Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A3 Sportback 1.4 COD Blanc Amafi


Messages recommandés

  • Réponses 662
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

  • 2 semaines plus tard...

Voilà je suis actuellement en train d'essayer de passer sous la barre symbolique des 6l/100km avec ma petite COD.

En roulant à 100km/h au régulateur sur 33km d'autoroute celà donne ça actuellement.

Si j'arrive faire 850km avec 46l ce serais le top délire avec une essence 140cv

 

286km et il ne manque qu'une diode sur le réservoir....

 

901825IMG47101.jpg

 

Autonomie estimée 700km - 100km pour arriver à la réserve celà ferais encore 600km.....

 

642662IMG47111.jpg

 

4.5 l/100km de moyenne pas mal mais j'ai déjà réussis à descendre à 4.2 sur le même trajet....

 

874618IMG47151.jpg

 

tout ça sur une distance de 33.8 km avec 200m de dénivelé autauroute bien sur....

 

822847IMG47171.jpg

 

Je vous tiendrais au courant de la suite des évenements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour ta belle auto.

Une petite question me taraude l'esprit à la lecture de ton topic et à la vue des photos :

A gauche de l'heure, sur ton tableau de bord, le petit logo signifie que ton horloge est radio-pilotée.

En sont-elles toutes équipées, ou bien alors ...?

Je sais que c'est systématique en Allemagne sur les modèles plus gros, A6, A8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour ta belle auto.

Une petite question me taraude l'esprit à la lecture de ton topic et à la vue des photos :

A gauche de l'heure, sur ton tableau de bord, le petit logo signifie que ton horloge est radio-pilotée.

En sont-elles toutes équipées, ou bien alors ...?

Je sais que c'est systématique en Allemagne sur les modèles plus gros, A6, A8.

C'est de série je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur que ce ne soit systématique mais uniquement pour les pays : Allemagne, visiblement Suisse également,... mais pas pour la France.

Quand je vois les photos des A3 8V françaises sur ce forum, il n'y a pas cette icône.

J'espère me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur que ce ne soit systématique mais uniquement pour les pays : Allemagne, visiblement Suisse également,... mais pas pour la France.

Quand je vois les photos des A3 8V françaises sur ce forum, il n'y a pas cette icône.

J'espère me tromper.

je pense que c'est dans les réglage je suis en Belgique et j'ai ça aussi (je l'avait activé dans les réglages)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour ta belle auto.

Une petite question me taraude l'esprit à la lecture de ton topic et à la vue des photos :

A gauche de l'heure, sur ton tableau de bord, le petit logo signifie que ton horloge est radio-pilotée.

En sont-elles toutes équipées, ou bien alors ...?

Je sais que c'est systématique en Allemagne sur les modèles plus gros, A6, A8.

 

Je l'ai sur mon A1 ambi luxe de 2010 et sur l'A3 ambi luxe de 2014 qui sont toutes les deux françaises...

 

Donc, je pense, qu'au moins sur cette finition, l'horloge radio-pilotée est de série.

 

Merci pour les photos Carlos, elles sont sympa, notamment la différence de teinte entre l'Amalfi et le Glacier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'horloge radio pilotée est pilotée par l'antenne GPS, donc c'est de série si GPS ou pack connectivity.

 

Et Umit trouve le blanc GLACIER trop froid! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un peu de mal avec ce blanc amafi qui tire vers le jaune... Un peu trop triste a mon goût mais le plus important étant qu'il vous plaise a vous ;).

Sympa la photo avec l'A3 et l'A1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici des nouvelles de mon test de consommation je suis arrivé à mi réservoir ce matin...

 

Donc j'ai fais 598 km

 

557235IMG47401.jpg

 

Il me reste une autonomie estimée à 390km - 100 pour arriver à la réserve donc 290km

 

547376IMG47411.jpg

 

J'ai fait une moyenne de 4.6 l/100km ce matin

 

954115IMG47421.jpg

 

sur 33.8 km....

 

479500IMG47431.jpg

 

Estimation 598km + 290km = 888km mais bon c'est de la théorie..........

 

Je vous tiendrais au courant quand je passerais à la pompe.........

Modifié par carlos.nadia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

598 à mi-réservoir?! Mais comment tu fais?? C'est surtout ça que je voudrais savoir.. explique comment tu roule! :lol:

 

Moi à 600 je suis en réserve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dis avec mon A4 avant B7 1,9 TDI 115 même trajet et même vitesse je fessais 915km avec 60l !!!

Donc vu que le diesel coûte 12 centimes plus cher en suisse je fait des économies à chaque pleins

 

Il n'y as que mon ancienne A3 1,9 TDI 90 de 1998 qui fessait mieu

 

Finit le diesel pour moi

Modifié par carlos.nadia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je de dis avec mon A4 avant B7 1,9 TDI 115 même trajet et même vitesse je fessais 915km avec 60l !!!

Donc vu que le diesel coûte 12 centimes plus cher en suisse je fait des économies à chaque pleins

 

Finit le diesel pour moi

Tu es dans le meilleur du monde, chez nous c'est tous le contraire

Ah l'essence, la vrai joie de conduire, j'espère, un jour peut être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que l'essence suisse est meilleure.. :lol:

 

Je mets aussi de l'essence suisse, je vous dirai si je fais mieux :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content Carlos.

Je n'arrive pas à tes performances de consommation mais elles n'a pas encore 200km.. Et je ne fais que de la ville résultat 7.1l/100 pour 24km/h de moyenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La conso chez moi as nettement baissée à partir de 5000 km mais bon moi j'ai de la chance j'ai l'autoroute depuis chez moi jusqu'au boulot j'habite Yverdon et je bosse à Lausanne 80 km d'autoroute ça aide à la conso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La conso chez moi as nettement baissée à partir de 5000 km mais bon moi j'ai de la chance j'ai l'autoroute depuis chez moi jusqu'au boulot j'habite Yverdon et je bosse à Lausanne 80 km d'autoroute ça aide à la conso

 

Ah oui, Yverdon Lausanne ça se fait bien et sans trop d'arrêts et de redémarrages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour de la ville 7,1 c'est déjà super ! XD

 

Ben je verrai si je fais mieux avec les kilomètres. Sinon Tho,t'as aussi senti une baisse de conso après 5000 km comme Carlos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...