Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

la difference de teinte est quand meme flagrante !!! .... le cuir sur la photo prise cote passage est bizarre le cuir parait tendu de travers ....

• Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Sur le gris daytona suivant la lumière sa fait toujours une différence de teinte entre les différent éléments de la carrosserie ( mon avis perso)

Posté(e)

+1 avec plus noir!

Le gris daytona est assez bisarre comme couleur,pas mal de nuances et de paillètes!

Posté(e)

la difference de teinte est quand meme flagrante !!! .... le cuir sur la photo prise cote passage est bizarre le cuir parait tendu de travers ....

Ca m'a sauté aux yeux en regardant les photos...

Posté(e)

Sur les photos il y a effectivement une différence de couleur, mais il faudrait voir en vrai.

L'idéal serait que quelqu'un de proche aille la voir.

Posté(e)

A priori la différence de couleur est tout à fait normale (pas simple de voir en photo mais il y a toujours une différence). Pour les cuirs idem, ils me semblent parfaitement normaux. Par contre pour info sauf erreur de ma part elle était déjà en vente il y a un moment, donc vérifie bien tout, je te conseillerai même de demander à un actuel propriétaire de la même de t'accompagner (moyennant un repas je pense que tu pourras trouver une âme charitable). Comme déjà dit, fais gaffe car elles sont trop belles et on peu vite craquer (fracture de la rétine généralisée) mais si la beauté extérieure ne reflète pas celle du dessous alors là ça peut couter très cher. Tu n'achètes pas un prix... Je te souhaite qu'elle soit au top.

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Merci pour votre contribution ! Alors là vous me mettez carrément dans la doute avec vos histoires de cuir et de PC repeints...

Je vais poser la question au type... Concernant le pack carbone, mon ami qui possède une RS aussi m'a dit que sur ebay pour 500€ je trouverai mon bonheur pour remplacer le pack alu.

Concernant les sièges F1, ça coûte un œil à rajouter donc si je prend celle ci je resterai en confort ! ! Pour le volant, moyennant un peu de sous c'est changeable, la question est, est il possible de faire fonctionner les commandes du volant sport à la place de celui-ci ?

Sinon la voiture me plait beaucoup, et si je l'ai choisis c'est surtout par rapport aux différentes factures Audi ! Et il y a beaucoup de pièces d'usure qui sont changées...

On me demandait les factures plus haut :

La dernière concerne l'entretien à 128500 KM, il a été fait une révision complète, change des 4 pneus, bobines, bougies, vidange, contrôle des amortisseurs, poses des disques AR neufs, et l'ensemble des plaquettes. Les disques avant n'ont pas beaucoup de bornes. Embrayage changé il y a 30000 km me semble t'il.

Le plus simple serait de trouver quelqu'un du forum résidant dans le 74 qui peut aller la voir ! Apéro et déjeuner à gagner si je viens, sinon faudra venir à la maison en IDF :secret:

Bon on fait quoi les cocos, je suis dans le doute avec vos histoires :ripeer:

Salutations,

Modifié par Vincee_Ducati
Posté(e)

Fais toi un petit week end à annecy ça vaut le coup ; ))

Pour le volant il faut compter dans les 700 - 1000 € pour monter le méplat, la motif est faisable pour le bouton s mais complexe (il y a un tuto de mémoire).

Pour les disques pas compliquer à vérifier, tu mets ton doigt sur le disque et si tu sens des vaguelettes il est mort de chez mort, si tu sens un déport important sur le haut du disque pareil.

Pour tout te dire la seule chose qui me gène c'est le coté travaux faits qui n'est pas en rapport avec le prix car la dernière facture (pneus, révision, disques arrières...) chez branlaudi tu en as au moins pour 2 à 3000 €...

De toute façon perso je n'achèterai jamais une voiture sans la voire

Posté(e)

Salut AudiS3Damien,

Ecoute je veux bien que tu ailles la voir et que tu check le carnet entretien disques, intérieur tout ça.

Je t'envoie mon numéro de portable par MP.

On s'appelle dans la journée si possible

Salutations,

Posté(e)

Ne te précipites pas, il vaut mieux que quelqu'un puisse la voir (qui connaît bien ces RS) et idéalement l'essayer. Il vaut mieux prendre plus de précaution que pas assez.

D'autant plus que tu es sur les "premiers prix", donc c'est pour t'éviter d'ouvrir différents posts ici plus tard pour nous raconter tes soucis....

Si elle était dans mon coin j'aurais pu t'aider, mais ce n'est pas le cas.

Avec le volant méplat, tu n'as pas les commandes de l'autoradio.

Posté(e)

Ne te précipites pas, il vaut mieux que quelqu'un puisse la voir (qui connaît bien ces RS) et idéalement l'essayer. Il vaut mieux prendre plus de précaution que pas assez.

D'autant plus que tu es sur les "premiers prix", donc c'est pour t'éviter d'ouvrir différents posts ici plus tard pour nous raconter tes soucis....

Si elle était dans mon coin j'aurais pu t'aider, mais ce n'est pas le cas.

Avec le volant méplat, tu n'as pas les commandes de l'autoradio.

J'ai demandé à DamienS3 de voir s'il pouvait y aller, histoire de se faire une idée de l'aspect intérieur extérieur...

Après effectivement on est dans la fourchette basse, mais le prix me parait cohérent au vue des prestations de la voiture et surtout du kilométrage.

On a dépassé les 130k, d'ailleurs pour revendre une RS4, avec plus de 150k km c'est compliqué derrière ou bien cela ne change pas grand chose ?

Et oui j'aimerai éviter de poster un autre sujet : j'ai mon rs4 mais j'ai serré deux cylindres !!! :mur:

Salutations,

Posté(e)

Un bloc V8 atmosphérique, sauf gros coup de malchance, ça fait facilement 300 000 bornes

Posté(e)

Comme Farz, si bien entretenu, increvable... ne te fais pas de souci pour la revente, fais juste attention car le prix que tu as trouvé correspond quasi à celui d'une rs4 B5 (donc de 2001)...

Posté(e)

Alors j'ai quelques informations de plus...

La voiture vient de chez le garage Audi Jean Lain, ils sont visiblement réputés pour leur sérieux.

Malheureusement, ils n'ont rien voulu me dire au téléphone concernant l'auto...

Damien du forum va la voir Lundi dans la journée, mais à priori elle semble propre et sans histoire.

Je vais donc attendre les nouvelles et continuer mes recherches.

Salutations,

y'a une occase sympa en Suisse...année 2011, 1'350km...chf 68'000, moi même je suis intéressé...je vais aller voir (mais board c'est une berline...)

http://www.elite-zuzwil.ch/

Hello,

68k CHF on est hors budget là lol.

Salutations,

Posté(e)

Désolé...j'ai pas fait gaffe ...

Posté(e)

68k CHF ça fait 55k € lol !

Posté(e)

Pour le volant compte pluto 5-600e maxi,il y en a sur ebay,et c'est trés facil à monter plus qu'a le programmer à la vagcom et tous fonctionne parfaitement,tu change le bouton "S" par un sans rien sur la consol et c'est partit!

Nico la fait sur la sienne!

Moi j'ai fait le changements des siéges et pareil tout est trés facil et prédisposé,seul hic le prix de F1 en effet mais ques que c'est beaux avec!!!

Posté(e)

La dernière parait être une voiture de passionné,a voir elle a l'air saine.

Mais une confirmation de audi juste pour confirmer que la voiture n'est pas eu de choc serait un plus.

Posté(e)

95840€ neuve??? :malades:

La vache, mais c'est vrai qu'elle à l'air sympa...

Posté(e)

C'était le prix d'une RS4 B7 bien optionnée en 2006 Cacolac :)

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Alors celle plus haut est effectivement sympa, même si c'est un break (je commence à me demander si je vais pas m'orienter vers un break :reflexion:), mais 180,000 km ça commence à faire beaucoup.

Quand je repense à une éventuelle revente ça va être dur de faire passer le choc psychologique des 200,000 KM, même si c'est un V8 et que c'est costaud (en théorie).

Damien est allé voir la RS4 d'annecy qui vient de chez Jean Lain, et franchement elle est sympa mais il y a les jantes à repeindre, 2 pets à la carrosserie, pas d'embrayage changé, et les disques à l'avant ne sont pas neufs mais "rectifiés", et gros hic, les 4 pneus neufs promis... ba ils sont cuits à 80% lol

Cela ne présage rien de bon, donc pour le moment, je continue de chercher...

Salutations,

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Alors celle plus haut est effectivement sympa, même si c'est un break (je commence à me demander si je vais pas m'orienter vers un break :reflexion:), mais 180,000 km ça commence à faire beaucoup.

Quand je repense à une éventuelle revente ça va être dur de faire passer le choc psychologique des 200,000 KM, même si c'est un V8 et que c'est costaud (en théorie).

Damien est allé voir la RS4 d'annecy qui vient de chez Jean Lain, et franchement elle est sympa mais il y a les jantes à repeindre, 2 pets à la carrosserie, pas d'embrayage changé, et les disques à l'avant ne sont pas neufs mais "rectifiés", et gros hic, les 4 pneus neufs promis... ba ils sont cuits à 80% lol

Cela ne présage rien de bon, donc pour le moment, je continue de chercher...

Salutations,

Moi ce qui me dérange le plus, c'est pas les choses à changer ou refaire...Ils peuvent le faire en garage...

Mais les 180.000km, effectivement, à la revente, ça va être compliqué si tu la gardes longtemps, et passé les 200.000km, la décote va, je pense, être monstrueuse...

Mais je n'ai jamais eu de RS4 de ce kilométrage là, donc ce n'est qu'un avis comme un autre^^

Posté(e)

une voiture bien entretenue et suivi décorera de façon logique mais le kilométrage ne changera que peu, le tout est que l'entretien soit au top, tu ne vas pas perdre 10 K€ le jour de ses 200000 km, rassure toi.

de plus en plus de nos belles vont arriver à de "gros kilométrages"

Posté(e)

salut vincee, tu ne serai pas sur un fofo ducat? (panini S ?)

Salut je suis sur Ducati Mania effectivement. Par contre mon pseudo reste le même...

J'ai mis ma moto en vente, une bouchée de pain. A vrai dire je la brade mais je n'arrive pas à la vendre. Et sa vente conditionne mon achat, si pas de vente pas de RS4 :nixweiss:

Les temps sont durs...

Salutations,

Posté(e)

pas facile de vendre une moto en novembre.... elle partira sans problème au début du printemps...