incription  TPMS qui vient de s’allumer j’avais pas encore réellement roulé avec les nouvelles jantes...

Donc sois je me suis fait avoir avec mes capteurs de pression sois il faut que je leur passe un coup de valise pour les enregistrer..?! Une idée ?

Modifié par Alexrs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit t'as une roue qui perd!!! Un coup de VCDS pour voir les valeurs de pression indiquées par les capteurs. Tu verras s'ils sont bien reconnus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j’ai testé la pression est nikel les capteurs ne sont pas reconnu par la voiture je pense !

Jirai chez Audi faire un coup de valise je pense pour les initialiser 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l’ai fait mais tjrs pareil, à l’époque ca m’avait fait ça aussi et un coup de valise et c’était bon mais faut-il encore que les capteurs sois bon! La date c’est bon mais peut-être être un autre souci que le vendeur ne m’a pas dit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Capteur de pression de pneus
  • 2 ans plus tard...
Le 19/05/2019 à 18:27, lautriphi a dit :

sur l'ordinateur de bord tu as reinitialisé ta pression?

IMAG2078.jpg

Bonjour,

 

A quoi sert la case va à cocher"CHANGER DE ROUE” ? 🙄🤔

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...