Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous je voudrai changer toutes mes ampoules a l avant par du led ou du type xenon , mais je ne connais pas la puissance qu il me faut , pourriez vous m aidez svp ? pour info je possede les xenons donc pas besoin pour les codes , merci a vous

Posté(e)

Bonjour,

C'est bien d'ouvrir des topics pour avoir des réponses, auxquels tu ne réponds parfois pas du tout, et que tu ne remercies même pas les membres qui t'apportent une solution !

Posté(e)

salut a toi therino dis moi si je repond pas au topics des gens c est que je n ai pas de solutions ou reponses a leurs questions donc au lieu de dire n importe quoi je prefere ne rien dire ....et quand on repond a mes topics je repond derriere meme si c est pas dans la journée , bien a toi

Posté(e)

Bonjour,

Ecoute j'ai quand même vu cela de ta part sur tes topics :

http://forums.audipassion.com/topic/156781-changement-ampoule-troisieme-feu-stop/page__pid__2861671?do=findComment&comment=2861671

http://forums.audipassion.com/topic/156780-nettoyage-ciel-de-toit/page__pid__2861152?do=findComment&comment=2861152

Ce n'est pas pour polémiquer, mais c'est la moindre des choses d’être un tantinet reconnaissant.

Pour en revenir aux led tu trouveras pas mal d'info ici http://forums.audipassion.com/topic/124940-liste-des-modifications-possibles-sur-a6-c6/

Posté(e)

ok je te l accorde j ai omis de repondre a ces sujet ; merci pour le lien des led je l ai deja regardé mais je ne vois pas du tout ou sont stipuler les puiss

mince une erreur de frappe !!! donc je disais je ne vois pas dans ton lien ou sont stipuler les puissance de chaque ampoule ....

Posté(e)

personne pour m aider ..... ? je ne sais pas du tout quel type d ampoule et puissance prendre ...;

Posté(e)

Anti-brouillard = ampoule halogène effet xénon. Résultat garanti et plug and play.

Veilleuse = leds

Pour ces 2 ampoules => Powerleds 51

Pour les feux de jour, je n'ai pas trouvé réponse pour l'instant. Quand tu prends de la leds, soit c'est l'ODB qui n'est pas content, soit les ampoules font des flashs quand elles sont éteintes.... donc pas de solution à ma connaissance.

Posté(e)

ok merci bagheera , c est justement les ampoules feux de jour ou je n ai aucune solutions ....

Posté(e)

Sinon, il y a les mêmes ampoules halogène effet xénon, que pour les AB (voir le lien dans ma signature : liste des modifs). Mais sur les globes des feux de jour, les ampoules remplissent le globe de phare tout bleu, à cause de la couleur du verre de l'ampoule.

Bizarrement, il n'y a pas cet effet là sur les AB. Le globe de phare doit être très différent...

Donc comme toi, j'attends de voir si une solution miracle apparait chez les fournisseurs d'ampoules.

Posté(e)

salut pour les ampoules feux de jour moi j'ai mis des leds avec en derivation les ampoules d'origine mais pas dans le feux ce qui permet de ne pas déclencher l'ODB .javais essayer une résistance mais je trouve que ça chauffe trop.

Posté(e)

je viens de changer les leds dans les feux de jour car une ne fonctionnait plus...J'ai pris du pas cher et bien-sûr, j'ai les bips ampoules grillées au démarrage de la voiture. Par contre, j'ai changé mon feu arrière gauche et j'ai également une alerte alors qu'il fonctionne très bien!!!

Et autre problème, j'ai le témoin moteur orange qui s'allume depuis que j'ai démonté le filtre à air pour changer l'ampoule....

Faut-il effacer les défauts à la valise quand on change des ampoules??? Et je ne pense pas que le fait que les leds ne soient pas anti erreur ODB fasse qu'une tension insuffisante entraine l'allumage du voyant moteur, non?

Posté(e)

Pour le voyant orange, je pense que cela vient de la fiche qu'il faut enlever ... pour démonter le bloc filtre à air ... pour finir par atteindre péniblement les ampoules (merci Audi pour l'accessibilité :mur: ).

Mais il faut éteindre le moteur pendant la période ou cette fiche est enlevée, pour éviter ce vilain voyant. ;)

Et quand le voyant est allumé il ne reste que la valise pour effacer l'erreur.

Sinon avec des ampoules led ODB il ne doit pas y avoir de message "ampoules grillées" ... mais ça chaufe un petit peu.

Posté(e)

ah ok!!!! lorsque j'ai changé les ampoules, j'ai oublié de rebrancher la prise au dessus de la conduite d'air...je l'ai rebranché 20 km plus loin, après avoir eu le temoin....

le lendemain, le temoin avait disparu puis il est revenu...tu me rassure en disant qu'il faut effacer le defaut à la valise...

Posté(e)

Ça m'est arrivé aussi d'oublier de rebrancher le contact. Normalement, après avoir rebranché, le défaut s'est effacé tout seul après quelques kilomètres.

Concernant les feux de jour, le seul moyen de ne pas avoir des défauts, c'est de monter des résistances en parallèle.

Posté(e)

Les résistances sont effectivement le bon moyen, à moins que le boitier 4F0 910 279 à partir de la lettre K puisse solutionner la compatibilité des LED, comme il le fait pour les phares RS6, et de passer en concess pour faire sauter la protection composant, ainsi que de modifier le câblage et de recoder à la VAG.

Posté(e)

Sur mon A6 j'ai monté des Sonar 5

http://www.shopping-tuning.com/eclairageled/wipperlight/newampoulesonar5p21wantierreurblanc6000k.php

Pas d'erreur Odb. Par contre au début elles avaient un peu de jeu dans le culot, résultat elles s'allumaient et s'éteignaient de facon aléatoire. Depuis aucun prob à signaler.