Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ici, 90 km/h maxi quasi partout

& gare aux contrevenants...

blink.gif

user posted image

sad.gif

Ps: & en plus ils sont pas en carton...

Posté(e)
Ici, 90 km/h maxi  quasi partout

& gare aux contrevenants...

blink.gif

user posted image

sad.gif

Ps: & en plus ils sont pas en carton...

35110[/snapback]

Lui, au moins, il ne fera plus chié !!!! Un rouleau compresseur c'est occupé de lui.

Posté(e)
Lui, au moins, il ne fera plus chié !!!! Un rouleau compresseur c'est occupé de lui.

35120[/snapback]

Tu sors tongue.gif

Posté(e)
coucou.gif skaster!

tiens si tu compares ta tof (voiture nickel ceci dit!) avec celle que j'ai posté sur la page précédente, on regarde bien la diff de forme entre les RS9 d'origine et les répliques audiexclusive.

33506[/snapback]

bonsoir en me permettant de lire les infos sur les jantes j'ai cru comprendre que tu as achete des jantes chez autoexclusive alors je voulais tout simplement savoir si tes jantes sont du 17 ou 18 le prix d'achat la marque des pneus et si ceux ci sont de bonne qualité en terme de comportement routier de longévité.le prix annoncé est il negociable et faut il prendre rdv pour poser le pack.. un grand merci d avance

a bientot

Posté(e)

Pour ma part j'ai commandé les jantes par telephone chez autoexclusive (ils sont vraiment très sympa d'ailleurs) sans les pneus et j'ai fait monter ceux d'origine sur les nouvelles jantes.

Ils proposent différentes marques de pneus pour monter sur les jantes, les prix sont plus que raisonnables à mon avis et je n'ai pas essayé de négocier. Si tu veux plus de renseignment n'hesite pas à les contacter 32.71.35.65.65