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206fullprepa

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À propos de 206fullprepa

  • Date de naissance 05/04/1980

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    77 Seine et marne
  • Marque et modèle
    A4 B5 tdi 90 phase 1 an 96 149 800 kms
  1. Merci a4ba ce qui m étonne c est que mes amortos sont récent a l arrière ce sont des FK mais j avais remis mes ressorts d origine ainsi que les butées et ca vient peut etre de la ceux de s4 trop petit ne passaient pas (quattro).Blacksamourai je t ai laisser un mess je pourrais etre intéréssé merci
  2. Salut les passionnés j' aurais une question depuis le changement récemment de mes pneus arrières j' ai comme une sensation de floue dans la direction,mauvaise tenue de route voire dangereuse en cas de déformations de la route,on m' as parlé d' un mauvais équilibrage voir gonflage des pneus mais je en pense pas voir meme pneu run flat mais ce ne sont pas des run flat,mais suspension est resté identique a avant toujours pas posé mes combinés je recherche des jantes plus grosses que mes 16 pouces j' ai aussi un ptit couinement bien stressant de "vieux matelas a ressorts" cela viendrait il des silents blocs de barre stabilisatrice arrière ca le fait a la moindre bosse ou dos d' ane c' est agacant,Des solutions svp?
  3. Une bonne et heureuse année a vous chers possesseurs de B5 et pour noel papa noel m' as déposé derrière mon A4 le jour meme (merci DHL)un petit colis! Mon kit combiné fileté AK street de chez FK je vais prochainement monté ca et je posterais enfin les photos de ma belle!
  4. Finalement je pars sur du combinés filetés Tuning Art je verrais bien ce que ca donne.Car la trop 4x4 j essairais de poster des photos par la suite
  5. Je vais passer en combinés filetés également mais je rabaisserais pas au max parceque mes biellettes sont neuves merci pour les infos
  6. Bon pour l' avant ca me semble bizzare ca n' as vraiment pas bouger depuis si ca se trouve ses amortisseurs ne sont pas fait pour mon chassis berline,d' ou la hauteur et pour l' arrière j' ai du remettre les ressorts d' origine car les ressorts quattro sont vraiment trop juste pour y passer l' amortisseur,je vais voir pour faire des photos pour montrer tout ca,je penses que je vais repartir pour du FK a l' avant voir si y' as changement et revendre ce kit complet Sachs pour S4 quattro.
  7. Salut je reviens aux nouvelles bon j' ai enfin changé tout l' avant du train et ma biellette y compris qui avait pris du a cause du bras de suspension supérieur!Fallait voir l' état de celui ci,le soufflet était complètement ressorti et de la limaille commencait a se faire! J' en ai profité pour posé les amortisseurs de S4 avec les ressorts courts et tout est nikel plus qu' a faire un bon parralélisme pour tout remettre en ordre. Le hic car forcément fallait bien un petit problème étant donné que je n' était pas fin connaisseur le vendeur m' avait vendu un kit quattro alors que je lui est dit que j' étais en chassis classique: http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fproductimg.yakarouler.com%2Farbo_etai%2Fimg_am%2F1124%2FT1303258483.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.yakarouler.com%2Fprix%2Famortisseur-arriere%2FAUDI-A4%3Fid%3D0S021003002020&h=399&w=600&tbnid=ndGP_vl5KX_DKM%3A&zoom=1&docid=H4iHbJHeS5BDqM&ei=weUfVK-zBtHTaNT_gZgB&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=6910&page=1&start=0&ndsp=22&ved=0CCgQrQMwAg C' est pas grave j' ai mis l' arrière de coté et recommandé des bons amortisseurs du coup je vais revendre ceux la... Petite question a l' avant ca n' as pas bouger voir meme plus haut qu' a l' origine comment cela se pourrait si d' origine c' est comme du moins 40mm,je suis étonné après on m' as dit qu' il fallait le temps que ca se tasse oui mais bon...et qui peux me redire la cote a respecter je me demande car ca me parait vraiment haut. J' ai commandé chez FK pour l' arrière ca donne ca et j' y remettrais mes ressorts que j' ai avec les quattro arrières: http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.fk-shop.fr%2Fout%2Fpictures%2Fz1%2Ffk_stossdaempfer_vw_golf3_fkzevw31.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.fk-shop.fr%2FSuspension%2FAmortisseurs-sport%2F&h=900&w=1200&tbnid=8L56IDjdLWOeIM%3A&zoom=1&docid=iMaD6SwCPGUaSM&ei=dOkfVMnnBMjkaNWlgoAB&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1765&page=1&start=0&ndsp=21&ved=0CDIQrQMwBg Merci d' avance...
  8. Salut j' ai bien recu ton message pour ton problème de boite,je suis bien équipé du Vag com le soucis c' est que actuellement je l' ai prété et j' attends son retour et de plus je n' ai plus de pc portable.Il a rendu l' ame,et j' en avais moi meme besoin parceque je vais faire une vidange prochainement et voir mon problème d' abs.Sinon dés que je le récupe je te redis ca et si tu as un pc portable bien évidemment,pour voir ca en fait cette semaine ca va etre compliqué je pense mais je te tient au courant Franck :icon_wink:
  9. Après passage au CT il ' agit bien de la rotule de direction qui fait des siennes et du bras de suspension supérieur,pff je l' ai changée y' as tout juste quelques mois est ce dut a un mauvais montage/réglage ou la pièce est de mauvaise qualitée! (kit sur leboncoin a un peu moins de 200e!) Bref du coup j hésite a recommandé du Mapco mais j'ai tout le reste du kit encore dans le carton!
  10. Normalement pas de soucis je penses tant que tu la changes assez vite,j' ai eu le cas j'avais casser le champignon dit reniflard sur le couvre culasse je l' avais bloquer avec une contre vis sur 3 ou 4 jours le temps de le changer j' avais tout de meme quelques remontés mais rien d' alarmant,attendons de voir l' avis d' un expert?
  11. Slt A4 B5 TDI 90cv moteur 1z,155 000 kms a ce jour
  12. Ils sont pas mal ses amortos franchemment bon courage pour la suite
  13. Salut depuis le temps j' ai pu effectué certaines réparations sur mon B5: Courroie de distrib et pompe a eau Courroie d' accessoire et galet tendeur Pas pu changer la poulie débrayable ce n' en n était pas une! du coup j' en es une si ca peut intéressé quelqu' un au passage (ref SKF 3102) Bougies de préchauffage Filtre a air Eh beh c' est une renaissance quel plaisir plus de bruit ni couinements... Et la je vais y refaire une petite vidange des 10 000kms avec filtre habitacle et filtre gasoil au passage. Au passage vérification de mon voyant ABS au VAG COM,et remise a zero après vidange. Puis voir ce qui claque roue avant passager,car j' arrive pas a savoir et j' ai déjà changé la biellette de direction a voir si c'est pas le cardan qui se détériore. Sinon un peu plus de 155 000kms a ce jour elle est neuve quoi :drive:
  14. Salut a4ba je vais très prochainement etre équipé en VAG COM le meme modèle que Briquedejus a savoir 11.11.1 si tu peux me mettre a jour,merci l' ami
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