Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 662
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Je sais mais bon c'était une très bonne affaire donc j'en ai profité

c est trop tot pour affirmer cela
Posté(e)

Superbes tes photos Carlos pour comparer le Blanc Glacier avec le Blanc Amalfi, ça fait des mois que j'en cherchais sur le Net et les voici! Enfin!

Posté(e)

Bon voilà je viens de passer ce soir le cap des 8888km

J'ai fait mon plein et cette fois en roulant normal j'ai fait 750 km avec 47l soit 6,23l/100km de moyenne alors que j'ai vraiment pas pensé à économiser

Vraiment je suis très fier de ma belle

Posté(e)

Je me demande si je peu faire activer le schek aiguilles en concession et le mode 2 ou 4 cylindres?

Posté(e)

Je me demande si je peu faire activer le schek aiguilles en concession et le mode 2 ou 4 cylindres?

Je pense pas

Posté(e)

Pour le Check des aiguilles ils savent le faire en concession. J'avais demandé a ce qu'ils l'activent pour ma golf GTD a l'époque et ça avait été fait.

Maintenant est-ce qu'ils auront envie...

Posté(e)

Ca peut se trouver Carlos, tu sais que j'en ai un!

Posté(e)

Oui, une fois que j'aurais plus de problèmes avec l'A3...

Posté(e)

voisins suisse, j'ai aussi un VAG 12.12 a dispo :)

Posté(e)

Il est de l'Isère ;)

Posté(e)

Voilà j'ai commandé le tapis de coffre en caoutchouc pour protéger le coffre des salletés comme ça je pète plus le plombs quand je met la trottinette ou le vélo du fils ton avec les roues toutes sales

Posté(e)

Voilà j'ai commandé le tapis de coffre en caoutchouc pour protéger le coffre des salletés comme ça je pète plus le plombs quand je met la trottinette ou le vélo du fils ton avec les roues toutes sales

Tu arrive a mettre un vélo dans le coffre :reflexion:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Voilà le cap symbolique est passé....

9'999 Km....

846475IMG49671.jpg

Et quelques secondes plus tard 10'000Km.......

727487IMG49681.jpg

En tout cas les 10'000 premier km ont été que du pur bonheur je recommande vivement ce petit 1.4 TFSI qui en as dans le ventre.

Vivement le mois de mars que je puisse passer mes pneus d'été car mes pneus hiver commencent à glisser sous ces pluies torrentielles ils en sont à leur 3ème saison.....

Modifié par carlos.nadia
Posté(e) (modifié)

Tiens, c'est marrant, sans l'ACC, la régulation de vitesse ne s'affiche pas du tout pareil.

Ici, c'est la même que celle de mon A1.

Et c'est bien ce rappel du rapport engagé sur les BVM. ;)

Modifié par vwn905
Posté(e)

En fait il était pas actif le régulateur à ce moment là normalement il devient vent en bas à droite de l'ODB quand il est actif.

Faudra qu'on se voye un un petit coup de Vag com maintenant qu'il commence à faire beau...

Salutations à toi

Posté(e)

Ca marche, dis moi quand tu es dispo.

Moi c'est que le dimanche...

c'est vrai qu'il fait bien beau ces derniers temps.

Posté(e)

Faudra se prog un dimanche en mars ce sera bien je crois je sais pas si il y en a d'autres qui veulent ce joindre

Posté(e)

Oups, je suis plutôt pris en mars, ce sera plutôt avril...

Posté(e)

Avril il fera encore plus beau sauf le dimanche 13 c'est mon anniversaire

Posté(e)

OK! On planifie ça alors!

Posté(e)

Oui, deux jumelles...

Mais si tout le coin se réunit jusqu'à l'Isère, on aura une berline, et une sb noire et, comble de l'exotisme, une blanche glacier (Nico).

Posté(e)

Vers chez moi je peut aussi amenez 2 SBK noir 8P d'un autre forum :)

Posté(e)

Faudra choisir l'endroit et si il fait beau on pourra faire péter les grillades

Posté(e)

Voui, ça va être cool

Et vive les copains de Benoît!

Posté(e)

Voilà hier je suis allé faire le plein et ma surprise c'est que j'ai fait 787km avec 46l.... En utilisation normale avec le pied pas trop lourd mais quand même un peu....

Je pensais pas pouvoir descendre sous la bare des 6l si facilement elle as 11887 km peut-être le moteur as fini de se roder?

Posté(e)

Jolie performance, surtout si c'est en condition "normale" et par en mode économie ;)

Posté(e)

Conditions normales oui car quand j'étais descendu à 5,4 c'était en conditions d'économies

Posté(e)

Je suis dans mon troisième plein depuis que j'ai l'A3 et je sens déjà que la conso baisse.

Je pense que je ferai 750 km avec un plein. :)