Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Et voici DONY avec ses étriers rouge ^^

663325Capturedcran20161216135335.png

En fait j'aime bien, mais que ce qui m'arrive

Je pense que ces tes jantes qui font sport qui me plaisent :roi:

Posté(e)

Merci beaucoup !!

oui ca le fait , mais totoshop fait avec les enjoliveur plastiques "type brembo ", et donc avec des détails que je n'aurais pas, comme les vis grises et autres ...j'avoue que si gt sur d'avoir ce rendu , je le fait direct !!!

T'aurais une version juste rouge ( avec éventuellement sticker Sline ), je suis exigent , c'est vrai

Posté(e)

Pourquoi tu fait pas comme johny, pour commencer, tu met des caches étriers, tu pourra toujours les peindre plus tard !

Posté(e)

les miens sont enormes ...et je ne trouve pas de cache...et il y a 2 mm entre etrier et jante ...

Sinon en reprenat le super taf toinoux , pour un rendusans detail et avec logo s line

242693Red3.jpg

Posté(e)

C'est vrai que ca le fait moins en brut, sans petit détails faux rivets...

part sur du noir a mon avis et met un Sline en blanc comme Manu

Posté(e)

je regarde...

je n'ai pas encore définitivement écarté le rouge ... :ripeer:

pour le noir : noir brillant ou noir mat ?

Posté(e)

c'est à dire ? " ca tient définitivement pas ????

Posté(e)

c'est à dire ? " ca tient définitivement pas ????

J'ai un amis qui la fait en noir mat. La peinture s'écaille dans le brillant je pense que le vernis et de meilleur qualité.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Slt

peint en 2012 et toujours en bonne état ( peint au pinceau ) :moto:

Posté(e)

exacte une bonne couche ................................................. et aujourd’hui

694191IMG2751.jpg

Posté(e)

nickel dis donc !!!

Tu peux remettre ton q5 en entier avec ces etrier pour le rendu stp ?

Posté(e)

il faut prendre le kit

Peinture FOLIATEC

big_1979782247.jpgL'ensemble est composé de 400 ml de nettoyant et de la peinture à deux composants (150g de peinture + 50g durcisseur laqué (vernis).

:ripeer:

surtout bien dégraisser avec la bombe de nettoyant si rouille l'enlever avec une brosse métallique

nickel dis donc !!!

Tu peux remettre ton q5 en entier avec ces etrier pour le rendu stp ?

t'es d'ou sur la région........... :reflexion:

Posté(e)

après ça dépend des jantes aussi :roi:

330916IMG2688.jpg

479646IMG2576.jpg

voici celle de Laurent en noir avec un Stickers blanc

801682IMG3156.jpg

celle de Gabriel

333050viberimage01.jpg

Posté(e)

Merci

G reçu Kit rouge foliatec ce matin mais j'hésite encore avec le noir brillant ou gris

J attends mes stickers aussi

Posté(e)

he he he

Mais de nature méga indécis ...je me tâte , car une peinture epoxyde pour l'enlever ...c'est pas fait !!!

Posté(e)

EXCLUSIF. L'interdiction des vitres fumées est confirmée ! Auto Plus fait le point sur la nouvelle loi.

Tout le monde semble l’avoir oublié, mais au 1er janvier 2017, les véhicules équipés de vitres teintées dont la transmission de lumière visible (TLV) sera inférieure à 70% (à l’avant uniquement) seront en infraction et leurs conducteurs risqueront une amende de 135€ et un retrait de trois points.

Et, qu’on se le dise, il n’y aura aucun report de mise en application, de contrôles et de sanctions. En effet, Emmanuel Barbe, le délégué interministériel à la Sécurité routière l’a confirmé dans une interview exclusive aux journalistes du magazine Auto Plus.

Contrôles sans appareil de mesure

Dès le 1er janvier, les forces de l’ordre seront habilitées à dresser un procès-verbal, au jugé, sans même disposer d’outil de mesure. Les teintages extrêmes seront visés en premier (ceux qui ne permettent pas de distinguer le conducteur).

Auto Plus rappelle donc aux automobilistes concernés qu’il ne reste que quelques jours pour défilmer et gare aussi à ceux qui devront passer le contrôle technique, leur véhicule sera automatiquement recalé. A noter que certains véhicules bénéficient d'une dérogation (véhicules blindés ou pour raison médicale). Pour éviter de vous faire pruner si vous n'êtes pas concernés par ces dispenses, suivez le tuto Auto Plus "défilmer ses vitres", en vidéo.

L'entretien complet d'Emmanuel Barbe est à lire dans le n°1476 du 16 décembre 2016, disponible dans les kiosques et en numérique sur notre kiosque virtuel.

Dois-je défilmer mes vitres ?

Pour ne pas écoper d'une amende de 135€ et d'un retrait de 3 points sur le permis, deux options s’offrent aux conducteurs : faire défilmer ses vitres auprès d'un professionnel (de 50 à 90€ pour les deux vitres avant) ou enlever vous-même le film teinté. Auto Plus vous explique comment procéder au défilmage de ses vitres, en vidéo.

Posté(e)

il faut prendre le kit

Peinture FOLIATEC

big_1979782247.jpgL'ensemble est composé de 400 ml de nettoyant et de la peinture à deux composants (150g de peinture + 50g durcisseur laqué (vernis).

:ripeer:

surtout bien dégraisser avec la bombe de nettoyant si rouille l'enlever avec une brosse métallique

t'es d'ou sur la région........... :reflexion:

C ce que j'ai mis en rouge et ça tiend la route

Posté(e)

C ce que j'ai mis en rouge et ça tiend la route

c'est ce que j'ai of course

Posté(e)

c'est ce que j'ai of course

Il faut peindre l'intérieur ;fait un peu froid pour la turtur!!!!! :MdrDevil:

Posté(e)

bon , je me suis dit tien ,je vais deja faire un gros nettoyage des étriers pour avoir bcp moins de taff le jour J...

Bon pour un étrier AR et le déflecteur ....1h30....bon certes il est comme neuf !!!mais toute de même ...( tout à la brosse pinceau metallique sur perceuse et finition au dremel ...) + papier de verre 1000 pour le deflecteur )

86473520161219204002.jpg

et aussi graisse cuivre sur moyen et boulon de roue apres nettoyage.

Posté(e)

Exacte c' du boulot

Et t'as encore les plaquettes d'origine

Pas encore passé au céramique

Posté(e)

salut Manu !!!

tu as fais le plus dur Dony ! le reste c'est que du plaisir !

ahh ces plaquettes céramiques ! que du bonheur ! je comprends pas que les constructeurs ne le proposent pas en option !

ça change la vie !

Posté(e)

+1 pour les plaquettes céramiques :icon6:

Je vais faire la peinture des étriers sur mon transporter de la même couleur que toi Dony. Avec le froid cela sèche pas rapidement...

Je vous suis mais je suis sur ma VW en se moment. Pour l'instant je viens de lui rajouter le capteur de pluie/lumière (coming home..),vérin de capot et roue de secours (que vw ne fournie plus depuis 2013 sur ses véhicules) en retrofit.

Posté(e)

oui je vais attendre....

je vais les decaper pour rendre bien brillant et essayant avec les sicker seul .

On peut mettre des plaquettes neuves ceramiques sur un disque avec de la cote ou faut tout changer ?

Posté(e)

Peint en Gris le résultat est sympa et propre

751109DSC06544.jpg

Posté(e)

comme tu dis très propre et discret, ça me plait bien

Posté(e)

c vrai...c'est quel gris de chez foliatec ? ( silver metallic ou gris elephant ?)

PS : tes jantes sont nickel !!!

Posté(e)

C'est un gris alu metal spécial jantes acheté chez feu vert en bombe "MOTIP" . Je le fais systématIquement sur mes Q5, ça tiens très bien dans le temps.

Posté(e)

je crois que je vais le faire, tu le passe sur les moyeux également car ils ont tendances à avoir quelques point de rouille