Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon sinon a la demande d'un des membres je vais vous présenté les autres joujou de la maison !!

Mon T3 diesel de 1982

post-110900-0-10917900-1384458186_thumb.jpg

Mon K70 de 1971

post-110900-0-37035000-1384458253_thumb.jpg

Ma polo 86c de 1992

post-110900-0-53256900-1384458353_thumb.jpg

Ma polo 87c de 1990

post-110900-0-45305700-1384458421_thumb.jpg

• Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Salut l'ami,

JOOOOOLI le k70 j'en avais jamais vu... Savais même pas que ça existait d'ailleurs... beau aussi le T3... Pour infos je fais partie des passionnés d'anciennes ici sur le fofo... J'ai une Opel Manta B GSi état "show room" depuis trois ans bientôt (il y a des photos sur mon topic) et enfin depuis trrois mois une Honda Prelude deuxième génération (1986 2.0L double AAC en tête, 140 poneys pour 1025 kg une vraie bête de course...). Pour la Prelude y a pas encore de photos je le fais dès que possible mais je suis débordé en ce moment (des soucis professionnels, beaucoup de travail, le mariage qui approche à graaaaands pas (à savoir samedi lol) et enfin un décès qui s'annonce dans la famille (62 ans cancer généralisé). Voilà voilou

Posté(e)

Merci l'amis !!

Désoler pour le cancer je sait ce que c'est !!

Je posterais des photos du popo et du k70 enfin leur évolution !! sinon il suffit de trouver la page Teuton'auto sur fb !!

Posté(e)

Salut Mick, nouvelles très mitigées pur toi.

Désolé pour ton proche, c'est des periodes ps facile a vivre, courage.

Pour ton mariage, ca c'est une bonne nouvelle. Félcitation a vous 2.

Tu va voir, c'est une très belle journée, mais sacrement longue !

Memphis. Je te l'avais dis que ca plairait.

Le combi a l'air bien propre d'après les photos.

La K70, pareil je ne connaissai pas.

Elle a remplacée la fastback avant l'arrivé de la passat, c'est ca?

Posté(e)

Désolé pour ton proche, c'est des periodes ps facile a vivre, courage.

Pour ton mariage, ca c'est une bonne nouvelle. Félcitation a vous 2.

Tu va voir, c'est une très belle journée, mais sacrement longue !

salut +1

sacré collection

Posté(e) (modifié)

Dis donc Memphis, je viens de faire un tour rapide sur ta page FB (je ne suis pas inscrit la dessus).

Toi, tu aime le german look !!!

C'est ce que tu compte faire avec l'audi ? Ca fait un moment que tu l'as en fait, tricheur ;)

C'est des jantes de B5 sur le tranporteur non ?

Modifié par a4ba
Posté(e)

Oui j'aime énormément !! L'audi quand a elle est le daily de madame en ce moment !!

Elle sera refaite complète rabaisser et jantes type rs4 je pence !! mais elle n'aura pas plus car elle sert tout les jours !!

Mon popo quand a lui va ètre encore plus bas et poser sur des tole larges !!

Posté(e)

J'aime bien aussi le german, mais sobre.

Posté(e)

Saorry, je suis un vieux moi !

C'est quoi :"fuck air ride" ?

Posté(e)

J'ai une sainte horreur des mec qui pose leur voiture sur air ride !! Jai une devise on roule bas ou on roule pas !!

Posté(e) (modifié)

Voila le style que je veut mais en restant en carrosserie stock

post-110900-0-99771700-1384523867.jpg

Modifié par Memphis14
Posté(e)

J'ai regarder ce que c'est puisque tu ne m'as pas expliqué (méchant garçon!).

Et je suis d'accord avec toi, c'est ridicule ces trucs.

On la pose par terre en meeting et après on la remonte pour rouler :vomi:

Modifier la hauteur pour modifier son comportement, ca je comprend (confort ou sport selon l'envie du jour).

Mais je ne sais pas si c'est possible avec ces trucs ??

De la rouler poser, poser. Au quotidien, malheuseument c'est quasi impossible sans tout casser !

Perso, j'ai des combinés filletés, mais j'ai du revoir ma hautuer, je touchais partout !

Merci au ralentissuer et trou dans les rues ou les routes :maiscnulca:

Posté(e)

Jai rouler pendant 1 ans ultra poser avec une jetta 2 et je passe mes golf 2 au sol aussi et malgré que sa touche il faut prendre son mal en patience !! mais sa serais a refaire je les mettrais encore plus basse lol !!

Désoler pour l'explication mais je fait pas mal de truc en meme temps car je suis a la recherche d'un taf et a coté je fait mes papier pour ma futur auto entreprise donc pas simple

Posté(e)

Toi, t'es célibataire, si non Madame t'aurais déja pourrit !!!

Tiens voila ma belle, qui est en peinture, je récupaire ce soir

gz82.jpg

Le but a court therme, c'est de lui coller du bbs en 18 et de la redecendre un peut.

Quelques choses dans ce genre la

jme2.jpg

Les RS4, je trouve qu'on les voies un peut trop.

J'avais pensé au A8 en 17 (ci dessous) mais finalement BBS est une valeur vraiment très sure !

7j72.jpg

Posté(e)

non madame est passionné aussi comme moi et elle m'aide énormément et sur tout les plan !!

Pour les bbs je surkiff le rendu mais jamais au grand jamais sur la mienne !! J'en est mare des bbs

Posté(e)

:icon_lol:

Heureusement, il y en a pour tous les gouts.

Quelle chance pour ta dame.

La mienne passe son temps a gueuler a propos des voitures rabaissées !

Je site: "tu fait chi.er, on ne peut aller nul part avec ta caisse, elle touche de partout".

Pourtant, je ne suis pas si bas que ca ! :pleure2:

Posté(e)

reflexion tipique de femme !!

Moi la mienne ma encore sortit hier pour allé chez des ami : On prend l'avion ou le bateau ?? a non c'est vrai c'est l'audi mais sa reste pareil !!

Je site elle a le mal de mer et de l'air lol

Posté(e)

:MdrDevil:

Elle prefere être assise sur un bout de bois !

Elle n'a pas encore de douleur de vieille, c'est pour ca !

Rassure toi, ca viendra :icon_lol:

Posté(e)

c'est juste que je lui en est tellement fait voir que maintenant elle est rodé !!

pour te montré voici la hauteur de mon ex jetta !!

100_1310.jpg

100_1210.jpg

Posté(e)

La vache, y a pas de ralentisseur chez toi !!!

Les momo nounours, la, t'as abusé héhé !

Posté(e)

je les adorais ces jantes c'était des ronal teddy d'origine renault !! tout le monde se retournais pour la regarder !!!

Et les ralentisseur je les passait tranquil

Posté(e)

Exact !!! Elles était montée sur les twingo sauf erreur.

Il me semble que momo en avait fais aussi des jantes nounours, non ?

Les ralentisseurs, on ne doit pas avoir les mêmes alors.

Quand j'était encore sur Toulouse, la nouvelle mode c'était de mettre des ralentisseurs très haut et très court.

On les trouves surtout dans les centres commerciaux.

Du délire, avec la mienne, a la redecente, je me suis posé le berceau plus d'une fois.

C'est d'ailleur a cause de ca que je l'ai remontée.

Y en avait même un a l'entrée de ma résidence.

Si j'était resté, je l'aurai fait elever (j'était proprio).

Dans quelques mois, quand j'aurai acheté un daily, ma B5 va redecendre de quelques centimètres !!!

Posté(e)

Non elle était sur les clio 1 chippie !!

Pour les ralentisseur je les prenais de travers mais oui le berceau a prix chère quand meme

Posté(e)

Sacré collection Memphis et ses rabaissements extreme j' adore!la jetta parre terre effectivement ca en IDF c' est impossible par exemple!

Et pour ton futur projet sympa également pour ma part c' est idem jantes RS4 et amortisseurs S4 seulement pas plus posé sinon je vais plus nul part!

Bonne continuation

Posté(e)

Merci pour le moment sa sera ressort court en -40 !!

pour le rabaissement jaimerais retourner si pret du sol mais plus possible car pas de voiture adéquate !! apars le k70 mais il va ètre remonter

Posté(e)

Salut,

Pour ta pompe de centralisation, il faudrait que tu me donne le réf de la tienne. Il se pourrait que j'ai cela en stock.

Posté(e)

Pourquoi ne pas mettre des combinés filletés.

Ca coute pas très cher sur la bay.

Les miens m'on couté environ 300€

Posté(e)

vladi :

4 a0 862 257 a

sa serais cool car la je désespère !!

a4ba:

Le problème avec les filté c'est que aujourd'hui j'ai pas les 300 euro car j'ai perdu mon boulot il y a peut donc je fait gaf a mes achat !!

Et en ce moment je suis en train de refaire mon popo donc les sous vont plus vers lui que l'audi

Posté(e)

Et oui. ceci explique cela !

Tu veux créé ta boite.

Si tu bosse bie, les ronds vont rentrer, et e plus tu aura tes fournisseurs qui ce feront un plaisir (au bout de quelques temps) de t'offrir du matos.

C'est du vécu. A l'époque ou je bossais dans l'auto radio, je n'ai pas acheté grand chose ! Sauf le haut de gamme quand même ! mais les moyennes gammes ou le cablage, c'était cadeau !

Posté(e)
Je n'arrive pas a télécharger ton lien sur l'autre forum malgré mon inscription

Désolé pour la réponse tardive. Il faut aller sur la deuxième page et cliquer sur le lien que Frex a mis.

Pour le login et le mot de passe, ils se trouvent dans sa signature.

Il est vrai que tu peux envisager le remplacement du compteur complet, mais visiblement tu n'as pas forcément les moyens. Ma réparation coute au maximum 5€.

Autrement il est vrai que tu as une belle collection, même si pour être honnête je ne suis pas fane de german look ....

Posté(e)

Merci pour le tuto je vient de le lire et oua je suis sur le cul !! j'ai plus qu'a démonté lol !!

Pour ce qui est du german il est vrais qu'il faut ètre fan !! j'y était énormement et je revient de plus en plus sur le look stock mais bon j'arrive pas a me faire de rouler percher a 3m de hauteur lol !!

A4ba

oui je connais déja le milieu mon père était garagiste avant de sombré dans l'alcool donc les cadeau et promo je connais bien pour le moment la boite est sur le papier car on dira que l'état se borne a nous taxé dans tout les sens donc je ne veut pas taffé pour entretenir des glandu qui ne fond rien !!

Posté(e)

Hey, Memphis, c'est presque la même Jetta que dans Fast & Furious !

@+

Posté(e)

Lol !! ou pas dans ff1 c'était une vento vr6 moi c'était une jetta 2 diesel lol

Posté(e)

Salut,

C'est vrai, tu as raison...juste un petit rappel de la séquence :

@+

Posté(e)

Pour la pompe de centralisation, je suis désolé mais celle que j'ai ne conviendra pas puisqu'il s'agit d'une pompe de Golf 3.

Posté(e)

Oui c' est une Vento surboostée!

Et la S2000 aussi c' est du lourd!ca me rappelle quand j' ai jouer avec une en allant au GTI de Magny cours a l' époque!

Posté(e)

J'y suis allé aussi mais sa c'était avant lol !!

Pour la pompe pas grave je continu a chercher après deux faux plan sur le bon coin !!

Je recherche aussi des ressort court si vous en avez en stock ??

Posté(e)

Pour la pompe de centralisation essaye de contacter oli71, car dernièrement il à rentré une A4 comme donneuse, peut-être a-t-il ton bonheur? Sinon bonne recherche.

Posté(e)

Salut !

Je vais regarder aussi pour la référence de la pompe, j'ai une donneuse qui traine chez moi.

Éventuellement je peux passer avec mon VAG-COM dimanche en fin d'après midi si tu es disponible. Je passe par Caen donc je peux faire un petit détour. Si c'est ok pour toi, je veux bien que tu me donnes tes coordonnées en MP.