Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A3 Sportback 1.4 COD Blanc Amafi


Messages recommandés

  • Réponses 662
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Pour le calcul de la conso il y a aussi une petite application sur iphone qui s'appelle "road trip", je l'ai sur mon ipad, avec des graphiques et tous et tous, une application bien faite et on voit bien l'évolution de la conso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir j'ai batu encore un reccord toujours à 100km/h au régulateur en rentrent chez moi

 

Lausanne -> Yverdon à une moyenne de 4.0l/100km.....

 

945553IMG47471.jpg

 

Bon dès que je fais le plein je crois que je me ferais un petit plaisir :drive: :eldiablo:

Modifié par carlos.nadia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de coeur du jour suite ...............

 

252245Nouvelleimage.jpg

 

On voit bien la diférence entre le pack black brillant et le classique

Modifié par carlos.nadia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est à côté de mon job

 

Ok, comme quoi, on commence à en voir des 8v (même si j'en voit pas tous les jours).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai moi j'ai eu la mienne le 1er novembre et celà fait que depuis fin decembre que je commence à en voir mais pas beaucoup......

 

Sinon mon test arrive gentillement à sa fin car il me reste pas beaucoup pour que le témoin

réserve s'allume...... j'en suis à 818km.......

Modifié par carlos.nadia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la 8V commence très doucement a arriver, mais ca reste encore très rare, et tant mieux :)

Quand a ma berline, pour l'instant c'est un 0 pointé, je n'en ai encore vu aucune (sur la route) ca fait plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la 8V commence très doucement a arriver, mais ca reste encore très rare, et tant mieux :)

Quand a ma berline, pour l'instant c'est un 0 pointé, je n'en ai encore vu aucune (sur la route) ca fait plaisir !

C'est cool quand un modèle ce fait rare dans la circulation :) (on se sens :roi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me souviens première semaine sur autoroute une S3 sportback 8p qui arrivais comme une flèche commence à me dépasser et s'arrete à mon niveau et me mate avant de repartir de plus belle...... moi j'ai pas suivi j'étais en rodage lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me souviens première semaine sur autoroute une S3 sportback 8p qui arrivais comme une flèche commence à me dépasser et s'arrete à mon niveau et me mate avant de repartir de plus belle...... moi j'ai pas suivi j'étais en rodage lol

Tu n'aurai pas tenu longtemps je pense :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoL oui j'ai remarqué que souvent les gens en 8P avaient tendance à loucher sur la mienne... ^^

Oui c'est m'ai arrivé encore hier

Y'en a un il c'est mis a coté de moi au feu rouge et a commencé a matter longuement la voiture :icon42:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je suis passé à la pompe.....

 

849008IMG4765.jpg

 

Alors j'ai fait 868,8 km avec mon plein pas mal !!!!

 

468469IMG4761.jpg

 

Il me reste une autonomie de 85 km dans la réserve.....

665355IMG4762.jpg

 

Tout ça avec 47 l ce qui fait => 47l / 8.68 = 5,41 l7100km le top

 

voilà j'aurais jamais pensé arriver a faire autant de km avec un plein

 

Je crois que maintenant je vais me faire un peu plaisir et me tirer une bonne bourre

 

 

 

420928IMG4766.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un beau jour cela va faire pareil en France et la les gens vont pleurer avec leurs hobby du tous diesel, ceux qui jurent que part le diesel et ne font pas 15000 kms/an vont comprendre qu'ils se seront bien fait entubé.

Déjà qu'il n'a plus beaucoup d'avantage par rapport aux nouveaux essence turbo qui sont quand même bien plus sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai... Ça fait un moment qu'on en entend parler mais toujours rien a l'horizon. Les politiques n'ont pas les c****** de le faire car sinon ils sont sûre de pas passer au prochaine élections. Lol

 

Mais il est vrai que trop de gens faisant peu de kilomètre se penche par défaut sur les diesels... A tord selon moi. Moi avec mes 30k /an j'ai pas vraiment le choix (malheureusement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème des gens qui utilisent le diesel pour aller bosser de la banlieue au centre ville et qui passent 40 min dans les bouchon pour faire 10 km encrassent leur moteur et vive les problèmes de filtre à particules et autres un diesel doit respirer rugir faut le pousser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un beau jour cela va faire pareil en France et la les gens vont pleurer avec leurs hobby du tous diesel, ceux qui jurent que part le diesel et ne font pas 15000 kms/an vont comprendre qu'ils se seront bien fait entubé.

Déjà qu'il n'a plus beaucoup d'avantage par rapport aux nouveaux essence turbo qui sont quand même bien plus sympa.

Moi j'avais voulu passé à l'essence mais la différence de prix et consommation plus "importante" pour l'essence (même si je me demande comment Carlos il fait) m'a orienté vers le diesel surtout que j'ai aussi regarder en même temps les voitures de directions en essences mais j'ai rien trouvé qui me convenait

Je fait que de la ville et je fait +/- 15000 par an mais j'espère que la prochaine sera une essence surtout que d'après les possesseur du COD la consommation était raisonnable et quand on veut pousser un peu bein on est servi (le meilleur compromis, mais il y'avait pas de direction en COD

 

Le problème des gens qui utilisent le diesel pour aller bosser de la banlieue au centre ville et qui passent 40 min dans les bouchon pour faire 10 km encrassent leur moteur et vive les problèmes de filtre à particules et autres un diesel doit respirer rugir faut le pousser

Je te rejoint les nouveaux moteurs diesel ne sont vraiment pas fait pour les petits trajets en ville (problème de filtre à particule avec notre précédente bmw 520d)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour toi ça veu dire quoi voiture de direction tu n'as pas le choix?

C'est le filtre à particules qui m'as répudié du diesel j'avais du le faire résoudre car au bout de 2 ans il avait rouillé et était plus hermétique et franchement les voyants à répétition margrés que je fais 80 km d'auteur outre tous les jours avec une conso que je calcifié d'abusée pour un 1,9 TDI 115 cv m'as fait passer à l'essence et je regrette pas mon choix

Modifié par carlos.nadia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour toi ça veux dire quoi voiture de direction tu n'as pas le choix?

Une voiture de direction, est en générale une voiture utilisé par les collaborateurs du cc et parfois prêter pour tester la voiture au client (pas plus de 15min)

Une neuve me revenait à 28000 remisé maintenant avec les remises salons j'aurai pu l'avoir à 26000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok une occasion neuve comme on dit chez nous.

Ce que j'aime pas trop dans ce genre de véhicules c'est que en général les clients qui essayent la voiture tapent dedant comme des bœufs y compris les vendeurs.....

Et on sait tous que les 5000 premiers km sont les plus importants rodage oblige c'est ce qui détermine la qualité et durée de vie d'un moteur.

Expérience personnelle....

Le jour de la livraison de la mienne je t'explique même pas comment conduisait le vendeur avec la voiture de la concession un golf 7 neuve a vendre ça m'as fait peur......

Heureusement la mienne c'est moi qui l'ais inaugurée car venait d'arriver en concession 2 jours avant et était en mode transport ils ont du la coder pour la route pour que je puisse l'essayer. Lors de l'essai j'ai pu faire 12 km seulement car le réservoir était vidé il y avait une autonomie de 15km.....

A la réception elle avait juste 15 km.

Donc j'ai eu de la chance c'est moi qui j'ai prise en main des le début .

J'ai vécu une mauvaise expérience svec mon A4 avant qui était une voiture de société théoriquement bien entretenue..... Plus jamais j'ai eu que des problèmes heureusement la majorité prises sous garantie mais le dernier souci en date à sonné sa révérence .......

Bien sur je te souhaite tout de bon pour la tienne

Modifié par carlos.nadia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...