Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

oui y a ca et surtout que cette teinte a beaucoup plus de nacre et donc la moindre erreur application ça ne pardonne pas

j'avais déjà eu le cas avec le gris dauphin de leon mais la c'est encore pire

selon le nombre de couche/épaisseur de vernis la teinte est plus foncée

• Réponses 4,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

De mémoire il n'y a pas le joint torique à conserver de son ancien filtre, et de faire un échange... à moins qu'ils aient remédié à ça JRF.

Tu as raison, j'ai récupéré celui du filtre d'origine pour le JR. Je ne me rappel plus si trop petit ou trop grand, mais je l'ai récupéré

Posté(e)

Sinon une petite video de la modif de mes feux AV

Posté(e)

Powaaa chapeau.

Seul regret ce sont les led en basse intensité qui font un peu brico quoi ! sinon elles crachent d'enfer.

Un schéma du câblage et du boitier à faire partager ?

Posté(e)

en fait ce sont les memes mais j'ai peu etre mis un peu trop de baisse intensité

je peux augmenter ou baisser cette luminosité

sinon je suis pas mécontent de la vzalence reste a vendre cette attelage pour poser un westfalia

Posté(e)

Oui t'as le même que le mien... lol

La valence est parfaite pour tes sorties. Un vrai petit boule de sportive là !

Posté(e)

j'ai déja changé le changé le faisceau pour un westfalia il me reste a vendre l'attelage pour partir sur un westfalia aussi

Posté(e)

quel beau cul ..... cette a6

Posté(e)

merci les gars ca sera mieux avec le westfalia

Posté(e)

le westfalia est comme le mien d'origine, c'est a dire une fois ranger on le vois plus du tout

Posté(e)

oui c'est pour cela que je veux ce model a la place du mien

Posté(e) (modifié)

Beau travail sur les phares

Et ca doit bien éclairer en plein phare ?

Modifié par pierrotori
Posté(e)

oui ca marche bien

j'ai maintenant

kit 55W 6000K au lieu du 35W

lentille evo X racing

couplé les ampoules DRL origine par des ampoules cree 80W cablé sur les pleins phares

Posté(e)

Mmmmm cette valence lui va à merveille...^^

Posté(e)

Alors tu as passé un bon week-end ? ! Jespere que tu nous racontera si c'est pas déja fait...

Pour le peu que l'on voit, ce diffuseur lui donne vraiment un joli look, bien sportive. plus que le WF...

Les feux donnent bien pour du fait maison, c'est top !

Jai vu que tu t'es lancé dans la peinture des cotés, elle va finir comme neuve !

Vivement des photos une fois terminée

Posté(e)

Bien ta vidéo ;)

Les leds on dirait les phares des a6 qui l ont deja d origine

Un projet de plus que denis a réalisé parfaitement. ....... mais ou vas tu t arrêter :D mdr

Posté(e)

Je reconnais l'énorme travail passé sur tes phares et en cela chapeau bas, je ne saurais pas en faire autant.

Cependant je reste comme Steph en demi teinte sur le rendu final, il reste des petites imperfections à mon goût aussi.

Déjà si tu peux jouer sur l'intensité et la stabilité c'est bien, car je ne sais pas si c'est un effet d'angle de prise de vue ou quoi mais lorsqu'ils n'y a que les Led ça semble cracher trop fort, et pas assez par contre lorsque les codes sont présents et lorsqu'ils sont présent les Led ne semblent pas stable niveau éclairage.

Et la tempo entre la fin de clignotement et la reprise d'éclairage est un poil trop longue.

Ce n'est pas de la critique car encore une fois je ne saurais pas en faire autant, mais si tu peux gommer ces effets ça n'en sera que mieux!

En tout cas beau boulot et chapeau (encore) la valence avec l'échappement :malelovies:

Posté(e)

Alors tu as passé un bon week-end ? ! Jespere que tu nous racontera si c'est pas déja fait...

Pour le peu que l'on voit, ce diffuseur lui donne vraiment un joli look, bien sportive. plus que le WF...

Les feux donnent bien pour du fait maison, c'est top !

Jai vu que tu t'es lancé dans la peinture des cotés, elle va finir comme neuve !

Vivement des photos une fois terminée

oui c'était sympa ce week end tout est sur le post de la S3

ta valence part vendredi

Posté(e)

Bien ta vidéo ;)

Les leds on dirait les phares des a6 qui l ont deja d origine

Un projet de plus que denis a réalisé parfaitement. ....... mais ou vas tu t arrêter :D mdr

promis je la finis et après je passe au Q7 la j'ai pas mal de taf sur la S3 pour la préparer pour les sorties pistes

il me reste a faire dessus:

peinture

ligne militek+downpipe+defap

poser les combinés bilstein

AMI

recaro AV

attelage westfalia

bas de caisse CSR

spoiler de pc AV

barre de toit noir

peut être remplacé les inserts intérieur par des models bois que je repeindrais en noir laqué comme le reste des autres pièces

pommeau de RS6 4G

étriers de frein de touareg

Posté(e)

En général tu fais des modifs et tu passes a autre chose? Tu n'en profite pas un peu?

Posté(e) (modifié)

je les modifie je garde un moment et après je revends

je m'ennui quand j'ai plus rien a faire

Modifié par vr6man
Posté(e)

ça ressemble enormement a ceux de C6 pour ça que je te les ai posté.

Pas de soucis ;)

Posté(e)

Du lourd, du lourd et encore du lourd

Vla le programme encore

Posté(e)

promis je la finis et après je passe au Q7 la j'ai pas mal de taf sur la S3 pour la préparer pour les sorties pistes

il me reste a faire dessus:

peinture

ligne militek+downpipe+defap

poser les combinés bilstein

AMI

recaro AV

attelage westfalia

bas de caisse CSR

spoiler de pc AV

barre de toit noir

peut être remplacé les inserts intérieur par des models bois que je repeindrais en noir laqué comme le reste des autres pièces

pommeau de RS6 4G

étriers de frein de touareg

J'ajouterai le passage en 20" qui s'impose vue le gabarit de la caisse.

A force d'insister, tu vas peut être céder :MdrDevil:

Posté(e)

C'est joli tout ça, du très bon travail comme d'hab quoi ^^

Posté(e)

Oui il a raison, profite un peu avant de la revendre, ça me ferai ch*** de faire autant de modif pour ne pas en jouir quelques temps, au pire je la garderai à ta place, surtout si le moteur est comme le reste, nikel quoi !

Cool pour la valance, je posterai quelques photos une fois posée, j'ai désiglé cet aprèm', et changé toutes les lumieres de l'intérieur par des leds blanches...

Je vais de ce pas chercher ce fameux topic S3.

Sur ce, continu de nous en mettre plein la vue !

A+

Posté(e)

C'est sont des C6.

Les C5 ont les comandes electriques differentes.

Posté(e)

Oui il a raison, profite un peu avant de la revendre, ça me ferai ch*** de faire autant de modif pour ne pas en jouir quelques temps, au pire je la garderai à ta place, surtout si le moteur est comme le reste, nikel quoi !

Cool pour la valance, je posterai quelques photos une fois posée, j'ai désiglé cet aprèm', et changé toutes les lumieres de l'intérieur par des leds blanches...

Je vais de ce pas chercher ce fameux topic S3.

Sur ce, continu de nous en mettre plein la vue !

A+

je suis pressé de voir ta valence monté

pense a nous tenir au courant ;)

Posté(e)

Pas de soucis, je ferais enfin une présentation de ma caisse histoire de, avec les modif faites et à faire, maintenant que je sais à peu près comment poster des photos...

Mais mes 2-3 bricoles vont faire un peu léger face à des topic comme celui de Denis...

A+

Posté(e)

C est pas le soucis sa. Le principal c est le partage de l évolution de sa voiture

meme si tu mets qu un tapis de coffre en modifs :D mdr , on veut voir ta voiture ;)

Posté(e)

Comme certains le savent Désolé mais je vais devoir m absente quelque temps du forum suite à un drame familiale