Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Y a t il une possibilité d'avoir lappli coyotte sur l'écran du Mmi advanced (alertes visuels), ou au moins avoir le son des alertes par les hauts parleurs? (Via iPhone 5)

Merci

Posté(e)

C'est sur que ça serait pas mal d'avoir le coyote à l'écran...

Posté(e)

Via l'AMI, quand ta source est l'iPhone.

Avec l'AMI on peut afficher sur l'écran de la voiture ce que l'iPhone affiche ?

Posté(e)

Non mais avoir le son dans les enceintes.

Rien ne peut être affiché sur l'écran, à moins de savoir bidouiller.

C'est bien ce qu'il me semblait. Le bluetooth suffit également dans ce cas là. Suffit d'écouter la musique de son iPhone en Bluetooth, et on a le son des alertes Coyote en même temps. (tout comme par l'AMI).

Posté(e)

C'est bien ce qu'il me semblait. Le bluetooth suffit également dans ce cas là. Suffit d'écouter la musique de son iPhone en Bluetooth, et on a le son des alertes Coyote en même temps. (tout comme par l'AMI).

Bonjour à tous.

Est ce que cela marche (du moins pour ecouter la musique de l'iPhone en Bluetooth) également avec le "gps plus" ou faut il imperativement le "gps advanced"?

Merci

Posté(e)

Oui il y'a pas de problème avec le gps plus ça fonctionne nickel

Posté(e)

bien vu! je n'y avais pas pensé , ça doit donc fonctionner aussi pour Wikango, que j'utilise sur iPhone , merci :)

Posté(e)

Comme c'est du streaming audio tous le son passe par les hp même le son d'une video que vous regarder sur n'importe quelle application.

Posté(e)

Comme c'est du streaming audio tous le son passe par les hp même le son d'une video que vous regarder sur n'importe quelle application.

Oui la dernière fois j'ai essayé un gps sur l'iphone, la musique se couper pour passer les indications de guidage.

Posté(e) (modifié)

La différence entre Bluetooth et AMI (en tout cas avec Avertinoo mais ça doit être pareil avec Coyote) c'est qu'en Bluetooth ça coupe la musique, puis y a le message, et la musique reprend ensuite (et c'est assez long les coupures entre les 2) alors que via l'AMI ça baisse le son de la musique et l'instruction est dite par dessus, ce qui est bien plus agréable.

Modifié par ThoTokio
Posté(e) (modifié)

AMI = media-in iPhone (la prise bizarre dans l’accoudoir) ?

Modifié par lollol
Posté(e)

ok Audi Music Interface ;)

Effectivement j'ai remarqué aussi qu'en Bluetooth la reprise de la musique après les annonces était longue. Pas que sur l'A3!!!

Posté(e)

La différence entre Bluetooth et AMI (en tout cas avec Avertinoo mais ça doit être pareil avec Coyote) c'est qu'en Bluetooth ça coupe la musique, puis y a le message, et la musique reprend ensuite (et c'est assez long les coupures entre les 2) alors que via l'AMI ça baisse le son de la musique et l'instruction est dite par dessus, ce qui est bien plus agréable.

Sur ma Golf en Bluetooth et avec le Coyote ça baisse le son également, mais ça ne le coupe pas. Bizzare que ça ne soit pas pareil chez Audi car le boitier Bluetooth est un boitier VAG (Audi, VW, Skoda, Seat).

Posté(e)

je pense qu'il parle d'avoir l'iPhone en bluetooth pour les appels et le coyote, et la musique via SD/Jukebox ou clef USB...

Posté(e)

Euh je crois que ça ne coupe pas chez moi en bluetooth je veriferai ça demain

Posté(e)

je pense qu'il parle d'avoir l'iPhone en bluetooth pour les appels et le coyote, et la musique via SD/Jukebox ou clef USB...

Pour ça il faudra tous le temps jongler entre deux source (avertisseur par bluetooth et la musique par l'AMI)

ça n'aurai pas de sens

Posté(e)

Moi j'avais la musique sur la carte Sd et le GPS de l'iPhone en Bluetooth.

Posté(e)

Moi j'avais la musique sur la carte Sd et le GPS de l'iPhone en Bluetooth.

Euh comment tu faisait pour avoir le son des 2 sources en même temps :reflexion:

Posté(e)

Oui la dernière fois j'ai essayé un gps sur l'iphone, la musique se couper pour passer les indications de guidage.

Posté(e)

lorsque le GPS ou le coyote cause c'est considéré comme un appel et ca coupe la muisque. Par contre ca met du temps a reagir apres pour remettre la musique.