Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 3,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

pour les jantes en noir bof (ce n'est que mon avis !) mais en anthracite bien brillante mouhaaaaaa !

Posté(e)

Prends la Motul Gear 300 pour la boite pour 10€ de + t'es sur que c'est de la bonne huile pour ta boite.

Une boite travaille + qu'un pont

Posté(e)

Pour 10 € j hesiterais pas pour de la qualité

Posté(e)

Tu fais le bon choix

Posté(e)

superbe ta b7, je viens d'acheter la mienne en berline et je suis vraiment pas déçu

Posté(e)

Tu as un lien de ta b7?

Posté(e)

Salut a toi du bon boulot depuis que tu l as. Dis moi tout les plastiques que tu as demonté et mis en apret tu vas les refaire quelle couleur? Moi je voudrais refaire les miens en noir brillant mais j heste. Sur du rouge ca peut le faire.

Posté(e)

Sur du rouge en noir briolant sa va donner

Je voulais le lien de toplads de sa b7

Posté(e) (modifié)

Oui les plastiques pc av/ar et bas de porte vont etre peint noir brlllant

Modifié par vr6man
Posté(e)

Quelqu'un aurais le couple de serrage des vis du volant moteur car j'attaque cela dans la semaine

Merci

Posté(e)

La suite

J'ai retiré l'ancienne sono, le gars devait avoir des actions chez un electricien

img-3659_imagesia-com_d2wj_large.jpg

img-3665_imagesia-com_d2wh_large.JPG

Peinture des pièces en noir satiné

img-3672_imagesia-com_d2wf_large.JPG

img-3678_imagesia-com_d2wi_large.jpg

img-3688_imagesia-com_d2wg_large.JPG

Du coup j'hésite a mettre un coup de vernis brillant par dessus ou laisser la couche de vernis satiné

A votre avis

Posté(e)

pour avoir vu le résultat une fois monté sur une autre s3 laisse la couche satiné .

Posté(e)

c est pas mal comme ca :ap: ,mais le verni protege peut etre un peut plus par rapport aux impacts.

Posté(e)

Les deux ferait bien mais laisse en satiné

Posté(e)

VR6: que me conseillerai tu pour obtenir une teinte noir chromé sur les badges de mon auto et qui tienne " quattro tdi ... "

en tous cas, tes un grand malade et ta femme comme la mienne a du bol !

Posté(e)

Sinon pour le jantes j'hésite car ma fille trouve ses jantes vraiment simpa, quand pensez vous j'hésite entre les gallardo et les 3sdm 0.01

lambo1_imagesia-com_d320_large.jpg

lambo2_imagesia-com_d322_large.jpg

lambo3_imagesia-com_d323_large.jpg

lambo4_imagesia-com_d325_large.jpg

lambo5_imagesia-com_d321_large.jpg

pour avoir vu le résultat une fois monté sur une autre s3 laisse la couche satiné .

ok ca confirme bien ce que je pensais dans le pire des cas je redémonte et direction la cabine de peinture pour un coup de vernis brillant

Posté(e)

c est pas mal comme ca :ap: ,mais le verni protege peut etre un peut plus par rapport aux impacts.

comme mis plus haut j'ai mis déja un vernis satiné, j'hésitais a repasser une couche de vernis brillant

Les deux ferait bien mais laisse en satiné

oui ca va rester comme ca et puis si ca me plait pas direction une nouvelle fois la cabine

VR6: que me conseillerai tu pour obtenir une teinte noir chromé sur les badges de mon auto et qui tienne " quattro tdi ... "

en tous cas, tes un grand malade et ta femme comme la mienne a du bol !

que veux tu dire par noir chromé, tu veux dire noir brillant car la je vois pas trop

J'adore les gallardo! Look similaire aux avus mais plus agressif!

ma fille aurais pas du me les montrer car j'hésite vraiment maintenant

Posté(e)

Tu ecoutes tes gosses pour les modifs :nawak:

Et des S4 B5 en 18 te dirait pas ? Look oem, et elle ressemble un peu au gallardo ;)

Posté(e) (modifié)

oui ma fille me donne souvent un coup de main et oriente aussi mes choix

non c'est soit les 3sdm ou les gallardo le tout en 19"

Pour les gallardo maintenant j'ai le résultat en photo mais je trouve pas de photo de S3 avec des 3sdm

Modifié par vr6man
Posté(e)

GALLARDO

Tu as un autre modele de lambo qui existe elles sont top je les avait monté sur mon a4 cab

Posté(e)

franchement laisse tomber soit tu les achete directement a la teinte car de la teinte a effet coute un bras

a la rigueur je peux te les peindre en noir brillant et in insistant sur le vernis tu auras un effet brillant

Posté(e)

ces pour le 3.0 TDI, je leur et fait une demande sur le site mais, ils font pas...

je te tiens au jus, merci de ta proposition.

Posté(e)

Sinon mauvaise nouvelle pour a clim c'est le compresseur qui est HS, l'ancien proprio avait défait le connecteur au cul du compresseur car dès que l'on le rebranche et qu'on met la clim le fusible grille

Gros travail aussi sur la partie electrique les fils de l'autoradio ont été coupé, ressoudé dénudé et isoler avec du scotch écolier

du gros travail en perspective, je vais changer le faisceau complet je pense

Même chose pour les sièges électriques AV

Posté(e)

Sinon mauvaise nouvelle pour a clim c'est le compresseur qui est HS, l'ancien proprio avait défait le connecteur au cul du compresseur car dès que l'on le rebranche et qu'on met la clim le fusible grille

Gros travail aussi sur la partie electrique les fils de l'autoradio ont été coupé, ressoudé dénudé et isoler avec du scotch écolier

Sans parler des combiné monter juste a l'AR et pas a l'AV et du faisceau de plaquettes carrément coupé au ras du tablier

Plus je démonte plus j'en découvre

Posté(e)

Ouai c'est pas top tout ça, mais pas insurmontable!!

Tu as l'air bien lancé en plus!! Lol

Posté(e)

Bon courage j'ai eu les même surprises avec mon s3 et j'ai encore la partie carrosserie a faire....

Posté(e)

oui j'en serait plus ce week end sur la mécanique

avez vous une idée pour boucher des trous car le gars a fait un trou de 12 pour passer ces câbles de sono et du coup grosse fuite eau la moquette sous le passager est une éponge

Posté(e)

a put** sa c'est ma hantise quand j'achète une auto les fils d'autoradio tout coupé vla le bordel après.....

sinon pour boucher le trou mastique, joint silicone ....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...