Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A3 Sportback 1.4 COD Blanc Amafi


Messages recommandés

  • Réponses 662
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

  • 2 semaines plus tard...

Et voila la fiebre de la novel le sportback a contagié mon Père qui en veu une aussi il laisse sa bonne et vieille Audi 80 pour prendre une nouvelle Sportback bon ben reste à faire des recherches sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, mon père en a eu une aussi, une 80 CD 1.8 de 1987 je crois, une bonne voiture à l'époque, 4 vitres électriques, diection assistée, ouvertures automatiques des 4 portes et du coffre, feux antibrouillard, la classe! :icon_biggrin:

 

Par contre, aujourd'hui, ça fait vachement carré, et les roulettes de 13' (ou 14', je ne sais plus)...

Modifié par vwn905
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, mon père en a eu une aussi, une 80 CD 1.8 de 1987 je crois, une bonne voiture à l'époque, 4 vitres électriques, diection assistée, ouvertures automatiques des 4 portes et du coffre, feux antibrouillard, la classe! :icon_biggrin:

 

Par contre, aujourd'hui, ça fait vachement carré, et les roulettes de 13' (ou 14', je ne sais plus)...

J'en ai vu une hier soir une coupé toujours aussi classe, j'adore surtout l'aileron qui fini bien l'arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà on est passé en consession mon père à signeé pour une A1 Sportback ambition 1,4 COD livraison vendredi 3 janvier voiture de stock.

Ça doit être bestial le 140cv sur une voiture qui pèse 300kg de moin que l'a A3 Sportback

Climatisation à régulation automatique Confort

Eclairage Xénon Plus, feux diurnes à diodes AV et AR incl.

Garantie: 5 ans ou 100'000 km (dès 1re mise en circ.)

Media style Paket

Pack Advance

Accoudoir central AV

Contrôle de distances pour stationnement arrière

Détecteur de luminosité et de pluie Indicateur multi-fonctions

Ordinateur de bord

Pack de vide-poches

Paquet lumière LED

Régulateur de vitesse

Rétroviseurs extérieurs droite et gauche à dégivrage et à réglage électrique et gicleurs de lave-glaces chauffables

Pack Connectivity

Audi music interface Bluetooth interface Préparation pour systèmes de navigation

Pack Intro

Phares antibrouillard

Sièges AV réglables en hauteur

Tapis revêtus AR

Volant à 3 branches sport en cuir

Pare-brise avec bande colorée

Peinture nacrée

Roues à 10 branches en alliage léger 16J Sièges AV de sport

Volant multifonctions sportif à 3 rayons en cuir

 

Modifié par carlos.nadia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait que le poids de l'A1 et de l'A3 était sensiblement identique, je ne pensais pas qu'il y avait 300kg d'écart.

 

Quand j'ai essayé la 8v COD, je l'ai trouvé très légère à la conduite.

 

Bel acquisition en tout cas, radicalement différente de la 80 :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mettant autant d'options sur une A1 ambition il valait mieux passer direct à une ambition luxe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mettant autant d'options sur une A1 ambition il valait mieux passer direct à une ambition luxe

 

Je me suis dis ca aussi, mais il a pas passé la commande, vu que c'est une voiture de stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mettant autant d'options sur une A1 ambition il valait mieux passer direct à une ambition luxe

 

Ambi luxe ce n'est pas qu'en France? Il me semble que notre ami Carlos est suisse..

Mais bon en même temps c'est du stock et non une commande.

Modifié par J3r0M3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà aujourd'hui la voiture dors au garage à mon père on c'est tapé 2h de train pour aller la chercher... Et j'en si profité pour prendre mon fils avec moi ....

Arrivée en gare une jolie hôtesse du garage AMAG a Lucerne nous attendait pour nous conduire jusqu'à la CC.

Arrivée sur place café biscuits et attente de notre vendeur.... J'en profite pour faire le tour des modèles exposés une S4 avant , une RS6 Avant quattro , et surtout les 3 R8 Spyder GT Exposées les une après les autres lol je monte dans une et mon fils me dit papa j'en veu une comme ça (il as 4 ans) lol alors je sort je l'installe au volant et prends de photos j'en posterais promis

Voilà il était temps de rentrer comme mon père apréendait la prise en main de la voiture sur un trajet de 180km il m'as demandé de la conduire....

Bonne voiture nerveuse mais rentré tranquille car rodage oblige.

Bref je préfère mon A3 position de conduite ergonomie mais bon les options supplémentaires sont bien cool.

Mon fils c'est senti à l'aise deriere dans son siège il ds dormis tout le retour en rêvant de sa R8 spyder GT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je la garderai bien l'A1, et virerai avec plaisir la twingo de madame! Même si imaginer l'A1 pleine de coups dans les jantes et les portières me donne des suées dans le dos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime pas changer pour changer j'aime prendre soins de mes véhicules et les garder le plus longtemps possible

Ma première A3 j'avais fait 400000km avec c'était le top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime pas changer pour changer j'aime prendre soins de mes véhicules et les garder le plus longtemps possible

Ma première A3 j'avais fait 400000km avec c'était le top

Pourquoi as-tu fais un leasing pour l'A3 du coup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...