Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ca valait la peine d'attendre ;)

Des reflets mauves comparé à l'origine.

Et les jantes ont l'air impecc aussi

Posté(e)

Oui elle est un peu nacrée par rapport à l'origine. Les jantes on voit que de pres les défauts

Posté(e)

Tu pourrais la laver quand même ...

Elle est top !!! il faut faire un rasso pour la voir en vrai :p

Posté(e)

Bon demain gros lavage donc j'aurai des photos à poster.

Sinon retour de vacance oblige, j'ai reposé la voiture. J'avais du la remonter pour la charger.

Je la trouve nickel niveau hauteur, quand je braque j'ai 2 centimetres entre l'aile et le pneu.

Par contre en roulant ça frotte à certains moment dans le garde boue en plastique à l'avant. Ca l'a même déja troué... Y en a à qui c'est arrivé? A force d'user le plastique ça touchera plus non? lol

Posté(e)

Moi la vis de la joue d'aile qui se trouve en haut c'est enlevée à cause des frottements. Je ne frotte pas seulement la joue d'aile mais je dois également frotter l'aile en elle même. Peut-être que c'est pareil pour toi.

Posté(e)

Voilà un petit lavage, polish et cire par AurelS4-R. Elle est nickel maintenant

583583IMG1326.jpg

336684IMG1328.jpg238031IMG1329.jpg598851IMG1332.jpg318957IMG1339.jpg512525IMG1338.jpg115443IMG1334.jpg969963IMG1333.jpg422507IMG1341.jpg

Posté(e)

Superbe !

Avec le becquet, la couleur et les jantes :bien:

Même si je les aimais bien en noir ;)

Posté(e)

grosse préférence pour la couleur des jantes actuellement ! avec la peinture neuve .... ouah :malelovies:

elle parait même violine avec le soleil ! penses à faire tes bas de caisse avec du polytrol, ça marche bien ;)

et nettoyer tes sorties d'échappements, elle sera parfaite comme ça

Posté(e)

On en a mis du polytrol, faudra que je passe de la paille de fer dessus.

Sinon besoin de petit conseils, j'ai les freins avant à remplacer. je pense passé sur un kit S3. Vous me conseillez quoi comme disques? Ca vaut le coup de mettre des rainurés? Pour les plaquettes j'en voudrais que ne fasse pas trop de poussières, mais qui mordent quand même bien les disques

Posté(e)

Magnifique.

Je préfère la configuration actuelle aussi !!! :bien:

Posté(e)

quand je parle des bas de caisse, c'est du châssis que je parle en fait ;)

sous les portes là où tu poses le cric, c'est un revêtement qui réagis comme le plastique en présence de polytrol ;)

Posté(e)

Matt vu le timing serré qu'on a eu je t'assure qu'on a fait le mieux possible ;)

Posté(e)

Je n'ai pas remis en cause ton travail Aurel, je donne simplement des conseils à Charles histoire d'apporter les dernières touches de finitions..

Posté(e)

Oui pas de soucis :)

C'est vrai que sur les photos on le voit bien qu'il n'y a pas eu de traitement sur le bas de caisse

Posté(e)

Oui j'en mettrais sur les bas de caisses. Mais effectivement vu le temps qu'on avait c'est vachement bien. Une fois la voiture propre on s'est rendu compte que la peinture était micro rayée de partout avec le polissage du peintre et grâce à AurelS4-R on voit plus rien

Sinon pour les freins des conseils??

Posté(e)

Superbe la voiture ! :bien:

Sinon pour les freins des conseils??

EBC Turbo Groove et plaquettes EBC RedStuff.

Posté(e)

Magnifique cette 8L, niquel Charles ;)
J'adore tes jantes ! :P

Posté(e)

Top ta 8L Charles !!! Elle est magnifique !!!

Pour le freinage je pense que je partirais sur ça :

Disque : http://www.oscaro.com/jeu-de-2-disques-de-frein-avant-brembo-09-7880-75-2468559-10018-p

Plaquette : http://www.oscaro.com/jeu-de-4-plaquettes-de-frein-avant-ate-13-0470-7122-2-3484446-10017-p (ces plaquettes sont en céramique donc pas de poussière de frein)

Ou http://www.oscaro.com/jeu-de-4-plaquettes-de-frein-avant-ferodo-fds1463-1111445-10017-p

Si tu prends les disques brembo max avec les plaquettes ATE céramique tu t'en sors pour 200 euro avec un bon freinage

Posté(e)

Les brembo max sont rainurés ?! Ate conseille des disques lisses avec des plaquettes céramique. ..

Posté(e)

Oui les brembo max son rainuré.

A effectivement mais ils se contredisent un peu en disant qu'on peut monter des disques percé avec ...

Posté(e)

On peut faire les deux.

avec disques percé/rainurés : plus de bruit, à mon avis usure plus rapide...

Avec disques normaux : idem freinage oem mais sans poussière...

si j'ai bien compris...

Posté(e)

Oui c'est ce que j'ai compris aussi.

Mais je n'avais pas lu la description avant que tu en parles ^^
L’inconvénient de prendre des percé / rainuré est le bruit lord su freinage ...

Posté(e)

Ok. Donc un peut chiant. Et les disques classiques ça passe avec les plaquettes céramique?

Sur les lisses quelque soit la marque c'est tous les mêmes non?

Posté(e)

Les disques rainurés ne font pas plus de bruit, c'est les disques percés qui en font (le bruit de l'air qui passe dans les trous qui peux faire un sifflement).

Perso je suis bien content de mes ATE Powerdisc (rainurés) + ATE Ceramic à l'arrière, usure très régulière et peu de poussière.

Après c'est aussi niveau look que tu peux choisir, chaque marque ayant un motif de rainuré différent.

Posté(e)

Bon à savoir, pcq les power disc de chez ATE sont plus cher que les originaux.

Donc prochaine fois je prendrai les plaquettes céramiques pour faire moins de poussière avec les disques normaux

Posté(e)

Il y a des Zimmerman sur oscaro. Il y a marqué poinçonné mais ils ont l'air percés sur les photos. Vous les connaissez vous?

Posté(e)

Décidément, la section 8L est dynamique! Superbe exemplaire, Charles!

Je répète mais j'adore tes jantes! ;)

Superbe la voiture ! :bien:

EBC Turbo Groove et plaquettes EBC RedStuff.

+1, c'est ce que j'avais sur mon ex-Audi 80... Freinage au top.

Posté(e)

Et t'achetais ça où? Oscaro ne fait pas ceux là

Merci pour les compliments en tout cas