Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je continue mes recherches, je ne veux pas me précipiter. Avec vos témoignages j'hésites à prendre les sièges F1 maintenant... J'ai cru lire qu'on ne peut trouver une RS4 avec siège + Volant F1 ? Car le bouton sport au volant ça doit réellement être un plus non ?

Ceci étant j'ai trouvé une annonce assez alléchante, pour tout vous dire j'hésite à me déplacer ce weekend pour aller la voir... : http://www.leboncoin...474.htm?ca=12_s

J'ai donc appelé ce monsieur, qui me dit que c'est une deuxième main. Il l'avait acheté pour sa femme.

Pour résumer le DRC a été changé il y a peu de temps, contrôlé, aucun suintement.

Les disques et plaquettes seraient neuves

Bobines + bougies neuves

Embrayage et volant moteur origine mais aucun soucis.

Qu'en pensez-vous ? Je trouve cela pas chère, ou alors vos voitures sont beaucoup plus chères que les autres ^^

Salutations,

Vendeur = Auto Prestige...

Si je ne m'abuse, dans cette même section, y'a un topic sur un forumiste qui vient d'acheter une Rs4 chez ce vendeur et qui connaît déjà quelques ennuis, va le lire... :roi:

Posté(e)

Si je ne m'abuse, dans cette même section, y'a un topic sur un forumiste qui vient d'acheter une Rs4 chez ce vendeur et qui connaît déjà quelques ennuis, va le lire... :roi:

Je file voir ça...

Mon pressentiment était donc bon !!

Merci à toi...

Salutations,

Mais dis moi elle est vraiment pas mal celle ci !

C'est quelqu'un du forum ?

Salutations,

Elle est vendue :(

Salutations,

Posté(e)

C'est ce que j'ai vu aussi mais pas du tout dans le même département... Donc bizarre!

Posté(e)

Y'a aussi le pote de mika qui va son daytona non..?

elle est vendue celle de mon pote ;)
Posté(e)

elle est vendue celle de mon pote ;)

Dommage pour vincee, elle était vraiment belle celle de ton pote :malelovies:

Posté(e)

Dommage pour vincee, elle était vraiment belle celle de ton pote :malelovies:

oui c'est clair

Posté(e)

Moi c'est le genre de ga et d'annonce que je fuirais ..! Genre il la achetée pour sa femme en plus c'est un pro qui vend..... Y'a rien qui a était changer donc c'est une voiture qui va te revenir dans les 26-28 en plus pas de siège F1 volant rétro .. C'est sur que le prix est bas mais bon n'importe quel personne qui connais sa voiture et l'état surtout ne l'afficherai à se prix la a moi d'être pris à la gorge...:(

d'accord avec plus noir un pro comme ça a fuire d'urgence il vient de la rentrer et il connaît rien sur l'auto et le prix n'est pas en adéquation avec le km

Posté(e)

http://www.leboncoin...665.htm?ca=15_s

Il y a celle-là mais peut-être au dessus de ton budget... en plus, il me semble qu'elle a été présentée sur le fofo il y a peu et de nouveau en vente ??? :nixweiss:

presentée sur le fofo? Elle ne me dis rien. Ce n'est pas une française en tous cas : pas de GPS. Pas facile a vendre sans cet equipement....

Posté(e) (modifié)

Bof, j'utilise bien plus le GPS de mon smartphone que celui de la voiture honnêtement.

Elle a l'air d'avoir le chassis sport+ en plus non ?

Modifié par Farz
Posté(e)

Bonjour à vous,

J'ai regardé l'annonce, la voiture est sympa, mais le bleu sprint faut aimer.

Ce qui n'est pas le cas de ma femme qui trouve que c'est vraiment trop tape à l’œil !

Et puis c'est hors budget, il faut que je puisse payer la CG et avoir un petit matelas en cas de casse les cocos :nixweiss:

Je commence à désespérer, je ne trouve pas "la perle", celle de Shaka me tente bien mais sans aucune méchanceté je la trouve un peu cher par rapport au kilométrage. Avec éventuellement un embrayage et un volant moteur à prévoir, ainsi que disques avant !

Salutations,

Posté(e)

Il te faut peut-être repousser l'achat histoire d'augmenter ton budget afin qu'il soit en adéquation avec tes exigences...

Posté(e)

Hello Seba,

Je ne suis pas pressé c'est vrai, je continue tout de même ma veille pour trouver une voiture coup de cœur.

Honnêtement et en étant réaliste, combien pensez vous qu'il faut mettre dans la voiture sans la CG ?

A savoir j'aimerai :

- Disques neufs ou moins de 50000 km...

- DRC contrôlé et sans soucis (si possible assez récent)

- Bobines changées

- Entretien limpide : ça coule de source...

- Gris daytona

- Volant F1

- Si possible Siège bacquet sinon confort mais en état correct

- Le toit ouvrant serait un plus...

- Je ne suis pas trop regardant sur le kilométrage mais j'aimerai ne pas acheter une RS4 de 170,000 km 26000e ! lol

- Si plus de 130,000 km un embrayage neuf serait un gros +

Je ne pense pas que ces exigences nécessite d'allonger 30000€ non plus, je me trompe peut être. Qu'en dites vous ?

Salutations,

Posté(e)

Si la voiture te plait, même si elle est hors budget, fais une proposition au max de ton budget, parfois les vendeurs sont dans l'urgence et acceptent de vendre un peu moins cher.

C'est de cette façon que j'ai déniché la mienne à l'époque, le vendeur venait d'avoir un gosse et devait s'en séparer rapidement et bingo! Bien qu'elle était à l'époque plusieurs milliers d'euros au dessus du mon budget je l'ai eu au prix max de mon budget :)

Posté(e)

Hello Seba,

Je ne suis pas pressé c'est vrai, je continue tout de même ma veille pour trouver une voiture coup de cœur.

Honnêtement et en étant réaliste, combien pensez vous qu'il faut mettre dans la voiture sans la CG ?

A savoir j'aimerai :

- Bobines changées

- Gris daytona

- Volant F1

- Je ne suis pas trop regardant sur le kilométrage mais j'aimerai ne pas acheter une RS4 de 170,000 km 26000e ! lol

Je ne pense pas que ces exigences nécessite d'allonger 30000€ non plus, je me trompe peut être. Qu'en dites vous ?

Salutations,

Avec un peu de patience et de négociations tu devrais pouvoir trouver ton bonheur dans cette configuration.

Le seul truc un peu compliqué c'est le DRC.

Posté(e) (modifié)

Hello Seba,

A savoir j'aimerai :

- Bobines changées

- Gris daytona

- Volant F1

Salutations,

30'000 euros, c'est justement le prix que j'aurais estimé pour avoir une RS4 clean, bien entretenue, équipée de la sorte, avec un kilometrage aux alentours de 100'000km.

Avoir un bel exemplaire clean, ça se paye, pour le reste il y a les merguez (et mastercard :icon_biggrin: )

Modifié par SebaRS4
Posté(e)

http://www.leboncoin...680.htm?ca=12_s Elle te laisse un bon billet pour des éventuelles upgrades celle là!

http://www.leboncoin...407.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin...580.htm?ca=12_s celle de Shaka je crois.

Je viens d'appeler pour la 1ère, mais y'a peut être baleine sous gravillon. La messagerie est reliée à une entreprise de transitaire automobile... Je me méfie donc.

La deuxième est sympa, mais pas de photos de l'intérieur, je vais passer un coup de tel.

Et oui la dernière c'est celle de Shaka. Comme je lui ai dis, je me réserve jusqu'à ce weekend pour lui faire une proposition ou non.

Merci de ton aide Farz.

Je vais regarder les RS noire aussi :)

Salutations,

30'000 euros, c'est justement le prix que j'aurais estimé pour avoir une RS4 clean, bien entretenue, équipée de la sorte, avec un kilometrage aux alentours de 100'000km.

Avoir un bel exemplaire clean, ça se paye, pour le reste il y a les merguez (et mastercard :icon_biggrin: )

Mort de rire pour l'allusion à mastercard !

Concernant la RS, je ne suis pas frileu d'en prendre une bien entretenue qui a 120,000 km voir 130k MAX.

Les big bloc de type V8 FSI sont réputés pour être super costaud si bien entretenu, il n'y a donc pas de raison que ça lâche avant... par contre le DRC :mur:

Salutations

Posté(e)

Des B14 montés ça coûte 1200 euros il faut l'intégrer dans le budget quelque soit l'état du DRC à l'achat.

Je pense que ton budget est un peu juste par rapport à ce que tu recherches.

Posté(e)

Tu veut absolument acheter en France..? À par celle de shaka désolée je me répète mais y'a pas grand chose voir rien d'intéressant en se moment sur le coincoin ..

Et bah c'est cool ça ;(

Posté(e) (modifié)

Désoler Carlos te sent pas visée j'ai dit ça par rapport à la couleur de sa recherche la tienne est très belle aussi et entretenu comme il se doit ;)

Modifié par plus noir
Posté(e)

Non pas de problème ;)

Comme je te l'ai dis Carlos ta caisse est magnifique et est très probablement très bien entretenue.

Mais : hors budget et madame ne veut pas de bleu lol

Pour en revenir aux B14, d'après ce que j'ai lu ce n'est pas le top, les B16 sont mieux mais ça rend la voiture beaucoup plus raide visiblement.

Y'a vraiment aucun moyen de fiabiliser cette daube de DRC ? Même avec les nouvelles pressions des circuits ?

Salutations,

Posté(e)

Bon j'ai peut être trouvé mon bonheur, je viens de passer 20 minutes au téléphone avec le monsieur de cette annonce : http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=238094503&asrc=st|sr

La voiture est propre, le prix est correct et elle est super bien entretenue visiblement.

Disques plaquettes pneus et embrayage neufs, juste fait !

On me fournit la copie de la CG pour demander à Audi de vérifier les opérations dessus.

Je pense poser une option dessus, je me laisse 24h de réflexion !

Et vous, qu'en dites vous ?

Les seuls points négatifs pour moi : pas de pack carbone, pas de méplat, ni de siège F1.

J'ai cru comprendre que le volant F1 pouvait s'acheter séparément.

Concernant le DRC il a été contrôlé et RAS. Pour l'instant...

Salutations,

Posté(e)

Oui tu peux y aller elle a le start & stop et les palettes au volant ! :marcelpoire:

Plus sérieusement elle a l'air et immat' ancienne génération ça veut souvent dire même propriétaire depuis 2009 donc bon signe ...

Posté(e)

Lol oui pour les palette et le start and stop c'est une erreur.

Je vais recevoir la CG là, je vais demander l'historique de la bagnole.

Il s'agirait d'une deuxième main, ce qui est bon signe !

Salutations,

Posté(e)

Je ne sais pas dans quel coin tu es mais je me suis fait refuser cette opération par Audi Aliantis. Ca dépend des concessionnaires.

Posté(e)

Si il te sort toutes les factures Audi et que Audi confirme oui elle est intéressante en tout qu'à elle est très propre intérieur extérieure ;)

Posté(e)

Bon il vient de m'envoyer les 20 factures origine Audi, j'appelle avant la fin de journée si j'ai le temps.

J'ai posé une option dessus, si ma bécane est vendue ce weekend je verse l'acompte.

Bientôt en V8 :moto:

Posté(e)

je la trouve triste cette RS :( , prend ton temp dans tes recherches ;)

Posté(e) (modifié)

je la trouve triste cette RS :( , prend ton temp dans tes recherches ;)

A toi oui!! Mais si lui ça correspond, les gouts et les couleurs!! :malelovies:

De toute façon, des que tu auras démarré l'engin, tu auras le kiki tout dur, et les sièges F1 et le volant, tu t'en foutra comme de ta première copine!!! :MdrDevil:

Sérieusement, si elle te plait, dans les prix, effectivement elle est superbe. Avec les factures, et le VIN, tu es a peu près sur d’être blindé.

Elle me plait bien moi!! (pourtant j'aime les sacs a dos!!)

Pour le volant et les sièges F1, oui c'est possibles en aftermarket. Long travail de recherche, mais possible. Quand au pack carbone, c'est carrément facile!

Modifié par Fullozteo
Posté(e)

juste mon avis , 2 pare-choc déjà repeind et c est flagrand , le cuir conducteur sur certaine photo parait tendu bizarement .. et surtout tu cherche une tres bien optioner et la c est vraiment pas le cas ... y as pas le f1 le volant sans le meplat ... tu sait se que tu veut donc attend .. pour trouve la perle rare faut etre patient ....

Posté(e)

La voilà sur leboncoin pour les pare-chocs peint c'est pas une mauvaise chose au moins il aura pas a les faire car les impact de gravillon sa va vite..!! Pour le cuir l'intérieur à l'air nickel le cuir est très propre pour le volant il est multifonctions donc pratique quand même ..! Elle a les rétro F1 donc c'est déjà ça... http://www.leboncoin.fr/voitures/511817841.htm?ca=17_s