Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

on me propose pour la révision de mon A4 B8 2.0TDI 600€...Qu'en pensez vous?

Ils font quoi pour ce prix là???

Posté(e)

Bonjour,

Change de concession, cela ne correspond pas au tarifs officiels que tu trouveras dans le lien ci-dessous.

http://www.audi.fr/fr/brand/fr/service/catalogue_entretien.html#source=http://www.audi.fr/fr/brand/fr/service/catalogue_entretien/trouvez_vos_forfaits.html&container=page

De mèmoire j'avais payé 310 € en long life sans les balais d'essui-glace l'annèe dernière, et il y à 15 jours j'ai fait celle des 90000 kms et j'ai payè 335 € sans balais ni changement des bougies de préchauffage, concession AUDI en Charente.

Posté(e)

La c'est avec mes balais mais ça paraît hallucinant la différence?

Concession de Velizy qui ouvre samedi...

Posté(e)

Moi je reçois tout les ans la brochure avec les tarifs d'entretien, normalement elle est en libre consultation dans la concession, demande là....

Posté(e)

C'est du vol!!!

Il faut faire jouer la concurrence, ou leur mettre le nez dans la m...de, en leur demandant le catalogue mentionnant les tarifs d'entretien.

Posté(e)

Certaines concessions région parisienne n'a plus de catalogue d'entretien

Posté(e)

De toute façon, les concessions en Île de France sont souvent hors de prix, pour exemple, celle de Pontoise propose 579€ en long Life sans les balais alors qu'à La flèche, je m'en tire pour 383€ avec le remplacement du liquide de frein en plus.

Donc ça attendra les vacances du Nouvel an pour faire la révision.

Posté(e)

La c'est avec mes balais mais ça paraît hallucinant la différence?

Concession de Velizy qui ouvre samedi...

C'est du vol mais c'est le prix catalogue :icon_evil:

Posté(e)

Pour repondre a ta question j'ai fait la revision des 60 000Kms cet ete sur le meme moteur que toi 2.0 TDI 143 CV j'ai payer 500€ avec les essuis glace.

Je vis en Haute Normandie, Seine Maritime au Havre.

Posté(e)

Merci pour vos réponses, je n'ai pas trouvé de grosses différences dans les concessions alentours...

Posté(e)

je comprends pas ces écarts de tarifs, comme indiqué dans mon lien, Audi met sur son site les tarifs applicables pour toutes ses préstations, chaques concessions devraient les appliquer !!!
Posté(e)

la localisation d'une concession influe sur les taxes " loyer .... " donc sa doit ce répercuté sur les tarifs.

sur Limoges 87, j'ai l'impression qu'il sont bien placé.

Posté(e)

Effectivement, je viens de faire un essai sur Audi.fr avec plusiieurs concessions différentes, et les tarifs pour la mème prestation va du simple au double !, impréssionnant !!!