Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Tu es moins combien la?

Posté(e) (modifié)

Superbe comme ca yannick tu as bien fait de les garder ;)

Modifié par diego45
Posté(e)

Le résultat est trop beau!!

Je n en ai jamais douté et ça confirme.... Ça défonce!!

Posté(e)

nikel ! :love:

ils auront mis combien de temps pour changés les 4 ressorts, réglé et faire la géo?

tes pneus sont en quel dimension du coup?

ils te l'ont rabaissé nikel du 1er coup?

Posté(e) (modifié)

c'est mieux mais je suis toujours pas fan car je trouve que le 19" pour un b8 fait riquiqui mais c'est que mon avis et ces pneus pas tendu ça sert à rien de mettre du 9.5 pour avoir un rendu pareil c'est pas une critique c'est une observation et ces jantes je trouve pas terrible sur nos allemandes j’accroche pas! sinon effectivement rabaissé ça lui change sa gueule c'est radical tu aurais pus la tombé plus ou non? car on dirais qu'ils t'ont mis l'aile niveau haut de pneus ?

allez dernière fois que je fait mon relous avec un vt jante en 20" et un poil plus bas

131130095536615172.jpg

Modifié par kintaro
Posté(e)

C est la s3 de lulu avec toi?

oui

Très jolie ;)

Tu est à fond niveau rabaissement ?

oui devant et derrière

Tu es moins combien la?

aucune idée j'ai meme pas pensé à mesurer avant

Posté(e)

nikel ! :love:

ils auront mis combien de temps pour changés les 4 ressorts, réglé et faire la géo?

tes pneus sont en quel dimension du coup?

ils te l'ont rabaissé nikel du 1er coup?

je sais pas combien de temps ils ont bossé dessus , je l'ai laissé vendredi aprem et je l'ai récupéré samedi aprem

la geo n'est pas faite , je dois y retourner

les pneus sont en 245/35/19

il faut que je la remonte à l'avant j'ai le cache moteur qui racle sur la moindre bosse

Posté(e)

merde pour le cache...

faudrait y mettre une lame a ce moment, pour compensé la garde au sol que tu va augmenté.

les jantes super sympa finalement mais, le montage de Kintaro, oh mon dieu ! oh moi plutôt !

Posté(e)

Magnifique! Dommage de devoir remonter l'avant... Je trouve, et ce malgré le fait que ce ne soit "que" du 19" :lol: , le rendu terrible avec les CV3. Si tu change les pneus pour repasser en 235 ou 225, ce sera encore plus :malelovies:

Posté(e)

... le 245 je pense que c'est le minimum autorisé en 19" !

Oui c'est une question qui me turlupine !

Yannick t'as donc une géo à faire car en changeant largeur de jantes, ET, spacer, et filetés, les réglages initiaux ne sont plus les mêmes, ils interviennent aussi sur l'angle de carrossage si faisable ou pas ?

RIP à Paul Walker http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18629120.html

Posté(e)

Vraiment très sympa ces jantes ;) et perso je trouve que le 19" va parfaitement contrairement au 20" qui fait disproportionné par rapport aux ailes. :coucou:

Posté(e)

Paul Walker est mort ! 40 ans c'est trop jeune, mince alors, paix à son âme.

Posté(e)

Paix a son ame le pauvre

Posté(e)

Paul Walker est mort ! 40 ans c'est trop jeune, mince alors, paix à son âme.

je rit en lisant ces commentaires... les stars qui crèvent ont en fait tout un foin et le pauvre SDF Français qui subit a longueur de journée rien...

vos discours sont les même que ceux de notre politique, aidez les étrangers au détriments de ces citoyens, tous sa pour avoir une bonne image aux yeux de la communautés internationale...

Posté(e)

T'es un gros troll tonton ! Ça ne sert à rien de polémiquer, t'as qu'à mettre des caravanes sur ton terrain pour sauver la misère de ton patelin !

Limite toi à ton com de critique qui est louable, mais pas à faire des comparaisons à la noix !

Posté(e)

je rend hommage a personne contrairement a vous j'apporte juste un point de vue donc, je ne vois pas pourquoi je mettrai des caravanes chez moi..

pour les noix, j'en fait de l'huile de première qualité car, ces meilleur que celle d'olive...

pour finir avec le H.S: Neal H. Moritz " réalisateur de F&F " viens de m'appelé, il veut mettre une AUDI en place de la GTR...

Yannick, il fait beau aujourd'hui sur montauban, n'oublie pas de mitraillé !

Posté(e)

Mdr j'aurais du dire comparaisons de M*** je suis sure que t'en fabriques aussi de l'huile de shit et que t'en fumes !

Sinon j'aimerai avoir une réponse si une géométrie systématique est nécessaire suite aux changements des roulettes et des amortos, Géométrie pas parallélisme car ça c'est du bluff de mécano.

Posté(e)

Yannick ma dit qu'il faisait géo + para, reste a confirmé de sa par.

en tous cas, il sont très bien placé niveau prix je trouve, j'irai certainement la-bas.

Posté(e)

T'es remonté Tonton ! A sa décharge, il était parti chercher des fonds pour les victimes du typhon dans son pays et il roulait dans une Porsche.

Et pour finir avec le HS, tu as un avis qui ne regarde que toi mais que je ne vais pas m'empresser de critiquer gratuitement car chacun a droit de parole.

Bon dimanche

Posté(e)

:ripeer: je ne suis point remonté, et je connais les circonstances de l'accident.

moral de l'histoire: s'il avez eu le quattro...

Posté(e)

Ou si c'était lui qui conduisait peut-être aussi

Posté(e)

Avec des SI on refait le monde les amis;)

Posté(e)

Tu sors tonton :D mdr

Posté(e)

Je pensais m'etre inscrit sur un forum auto pas un forum de vannes pourries :MdrDevil:

Posté(e)

Mdr j'aurais du dire comparaisons de M*** je suis sure que t'en fabriques aussi de l'huile de shit et que t'en fumes !

Sinon j'aimerai avoir une réponse si une géométrie systématique est nécessaire suite aux changements des roulettes et des amortos, Géométrie pas parallélisme car ça c'est du bluff de mécano.

Geo quand tu rabaisses mais faut attendre que ca se tasse un peu avant

Une ou 2 semaine

Quand tu changes de jantes aucun intérêt de faire une geo si elle était bonne avant

Posté(e)

Pas mal de mélange entre parallélisme et géométrie, parce que le para c'est un des paramètre de réglage sur une géométrie donc obligatoire lors d'une géo.

Si changement d'amortisseur classique une géo obligatoire, et si combinés filetées pré réglage et attendre au moins 1500/2000 kms avant de faire un réglage définitif

:ripeer: je ne suis point remonté, et je connais les circonstances de l'accident.

moral de l'histoire: s'il avez eu le quattro...

Tu as l'air d'être vachement informé comme gars les experts ont du mal à établir la cause exacte mais toi tu la connais, tu es vachement balaise comme gars :bien: Faut pas croire tout ce qui ce dit sur internet parce qu'entre certains qui disent qu'il a fait poser un kit NOS pour gazzer plus vite, ceux ou tu lis qu'il faisait du drift en pleine rue et ceux qui disent qu'il faisait un run c'est dingue le nombre de conneries qu'on peut lire et certains ferait mieux d'arrêter justement de regarder trop la télé...........
Posté(e)

elle est super belle !!

Posté(e)

... le 245 je pense que c'est le minimum autorisé en 19" !

Oui c'est une question qui me turlupine !

Yannick t'as donc une géo à faire car en changeant largeur de jantes, ET, spacer, et filetés, les réglages initiaux ne sont plus les mêmes, ils interviennent aussi sur l'angle de carrossage si faisable ou pas ?

En ce qui concerne le changement de jantes , d'ET, ou ajout de spacer , il n'est pas necessaire de refaire une géo

par contre dès qu'on démonteles jambes de force tout est à refaire .

en pus sur nos quattro c'est encore plus de paramètre

oui ils peuvent intervenir sur le carrossage , d'ailleurs à l'arrières il va m'en falloir un petit peu en négatif , genre entre -2 et -2,5° car le pneu frotte très légèrement l'aile sur les dos d'anes

cet après midi j'ai remonté l'avant de 14mm et on voit bien la différence , pourtant 14mm c'est rien !

maintenant au lieu d'avoir le pneu qui rentre dans l'aile j'ai l'espace d'un doigt entre le pneu et l'aile

voici une photo du sytème avant que je remonte la coupelle de 14mm.

donc ce sont les amortos OEM avec systeme ADS , transformés en fileté grâce à un tube fileté qui s'enfile autour de la jambe de force

le confort est tout simplement identique à l'origine :blink: et j'ai toujours l'avantage de passer du chassis confort au chassis sport s-line en choisissant le mode souhaité sur le tableau de bord.

vraiment je suis très très très content du mariage de l'ADS et de ce kit KW , je pouvait pas mieux espéré , c'est génial !!!!

51294_IMG_2558.jpg

85416_IMG_2559.jpg

Posté(e)

allez dernière fois que je fait mon relous avec un vt jante en 20" et un poil plus bas

131130095536615172.jpg

c'est du 21" là non ?

Posté(e)

Magnifique! Dommage de devoir remonter l'avant... Je trouve, et ce malgré le fait que ce ne soit "que" du 19" :lol: , le rendu terrible avec les CV3. Si tu change les pneus pour repasser en 235 ou 225, ce sera encore plus :malelovies:

franchement j'avais aussi des doutes avec ces jantes mais finalement avec le rabaissement et une taille en moins sur les pneus ça change tout (surtout en vrai )

le 20" me tentait beaucoup mais c'est quand meme un autre budjet et pas d'emmerdement par la suite (déjà qu'en 19" .....)

c'est aussi pour ça que je resterais en 245 , là je peux encore monter sur un trottoir bizotté et l'indice de charge est bon

ils ont même pas eu besoin de déconnecté le capteur de l'amortisseur sa ce trouve...

aucun code défaut?

si pour le démonter t'es obligé

y aura un défaut que si tu oublies de le rebrancher

Posté(e)

Franchement, le jour ou je reviens aux anneaux, je pense opter pour ces jantes... Sur RS4 B5 :malelovies:

Quand je vois ta caisse je suis vert de ne rien avoir trouvé en 3.2 quand j'ai changé le S4...