Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Content pour toi. Ils ont l'air sympas chez Midas par chez toi!

• Réponses 152
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

C'est clair qu'ils sont sympas. Partout on m'aurait demandé quelques choses, la ils m'ont redemonté les pneus, retirés les caches, mis les autres et remonter les pneus gratis et avec le sourire. En même temps j'ai la tête d'un bon gars donc...

Bon apres il y en a un qui est allez faire un tour avec la voiture "officiellement pour voir si ça vibre". :ripeer:

Posté(e)

C'est de bonne guerre ! Et puis si on peut faire plaisir !

Posté(e)

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/46/1384445687-photo-1.jpg

C'est la seule photo que j'ai faite.

C'etait avec les caches LD prestige.

Avec les caches officiels Audi c'est exactement la meme chose vu de loin, il n'y a que de pres qu'on voit la difference mais ca ne vaut pas le coup de faire des photos pour ca.

Je ferais une ou deux photos tout a l'heure pour les mettre ce soir.

Posté(e)

Je prévois comme modif finales de mettre des vitres teintés.

Par contre je ne suis toujours pas décidé si je fais seulement les vitres arrière ou celle de l'avant aussi...

Un avie ?

Posté(e)

Par contre je ne suis toujours pas décidé si je fais seulement les vitres arrière ou celle de l'avant aussi...

Un avie ?

Moi je pense que je vais juste faire teinté l'arrière ou alors une teinte légère pour l'avant (25%)

Posté(e)

Un avie ?

Avant+Arrière... sinon ça fait vraiment étrange la démarcation. Après je choisirai une teinte medium pour pas que ce soit trop foncé non plus.

Posté(e)

Pour moi à reception de ma SB ca sera également teintage AV+AR , posée par une société partenaire de la concession.Car tout comme Flex945 , je trouve que cela fait étrange uniquement a l'arrière.

Je te renvois à mon topic ou j'avais posté des photos du teintage intégral en question

http://forums.audipassion.com/topic/155687-une-sportback-cod-s-line-de-plus/

Posté(e)

Merci les gas, oui je pense faire medium intégral avant et arrière. Sur les photos Strudy c'est du medium?

Oui sinon faire légèrement plus claire à l'avant qu'a l'arrière...

Posté(e)

Merci les gas, oui je pense faire medium intégral avant et arrière. Sur les photos Strudy c'est du medium?

Moi mon idée de départ était de faire 75% à l'arrière et 25% à l'avant mais je sais pas si le rendu serait bon ou pas

Tu pourrai poster des photos quand tu l'aurai fait

la teinte des vitres teintées d'origine c'est du 25% ?

Posté(e) (modifié)

Hier soir je suis allé me balader sur le site ebay allemand conseillé par mon beau frère.

Et je suis tombé sur des jantes rotors OEM grise (celles de la a3 8p) en 18' pneu bridgestone

Je les ai donc directement commandé! Le vendeur à l'air vraiment sérieux et m'offre les moyeux ainsi que l'envois en France.

Selon mes gouts elles sont beaucoup plus classe et sobre que les noirs, après les gout et les couleurs...

Je posterai des photos en fin de semaine prochaine, quand je les aurais!

J'ai hâte! :malelovies:

Bonjour,

Quelle est la dimension des jantes (ET, largeur...) as tu un lien du site?

Le rendu est super je trouve :marcelpoire:

Modifié par Doukk
Posté(e)

Bonjour,

Quelle est la dimension des jantes (ET, largeur...) as tu un lien du site?

Le rendu est super je trouve :marcelpoire:

Normalement c 7,5"X18" ET 54 sur les 8p si je ne me trompe pas.

Posté(e)

A d'accord donc d'après mes calculs la jante est en retrait de 3 mm (vers l'intérieur de l'aile) par rapport aux jantes d'origine qui ont un ET de 51

Posté(e)

Quelqu'un pourrait me donner aussi les ref des écrous anti-vols et des caches boulons par hasard ? Merci

Tres bon choix, j'ai pris les memes et elles changent radicalement l'aspect de la voiture je trouve.

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/46/1384445687-photo-1.jpg

Pour les refs des caches, a verifier, c'est peut etre specifique au 17" mais je ne pense pas.

la ref couleur chez audi gris metal

ref audi: 321-601-173-A-Z37

Pour les caches de l'ecrou anti vol.

Les 4F0 601 173 A Z37 sont un peu plus large (dans la partie ronde) que les 8D0 601 173 D Z37 qui pour moi ne pouvait pas s'appliquer.

La pince pour retirer les caches ecrous c'est 8D0 012 244 A elle est indispensable pour retirer les caches. Sinon c'est impossible a enlever.

Et si tu veux un dernier petit conseil, n'hesite pas a remplacer les cache moyeu degueux de ld prestige par ceux la

http://www.mn-automotiv.fr/fr/audi/27-4-x-centres-de-roues-audi-68-mm-contour-chrome.html

Ils sont parfaits.

Posté(e)

Merci Guessinho mais j'ai eu la chance de me prendre des OEM!

Ce matin je suis allé récupérer mes pièces (écrou antivols et cache) j'en ai eu pour 70e.

Les caches ne sont vraiment pas chère, bon normal vu leur qualité, du plastique quoi!

Posté(e) (modifié)

Je ne sais pas si c'est du médium mais il me parlait quelque chose dans l'intermédiaire oui.Après avoir vu en concess j'ai pas cherché à comprendre je lui ai dit c'est comme cela que je veux le teintage.Assez foncé à l'AR et un voir 2 ton plus clair a l'avant.

C'est une boite luxembourgeoise en partenariat avec la concess qui réalise cela donc je ne sais pas s'ils ont les même réf en terme de teinte.

Question bête mais pourquoi vous n'utilisez pas les écrous et ecrous anti-vol d'origine que vous avez eu à la livraison de votre A3 ? :reflexion: Bon après pour les cache écrou je suis d'accord que cela dépend du cache qui d'origine et parfois en un bloc avec le cache noyeu.

Modifié par strudy
Posté(e)

J'ai rendez-vous à 18h pour les vitres et je les ferrai légèrement plus foncé à l'arrière.

A vraie dire je n'avais pas d'écrou antivol! Mais c'est bon le tout a été placé cette aprem. :roi:

Posté(e)

Ca serait bien si tu poste des photos après pour voir le rendu finale

Tu as pris quel teinte ?

Posté(e)

J'ai fait medium plus à l'arrière et medium à l'avant car le medium plus du mec semblait assez claire sur sa voiture...

Je prendrai une photo demain matin car la nuit les photos n'étais pas top...

Posté(e)

ulon.jpg

r528.jpg

Et voici les photos, ca ressort beaucoup moins foncé en vraie.

Je suis très satisfait du résultat, la différence avant/arrière est vraiment un détaille sympa donc n'hésitez pas!

Posté(e)

Ooh le rendu est vraiment super j'ai vais essayer de trouver un endroit qui fait bien ça

Merci pour les photos

Posté(e)

Merci !

Tu verras ca te change carrément ta voiture!

Je pense mettre des coques de rétroviseurs s3 pour finir le look mais je me questionne encore un peut...

Oui moi aussi je pensais ça mais je sais pas si ça apporte un vrai plus sur du blanc mais sinon tu peux le faire peindre

Posté(e)

Je trouve que ça fait 2 much de faux rétros de S3.

Un conseil, la ça fait tres sobre, je trouve ça très classe, tu devrais la laisser comme ça.

Posté(e)

Je trouve que ça fait 2 much de faux rétros de S3.

Un conseil, la ça fait tres sobre, je trouve ça très classe, tu devrais la laisser comme ça.

+1

Posté(e) (modifié)

Pas d'accord avec vous pour les retro couleur alu type S3. C'est minime, surtout sur une voiture blanche ou le contraste reste discret, et ça permet quand même de rappeler le gris des jantes, des contours des fenêtres, de la calandre...

Je préfère très sincèrement voir des coques de retro en alu sur une A3 que des jantes 20" (ou même 18" mais bien trop typées, qui jurent avec le côté chic d'une Audi), ou une voiture rabaissée plus que de raison.

Modifié par ThoTokio
Posté(e)

De toute façon quand on sait que c'est quasiment 300€ (Il me semble) la coque de rétro de S3... Ça donne pas envie de changer! :)

Posté(e)

Arrêtez moi si je dis des bêtises, mais ça fait longtemps que les rétros des modèles S ne sont plus en Alu... Simplement peint au couleur Alu mat.

C'est toujours ça de gagné.

Posté(e)

Pas d'accord avec vous pour les retro couleur alu type S3. C'est minime, surtout sur une voiture blanche ou le contraste reste discret, et ça permet quand même de rappeler le gris des jantes, des contours des fenêtres, de la calandre...

Je préfère très sincèrement voir des coques de retro en alu sur une A3 que des jantes 20" (ou même 18" mais bien trop typées, qui jurent avec le côté chic d'une Audi), ou une voiture rabaissée plus que de raison.

Effectivement je suis d'accord avec ThoTokio sur une voiture blanche c'est un petit détail permettant de rappeler la couleur des jantes, jene trouve pas ca too much...

Si ce que tu dis est vraie Steph, je pourrai peut etre tenter un covering non?

Posté(e)

Je ne suis pas du tout d'accord avec vous et je trouve que Guessinho a raison lol ;)

Plus sérieusement, quand je dis que je trouve que ça fait too much, ce n'est pas le côté esthétique.

C'est le côté, je veux que ma voiture ressemble a une S3.

La ce n'est pas très important, mais parfois, quand un type met un S3 ou RS3 sur une voiture qui a des jantes d'attraction... C'est too much ou pas? Vous voyez ce que je veux dire.

Sinon, pour en revenir au sujet, j'ai constaté des vibrations de la voiture quand je suis a 120 km/h, chose que la voiture ne me faisait pas avec les jantes d'origines.

Quelqu'un a une idée d'ou ca peut venir et comment y remedier?

Bizarrement ca le ne fait qu'a 120, si je suis a 110, ca ne fait absolument rien.

Et je n'ai pas encore testé au dessus de 120 a cause des bouchons.

Posté(e)

Je ne suis pas du tout d'accord avec vous et je trouve que Guessinho a raison lol ;)

Plus sérieusement, quand je dis que je trouve que ça fait too much, ce n'est pas le côté esthétique.

C'est le côté, je veux que ma voiture ressemble a une S3.

La ce n'est pas très important, mais parfois, quand un type met un S3 ou RS3 sur une voiture qui a des jantes d'attraction... C'est too much ou pas? Vous voyez ce que je veux dire.

Sinon, pour en revenir au sujet, j'ai constaté des vibrations de la voiture quand je suis a 120 km/h, chose que la voiture ne me faisait pas avec les jantes d'origines.

Quelqu'un a une idée d'ou ca peut venir et comment y remedier?

Bizarrement ca le ne fait qu'a 120, si je suis a 110, ca ne fait absolument rien.

Et je n'ai pas encore testé au dessus de 120 a cause des bouchons.

Equilibrage des jantes, tu as peut être perdu un plomb. :icon_wink:
Posté(e)

Comment ça perdu un plomb?

Équilibrage des jantes ou des pneus?

Posté(e) (modifié)

L'équilibrage se fait avec le pneu monté sur la jante... il me semble !

Les plombs ce sont ces petites choses (en plomb :) ) que l'on fixe à la jante pour équilibrer la roue

Modifié par Flex945
Posté(e)

jantes et pneus forcément :icon41:

L'équilibrage se fait avec le pneu monté sur la jante... il me semble !

Les plombs ce sont ces petites choses (en plomb :) ) que l'on fixe à la jante pour équilibrer la roue

Merci FLEX945 :petard:
Posté(e)

Bon pour les "plombs" , les boulons quoi, aucun soucis, ils sont tous la, sinon c'est moi qui ne serait plus la pour en parler.

Ils ont ete bien montés, pas de soucis non plus, fait chez midas ou d'ailleurs le type m'avait indiqué qu'une des roues que j'avais changée, n'etait pas suffisamment serrée et qu'il s'en est occupé.

Apres l'equilibrage, je ne pense pas qu'ils l'ont fait.

En meme temps, ca ne peut pas etre qu'une question d'equilibrage, ca bouge quand meme beaucoup.

Meme dans la clio 3 de ma femme, a 120 ca ne vibre pas autant.

Alors est ce que ce sont les roues ou juste la route. Car aucune vibration hormis a 120