Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Bon les mecs.

J'ai toujours trouvé que les pneus merdaient sur le mouillé (bridgestone adrénaline) Et hier après qu'elle soit parti en drift et être passé tout près de la rembarre et du mur de séparation des voies j'ai décidé de changer de pneus.

J'ai trouvé sur centrale pneu des goodyear efficiency performance classé B en conso et A sur la pluie. Ils sont à 96 pieces. Vous en pensez quoi?

Vous avez d'autres modèles dans ces prix là avec les même notes?

Posté(e)

J'en pense qu'à ce tarif là (un peu plus de 100 €), j'ai pris des Michelin Pilot Sport 3 :) Nickel sur le mouillé ...

Posté(e)

Ils ont la même note en mouillé mais un É en conso. Et sur les 4 pneus ça me fait quand même 60 euros de plus. En comptant le montage ça ferai quand même plus de 500 les 4 gommards

Posté(e)

J'en pense qu'à ce tarif là (un peu plus de 100 ), j'ai pris des Michelin Pilot Sport 3 :) Nickel sur le mouillé ...

Tu les as pris chez qui?

Posté(e)

C'est mon revendeur de pièces détachées local, il m'a fait le montage / équilibrage gratuitement en échange de prendre les pneus chez lui.

Posté(e)

+1 pour le ps3 qui sont juste bluffant sur sec comme sur mouillé !

106€/piece sur toopneu

Posté(e)

Idem que les autres. Pour moi y'a pas mieux que les ps3 :) jamais déçu. Jamais surpris. Que du bon... d'où le prix

Posté(e)

+1 pour les PS3 , par contre je trouve qu'ils s'usent assez vite ...

Y'a pas de secret, un pneu qui accroche c'est un pneu tendre CQFD
Posté(e)

Je préfère changer souvent de pneu que de voiture...

Continental sport contact. Et ça tient vraiment bien?

Posté(e)

Je les avait sur mon ex 307, j'avai trouvé leur comportement impecable mais leur usure rapide (pourtant monté a l'arriere...)

Posté(e)

Ca tient vraiment pas mal les sportcontact ! Après niveau prix je sais pas ce que ça vaut, je les ai eu quand j'ai acheté mes jantes...

Posté(e)

De toute façon je te conseille les marques premium ;)

Posté(e)

J'attends une petite semaine parce que les freins la peinture et les produits d'entretien ça a fait un petit trou dans le budget et les pneus c'était pas prévu...

Posté(e)

Vas y molo sur la pédale, se serai con de te taper une bordure ou pire encore alors qu'elle est toute refaite...

Posté(e)

J'y allait molo. C'était 90 et quelque soit le temps j'y passe à 90 sans jamais de problème. Sauf là...

Posté(e)

+1 pour les PS3.

Il y a les Uniroyall Rainsport 3 qui sont pas mal et que je vais prendre pour la TT.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Pfouuu, elle est belle ton A3, Charles! Je l'ai sûrement déjà dit mais ton choix de jantes est parfait! ;)

Posté(e)

Elle est terrible !

Ya rien à dire une belle 8L comme celle là n'a rien à envier à certaines voitures récentes... :)

Posté(e)

+1 avec les autres !

Quelque air de ressemblance avec celle de falken ;)