Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

normalement, il y a une liste déroulante pour désactiver et réactiver

• Réponses 4,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

normalement, il y a une liste déroulante pour désactiver et réactiver

ou ca ?

Posté(e)

En élargissant la découpe ca passe pas?

Il faudrait découper en profondeur et ce n'est pas possible, ça me ferai découper la "lèvre" du bas si je peux dire icon_biggrin.gif

Bonjour, tout d'abord je souhaiterai m'associer a tous les forumistes pour te soutenir dans ces moments difficiles...

Pour te changer les idées quelques secondes, je me suis dit qu'il fallait continuer ce sujet.

Je reviens donc sur le démontage de tes optiques et je trouve celà super. Pour ma part j'avais été moins courageux et j'ai mis les DRL à coté des feux de brouillard.

J'ai vu que maintenant on trouvait des bandes a LED type tube avec éclairage continu comme sur les nouveaux modèles :

60cm_white_single_color_strip_light.jpg

Et si j'ai le temps je me dis que ca peut faire un DRL bien sympa à l'intérieur des optiques.

C'est magnifique ces tubes, mais dans nos optique, j'ai peur que ça fasse un peu Joe la bricole tuning. Mais si quelqu'un à des photos de ce que ça donne une fois monté, je veux bien voir.

Je trouve que ceux de Denis sont beaux et les led puissantes effet bleutées qui donne un beau rendu final (avec les réglages qui vont bien...).

Si j'étais manuel...

Bravo encore Denis

Posté(e)

merci tu veux que je regarde ce que je peux faire pour ta valence

sinon viens a la maison

Posté(e)

Merci c'est gentil Denis, mais appart virer le bloc alim du wetsfalia et la connectique qui va avec.

Ca me fait ch*** car elle est trop belle et la découper risquerait de faire en l'air le design...

Ducoup j'hésite à faire repeindre celle d'origine couleur carrosserie histoire de, mais j'attend de voir si je prends une lame pour le PC avant ,comme ça je fais tout repeindre en meme temps.

Si je la vends pas, je te tiens au courant, surtout que je risque de monter au Mans un de C 4.

elle est sur leboncoin.

A+

Posté(e)

C'est magnifique ces tubes, mais dans nos optique, j'ai peur que ça fasse un peu Joe la bricole tuning. Mais si quelqu'un à des photos de ce que ça donne une fois monté, je veux bien voir.

Je trouve que ceux de Denis sont beaux et les led puissantes effet bleutées qui donne un beau rendu final (avec les réglages qui vont bien...).

Si j'étais manuel...

Bravo encore Denis

Je pense essayer, je vais usiner une pièce qui maintient le tube correctement sinon le tube qui "flotte" dans l'optique comme sur l'A4 du lien de romlusitano94 ça le fait pas...

En fait ce que je crains le plus c'est ouvrir les optiques sans les casser !

Posté(e) (modifié)

perso je tenterais pas ces tubes j'avais déja essayé sur l'a4 et au bout quelques semaines certaines partie de led ne fonctionnait plus

surtout quand tu fais des longs parcours et que les leds restent allumées plusieurs heures

le plus fiable que j'ai trouvé reste les leds 10mm que j'ai monté

Modifié par vr6man
Posté(e)

perso je tenterais pas ces tubes j'avais déja essayé sur l'a4 et au bout quelques semaines certaines partie de led ne fonctionnait plus

surtout quand tu fais des longs parcours et que les leds restent allumées plusieurs heures

le plus fiable que j'ai trouvé reste les leds 10mm que j'ai monté

tu as certainement raison, en plus mes LED au niveau des feux de brouillard fonctionne bien et ça fait pas trop tuning...

Mais bon je vais quand meme en commander pour tester.

Sinon pour ouvrir les optiques tu t'y prends comment ?

Posté(e)

Y a une methode radicale pour décoller la plexi des phares deja testé sur les miens :icon_biggrin:

Seringue médicale avec aiguille + liquide de frein , tu injecte entre le plexi et le bloc de l optique(ou y a la colle) , partout bien-sûr et tu laisse agire 2 ou 3 jours meme plus.

Le resultat est tout simplement bluffant :icon_eek: :icon_eek: :icon_eek: . voila :icon_biggrin:

Posté(e)

voila une petite video pour ma prochaine modif

[media=]

[/media]

Lol radical... mais 3 jours sans la bagnole...

oui voila mais ca evite le decoupage du bloc

Posté(e)

Alors quel intérêt d'avoir des DRL sur facelift qui possède des DRL... aaah d'avoir les clignos dans les barres et un effet blue tuning ! car vu que c'est pour modèle de 2009 à 2011 leur boitier doit swaper avec le module existant. Sinon pour les millésimes antérieurs c'est certainement adaptable avec un module spécifique phare RS6 ou Facelift à poser en plus.

C'est assez sympa et bien fait ;)

Posté(e)

J'ai vu...

Enfin bon courage et résultats à la clés ^^

Oui tu peux sans doutes adapter leurs drl et résistances avec un boitier comme a fait Denis pour son bandeau.

Sinon il suffirait certainement de trouver un module comme pour monter les phares RS6 ref. du boitier 4F0 907 279

La référence du software (SW) doit être au minimum K (les index L, N, M et V fonctionnent aussi)

Posté(e) (modifié)

j'ai deja installé les optiques FL sur ma A6 sans changement du module de gestion avec abaissement de l intensité des leds (un systeme de résistances et de diodes ultra simple ) avec une petite modif du faisceau interne des phares , mais avec la prochaine modif l 'installation d un module drl chinois s'impose pour pouvoir eteindre les leds lors de la mise en route des clignotants

Modifié par Nas79
Posté(e)

Simple... petite modif... oui ça peut l'être, mais pas grand monde ont réalisé un tuto simple et efficace... partage quoi :MdrDevil:

En tous cas si t'as déjà des phares de FL, tu n'auras qu'à remplacer la barre existante, et adapter sur ton nouveau module.

Posté(e)

c'est la solution la plus simple certes ...mais j'aime me prendre la tete :mur: :mur: :mur: lol

Posté(e)

je vais essayer de faire un tuto tres prochainement

Posté(e)

En tous cas ton produit est bien sympa, y'a plus qu'à ^^

Va falloir que je trouve un truc à faire sur mes vieux phares :P

Posté(e)

Bah vu les merdes qu'ils proposent je ne sais pas trop vers quoi me lancer...

Posté(e)

des FL d'origine memes hs ca fait l affaire avec un peut de boulot dessus , la modif m'a couté un peut moins de 300 euro

Posté(e)

Na mais j'suis passé sur A6C5 depuis.... pour ça que je me demande ce que je pourrais accorder.

Sur mon ex C6, j'avais des barres de S6 prête à monter sur un PC de S6.

Posté(e)

voila la modif en en pret a poser http://www.exledshop...e-kit-copy.html

mais moi je compte le faire tout seul avec un module pour des DRL made in china et les led's adéquates .

Sympa mais il faut des phares FL au départ... Tu as monté des optiques FL sur une pré FL ? Si as le lien du tuto suivi ?

Merci

Posté(e)

Y a une methode radicale pour décoller la plexi des phares deja testé sur les miens :icon_biggrin:

Seringue médicale avec aiguille + liquide de frein , tu injecte entre le plexi et le bloc de l optique(ou y a la colle) , partout bien-sûr et tu laisse agire 2 ou 3 jours meme plus.

Le resultat est tout simplement bluffant :icon_eek: :icon_eek: :icon_eek: . voila :icon_biggrin:

technique du four ca marche bien, attention la colle des feux d'a6 tiens surper bien

Posté(e)

Hier soir test de nuit des phares et bien ca n'a plus rien a voir au niveau intensité lumineuse grace aux lentilles EVO X, es xénons 55W et l'ampoule cree dans les pleins phares

je suis a la recherche de feux de RS6 ou facelift avec bandes de leds intégrés pour une nouvelle modif car mes feux origine sont peu être vendus

savez vous ce que je dois acheter ?

Posté(e)

Merci stéphane

pas simple de trouver des FL par paire a un prix correct

Posté(e)

Il douille ces phares j ai deja regardé :(

Posté(e) (modifié)

Sympa mais il faut des phares FL au départ... Tu as monté des optiques FL sur une pré FL ? Si as le lien du tuto suivi ?

Merci

non pas de tuto mais ca se monte soit avec une modif interne du phare (mon montage) soit sans presque aucune modif de cablage si ce n est quelques fils a inverser et le changement du boitier de gestion

Modifié par Nas79
Posté(e)

technique du four ca marche bien, attention la colle des feux d'a6 tiens surper bien

boffff j ai essayé et franchement pas terrible la colle qu'ils mettent c est du costaud impossible a décoller meme au décapeur thermique du moins sur les a6 mais je sais que les proprio de TT ils y arrivent avec leurs phares (colle qui change???? !!!!!) .la majorité des tuto pour des reparations de phares RS6 ou FL les mecs les découpent .

Posté(e)

je t'avais prévenu j'y suis arrivé avec la technique du four

Posté(e) (modifié)

sur des phares de A6 FL? :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

PAS MOI :-P

le phare commençait a fondre looool

Modifié par Nas79
Posté(e)

oui ca monte y a juste a changé le cadre pour le cuir (faut mettre ton cadre)

Posté(e)

Il est beau se pommeau

Posté(e)

T en veux combien de ton pommeau rs6 denis?