Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Faut pas hésité a mettre de la colle et lui laisser le temps de prendre.

Moi j'ai eu aucuns soucis jusque là.

Posté(e)

Hey les gars. Y en a qui ont des sièges noir avec l'intérieur bleu? J'ai trouvé des sièges pour pas cher mais ils sont noir et je ne suis pas sûr du rendu que ça pourrait donner avec mon interieur bleu...

Posté(e)

Kiss kool avait fait le test avec des recaro tissu noir dans son intérieur bleu et ils ont pas fait une semaine je crois... Le rendu était vraiment pas terrible...

Ps : si mon frère casse ma 8L je te réserve le cuir bleu :p

Posté(e)

Nan vendu depuis très longtemps :(

Je l'avais proposer sur le forum personne n'en voulait... ou que le siège conducteur ^^

Posté(e)

Oui on en avait parlé mais j'avais pas les moyens à l'époque... tanpis. Je vais attendre d'en trouver un

Posté(e)

Je dépose la voiture demain en peinture. Jante plus extérieur. Mais finalement je garde le bleu car pas le temps pour tout refaire.

Posté(e)

Elle sera mieux avec le bleu min d'origine :)

Et les jantes reste noir ?

Posté(e)

Non. Je les peint en "argenté". Il appellent ça comme ça au Portugal. C'est un gris mais plus brillant. Il font une couche de noir en fait en dessous du gris grosso modo.

Ça ressortira mieux que le noir.

Posté(e)

C'est bon ça !!!

Je la trouve bien de cette couleur ...

Vivement la peinture ;)

Posté(e)

Je la trouvais originale avec les jantes noires.

Mais je me réjouis de voir la résultat, surtout à ce prix là ;)

Posté(e)

Les jantes anthracites sont bien mais ne ressortent pas assez.

Reprog: fait.

Ca change. On sent une bonne différence. A voir dans du long terme.

Posté(e)

T'a reprog ?! C'est bon ça ! :) T'en a eu pour combien ? T'a combien de kilomètres déjà toi ?

Posté(e)

Un voyage au Portugal qui va coûté chère :p

Posté(e)

Je m'en souvenait pas que tu avais changer le turbo et l'embrayage ;) Pas cher si c'est du bon boulot :)

Posté(e)

Oui c'est un mec au Portugal il connais tout ça par coeur.

j'étais pas encore sur le fofo quand je l'ai fait je crois. C'était il y a presque 2 ans

Posté(e)

Pour les jantes c'est la meilleur technique !! Ça donne une profondeur au gris et ça brille à fond :)

Ce que je vais faire je pense sur les miennes :D

Posté(e)

C'est ce que le mec m'a dit. Puis pour 30 balles de différence entre ça et un gris classique pourquoi se priver...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Et bien je suis rentré de vacance. Je suis heureux.

Déjà la reprog nickel. Une bonne baisse de conso et de très bonnes performances.

Et pour la peinture une tuerie. Je peut juste pas mettre de photos pour le moment. Téléphone hs et voiture dégueulasse...

J'en mettrai ce week end si je peux.

Mais en gros les jantes sont canons mais faut pas les regarder trop près... Le peintre partait en vacances et a laissé pleins de défauts. Du coup sont patrons m'a dit qu'il me les referaient mais je devais partir donc si je trouve 4 roues je lui renvoie mes jantes et il me les refera lui même. Sinon ce sera pour l'année prochaine...

Pour la carrosserie c'est du bon boulot. Jai donc fait refaire la couleur d'origine légèrement retravaillée. Ça fait une couleur un peu plus profonde que le bleu Ming. Elle est un peu plus nacrée. Ça fait top en tout cas.

Je mettrai des photos au plus vite

Posté(e)

L'excuse de téléphone ... Et ta copine elle en a pas ? :p

Oui vivement les photos ;)

Posté(e)

:Forum68:

Du coup pour la reprog tu comptes passer au banc pour voir ton gain ?

Posté(e)

Des que jai 5 minutes je met une photo de la grosse degueulasse que jai fait cette apres midi

Posté(e)

trop tard

:panda::panda::panda::panda::panda::panda:

trop tard

:panda::panda::panda::panda::panda::panda:

:MdrDevil: :ninja: ce post sera supprimé dès que l'on aura DES photos...

Posté(e)

Tu dois être un homme très occupé Charles, même pas 5 minutes pour poster des photos :pleure2:

Posté(e)

jai pas la photos avec moi. J'attends de la recevoir.....

Pas de soucis, c'était juste pour te relancer un peu :)

Posté(e)

Et bien voilà une petite photo. Vous en aurez surement plus dans le week end après un bon nettoyage parce que là c'est pas top...

38766520150810124327.jpg

Posté(e)

Nickel le résultat :bien:

Posté(e)

Merci

Manque plus que les bas de caisse et spoilers. J'ai acheté une teinture exprès. On va voir ce que ça donne

Posté(e)

J'adore ce bleu ! Elle déchire