Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Et oui, je fais beaucoup d'autoroute.

Pourtant, je cole pas!!!

user posted image

Chaque point blanc est un éclat !!

Posté(e)
Et oui, je fais beaucoup d'autoroute.

Pourtant, je cole pas!!!

user posted image

Chaque point blanc est un éclat !!

33066[/snapback]

icon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gif

Et mais sans deconner... t'as jamais pensé à te lancer dans la comédie... Faire un spectacle comique parce qu'avec tous les threads que tu balances... y'a de la matière... bigsmile.gif

T'es vraiment pas verni... blink.gif

Duke.

Posté(e)

Faut rouler moins vite biggthumpup.gif

Posté(e)

J'y pense, et si ca marche, ca pourrais payer les dégâts.

C'est vrai qu'à 240, un moustique fait comme un rocher à 50.

Posté(e)

Tu t'es renseigné chez Dassault pour ta future voiture? bigsmile.gif

Posté(e)
Tu t'es renseigné chez Dassault pour ta future voiture?  bigsmile.gif

33194[/snapback]

Vitres blindées werpoooo.... biggthumpup.gif + 200 kgs...

Duke.

Posté(e)
Vitres blindées werpoooo....  biggthumpup.gif + 200 kgs...

Duke.

33220[/snapback]

Avec ma poisse, je suis sur de l'exploser en moins de 5 jours.

Posté(e)
Avec ma poisse, je suis sur de l'exploser en moins de 5 jours.

33229[/snapback]

Sinon y'a la solution," Giat industrie" biggthumpup.gif

Posté(e)

Salut Odis!

content de te revoir parmi nous après des mois de d'absence. Je viens de découvrir avec stupeur tout ce qui t'arrive, c la folie! ..dommage pour les rayures sur ce si beau bleu ile maurice et l'impact de trottoir sur les RS9...attention tout de meme à ne pas te prendre une grosse moins value à la revente, meme si ce n'est pas grand chose, ca risque de rebuter qqs acheteurs potentiels.

quelques questions:

-comment vieillit la sellerie?

-as tu deja change les pneus et si oui à quel kilométrage?

-quelle est ta conso d'huile sur tes 47000km?-

-et enfin ton avis général?

juste pour la plaisir des yeux, voici une photo de ton A3 lors de la livraison...je la garde jalousement ds mon PC pour me souvenir que la mienne a une soeur jumelle!

Posté(e)

voila!

post-191-1102443518_thumb.jpg

Posté(e)
Salut Odis!

content de te revoir parmi nous après des mois de d'absence. Je viens de découvrir avec stupeur tout ce qui t'arrive, c la folie! ..dommage pour les rayures sur ce si beau bleu ile maurice et l'impact de trottoir sur les RS9...attention tout de meme à ne pas te prendre une grosse moins value à la revente, meme si ce n'est pas grand chose, ca risque de rebuter qqs acheteurs potentiels.

quelques questions:

-comment vieillit la sellerie?

-as tu deja change les pneus et si oui à quel kilométrage?

-quelle est ta conso d'huile sur tes 47000km?-

-et enfin ton avis général?

juste pour la plaisir des yeux, voici une photo de ton A3 lors de la livraison...je la garde jalousement ds mon PC pour me souvenir que la mienne a une soeur jumelle!

33250[/snapback]

Heureusement quelles ne sont pas jumelle à 100%. Sinon, fais gaffe à tes RS9.

La sellerie, je ne l'ai pas encore lavée. Et elle semble un peu plus foncée qu'avant (peut être une impression du à l'alcantara), mais je devrais ne pas tarder à la laver à l'eau + savon de marseille. La sellerie est tout de même très bien conservée.

Je n'ai jamais changé les pneux. Je pense faire encore 10000 avant de changer ce de devant

La conso d'huile s'est atténuée depuis la visite des 30.000km. Juste 3/4L en 16000km. Avant c'était la folie, j'ai du mettre 5L avant les 30.000.

Mon avis général, plutôt très possitif. A part mes petits déboires qui n'empêchent pas que l'auto soit toujours regardée bigsmile.gif .

Une fois la seconde passée. De bonne sensation et reprise.

Tenu de route irréprochable, Mini kart. (je me rappelle avoir suivi une Mercedes C coupé en allemagne, j'avais du mal. Mais dans un virage en descente à 200, la Mercedes a bien failli partir en couille, alors que l'audi n'a pas bronché.

Le radar de recul m'a déjà sauvé la mise (une BMW noir garé derrière moi sur un trottoir non éclairé), BIPBIPBIP ?.

Mon grand regret:La première qui donne l'impression d'un tracteur.

As tu une petite tof de la tienne ?

Pour voir une auto encore toute flamboyante !!

Posté(e)

La sellerie, je ne l'ai pas encore lavée. Et elle semble un peu plus foncée qu'avant (peut être une impression du à l'alcantara), mais je devrais ne pas tarder à la laver à l'eau + savon de marseille. La sellerie est tout de même très bien conservée.

Pour la partie cuir essaye le mixa bébé cool.gif

Posté(e)

je suis surpris par l'entretien de ton mixte cuir/alc...si je comprend bien , c bcp moins contraignant que le full cuir où je suis obligé de passer la lingette néttoyante ttes les 3 sem...

la mienne a maintenant 18000km et fetera ses 8 mois dans 2 jours. 1.5L d'huile consommée et RAS si ce n'est un frottement du vernis sur le PC arrière mais qui a été tres bien rattrapé avec du polish, c desormais invisible.

voici la petite tof prise fin de cet été:

post-191-1102448041_thumb.jpg

Posté(e)

33335[/snapback]

J'y penserais bigsmile.gif

Posté(e)

33335[/snapback]

Et pas le Karcher biggthumpup.giftongue.gif

Posté(e)
je suis surpris par l'entretien de ton mixte cuir/alc...si je comprend bien , c bcp moins contraignant que le full cuir où je suis obligé de passer la lingette néttoyante ttes les 3 sem...

la mienne a maintenant 18000km et fetera ses 8 mois dans 2 jours. 1.5L d'huile consommée et RAS si ce n'est un frottement du vernis sur le PC arrière mais qui a été tres bien rattrapé avec du polish, c desormais invisible.

voici la petite tof prise fin de cet été:

33355[/snapback]

Le polish n'a pas fait de micro rayure (si oui, quelle marque ?)

Concernant l'entretien intérieur, je suis peut être un peu moins maniaque.

Magnifique ta caisse biggthumpup.gif

Le toit ouvrant, c'est la classe !!

Sinon, tu regrettes ton achat ? Ta couleur ? Tes jantes ?

Posté(e)
Et pas le Karcher  biggthumpup.gif  tongue.gif

33362[/snapback]

Essai tu me diras si ca marche biggthumpup.gif

Posté(e)

non je regrette pas la couleur ni les jantes!! pour avoir vu le rouge brillant au salon, je me dis qu'une config rouge brillant-cuir noir/alc noir-RS9 peut etre tres sympa.

sinon que du bon et je bichonne la bete avec passage a la fée tous les 4 mois. J'ai quelques micro rayures car avec le sale temps je suis obligé de frotter avec une éponge, cpdt rien de bien grave (et dur dur d eviter les micro rayures). pour l'intérieur, RAS si ce n'est que je fais tres gaffe a qui monte dedans pour ne pas me ruiner le cuir.(et donner des faux plis)

demain, je passe au garage car j'ai une ligne noire sur l'ODB (une ligne de pixels morte), passage a la valise pour voir si ca vient du porte instrument.

un seul regret, je n'ai jamais pousse la bete plus haut que 180...sniffff

Posté(e)

Fais gaffe! C'est peut-être pas le moment! tongue.gif

Bon sans rire j'espère que cette poisse va s'en aller parce qu'elle est très jolie ta voiture! Faut la préserver! bien.gif

Posté(e)
Fais gaffe! C'est peut-être pas le moment!  tongue.gif

Bon sans rire j'espère que cette poisse va s'en aller parce qu'elle est très jolie ta voiture! Faut la préserver!  bien.gif

33375[/snapback]

Merci, j'espère aussi bigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)
Essai tu me diras si ca marche biggthumpup.gif

33367[/snapback]

Ben pourquoi ? rolleyes.gif

Posté(e)
non je regrette pas la couleur ni les jantes!! pour avoir vu le rouge brillant au salon, je me dis qu'une config rouge brillant-cuir noir/alc noir-RS9 peut etre tres sympa.

sinon que du bon et je bichonne la bete avec passage a la fée tous les 4 mois. J'ai quelques micro rayures car avec le sale temps je suis obligé de frotter avec une éponge, cpdt rien de bien grave (et dur dur d eviter les micro rayures). pour l'intérieur, RAS si ce n'est que je fais tres gaffe a qui monte dedans pour ne pas me ruiner le cuir.(et donner des faux plis)

demain, je passe au garage car j'ai une ligne noire sur l'ODB (une ligne de pixels morte), passage a la valise pour voir si ca vient du porte instrument.

un seul regret, je n'ai jamais pousse la bete plus haut que 180...sniffff

33374[/snapback]

T'as oublié que tu avais une 5ème et une 6ème.

Pour les couleur, j'adorais le jaune toucan sur les photos. MAis en vrai, il est horrible (style jaune délavé).

Le rouge, je n'accroche pas du tout. Un rouge métallisé, aurais pu faire malheur.

C'est quoi le passage à la fée ?

Posté(e)

passage à la fée=application de fée du logis, tu verras c terrible, je l'applique avec une micro fibre quand la voiture est bien propre, ca enleve les traces d'eau et la carrosserie est eclatante sous le soleil!!

Posté(e)
passage à la fée=application de fée du logis, tu verras c terrible, je l'applique avec une micro fibre quand la voiture est bien propre, ca enleve les traces d'eau et la carrosserie est eclatante sous le soleil!!

33430[/snapback]

Moi c'est 180km/h sur l'autoroute cool.gif et la carrosserie est superbe cool.gif

Posté(e)
Moi c'est 180km/h sur l'autoroute cool.gif et la carrosserie est superbe cool.gif

33437[/snapback]

Pas bien cela couppied.gif

Posté(e)

33446[/snapback]

Peut etre mais voiture nickel wink.gif

Posté(e)

Odis est de retour, je tiens à te remercier Odis, grace à tes photos postées au moment de ton acquisition, j'ai carrément craqué sur ta caisse avec le le bleu île Maurice et les jantes RS9, et quelques moi après ......

J'ai l'énorme joie de rouler tous les jours dans une magnifique New A3

post-274-1102451634_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

coucou.gif skaster!

tiens si tu compares ta tof (voiture nickel ceci dit!) avec celle que j'ai posté sur la page précédente, on regarde bien la diff de forme entre les RS9 d'origine et les répliques audiexclusive.

Modifié par Renaud86
Posté(e)
Odis est de retour, je tiens à te remercier Odis, grace à tes photos postées au moment de ton acquisition, j'ai carrément craqué sur ta caisse avec le le bleu île Maurice et les jantes RS9, et quelques moi après ......

J'ai l'énorme joie de rouler tous les jours dans une magnifique New A3

33450[/snapback]

BELLE VOITURE biggthumpup.gifbigsmile.gif

Ravi, davoir fait un adepte du bleu île maurice + RS9.

En espérant que tu es moins de déboire que moi smile.gif

Posté(e)

33437[/snapback]

Si vous n'êtes pas trop loin, allez faire une fois une petite journée en Allemagne en semaine pour libérer un peu les gamelles de votre 4 pattes. Ca lui fera du bien! coucou.gif

Et l'A3 est royale en comportement à haute vitesse et les GROS freinages suivent (mais seulement quelques fois... attention à l'endurance).

220 sur le plat compteur (avais pas le GPS... suis bête).

Posté(e)

33446[/snapback]

D'accord avec toi bien.gifange.gif

Posté(e)
Peut etre mais voiture nickel wink.gif

33447[/snapback]

Forcément, elle va rester au garage suite à ton retrait de permis si tu continues... unsure.gif

Posté(e)
Si vous n'êtes pas trop loin, allez faire une fois une petite journée en Allemagne en semaine pour libérer un peu les gamelles de votre 4 pattes. Ca lui fera du bien!  coucou.gif

Et l'A3 est royale en comportement à haute vitesse et les GROS freinages suivent (mais seulement quelques fois... attention à l'endurance).

33661[/snapback]

Les freins, je trouve qu'ils sont pas assez puissant. Impresssion de pomper pour gagner en freinage.

Posté(e)
Si vous n'êtes pas trop loin, allez faire une fois une petite journée en Allemagne en semaine pour libérer un peu les gamelles de votre 4 pattes. Ca lui fera du bien!  coucou.gif

33661[/snapback]

Effectivement j'habite tout près de l'Allemagne (environ 100kms) je m'y rend de temps en temps et c'est l'occasion de faire une pointe, le plus que j'ai obtenu c'est un peu moins de 240km/h compteur mais je dois l'avouer c'était en légère pente. En tout cas la voiture ne bronche pas

Posté(e)
Forcément, elle va rester au garage suite à ton retrait de permis si tu continues... unsure.gif

33705[/snapback]

Faut pas le faire n'importe ou wink.gif

Posté(e)
Effectivement j'habite tout près de l'Allemagne (environ 100kms) je m'y rend de temps en temps et c'est l'occasion de faire une pointe, le plus que j'ai obtenu c'est un peu moins de 240km/h compteur mais je dois l'avouer c'était en légère pente. En tout cas la voiture ne bronche pas

33981[/snapback]

coucou.gif

J'ai pris plusieurs fois un 235-236 compteur en légère descente!

Posté(e)

33981[/snapback]

IDEM, mais vu l'état de la route je ne faisais pas le fiéro !

Posté(e)

C'est vrai qu'en général les autoroutes allemandes secouent pas mal surtout en chassis sport, mais il y a de plus en plus de portions refaites à neuf

Posté(e)
C'est vrai qu'en général les autoroutes allemandes secouent pas mal surtout en chassis sport, mais il y a de plus en plus de portions refaites à neuf

34149[/snapback]

Oui, seulement celle limité à 120km/h colere.gif