Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Enfin la présentation de ma belle


a4ba

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 961
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Salut les gens.

 

Je n'avais jamais mis de photos de mes phares sur route.

 

Les voilas :)

 

En codes + antibrouillards

 

524536592.jpg

 

Idem + plein phares ou feux de route

 

111381981.jpg

 

 

Pour rappel il y a des HID 55w 4600k en code HID 6000k chinois en AB et 100w dit pure blanc dans les feux de route.

En vrai ca éclaire grave !!!


C'est chaud de faire des photos en roulant et en plus de nuit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis en xénon d'origine et bien réglé on voit pas grand chose. Quand j'aurai le temps je changerai pour un ballast 55w au lieu du 35w actuel. ça a l'air d'envoyer plus la purée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

C'est une question qui a tournée ca : "Les xenons d'origines éclairent ils mieux ?"

La réponse est donc : Non !

 

Quand a passer en 55w, ca va être possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible si tu remplaces ton ballast VALEO de 35w par un ballast 55w et par des ampoules D2S 55w. mais faut démonter les phares etc donc flemme pour l'instant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

@A4ba sympa ton truc mais j'imagine que pour passer en 100 Watts t'as du recâbler le phare non ? Car sinon les câbles doivent avoir chaud aux fesses et tu aurais du surdimensionner le fusible ce qui serait assez dangereux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mick. En effet, c'est recablé avec des relais.

Une alim avec fusible part de la batterie, va jusqu'au relais qui est alimenté par le faisceau d'origine, le "gros plus repart vers l'ampoule qui a sa propre masse redimentionnée. Les relais sont dans la coque du phare au sec et au chaud :)

 

@jnl!eu. Merci. Les filletés, ce sont des premiers prix achetés sur la bay.

Je ne me souviens pas de marque. Ce devait être des ta tunnig et j'ai recu autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais testé à long terme des combinés de haut de gamme.

 

Ce que je peux te dire des miens. Il doivent avoir 30 ou 40 000 bornes.

Le confort dépend de la hauteur choisie, pour moi ferme, limite dur.

La tenue de route est au top quoi rebondie legerement.

 

Si c'était a refaire ? Je le refais direct !

 

Après verif, c'est bien des TA TECHNIX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Pour faire pleurer les touristes :)

 

La traversée du Larzac sur l'A75.

 

19078520150323125946.jpg

 

Tranquillou au régulateur

 

67149520150323125954.jpg

 

Jamais vous ne verrez ca durant l'été :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est très joli mais aussi rien qu'à voir les photos j'ai déjà le mal de mon plat pays... Ceux qui me connaissent un peu (il y en a deux ou trois sur le fofo) savent que je suis loin, mais alors là très loin d'être un globe-trotteur lol... Quand j'arrive à la frontière j'ai déjà envie de faire demi-tour et retourner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ta température est au-dessus de ce qu'on voit habituellement

 

Par contre je savais pas que tu avais le régul, vraiment sympa les imports allemands quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah, j'étais sur qu'il y aurai des commentaires la dessus.

On ne vous la fait pas :)

 

Je pense que quand j'ai changé le thermostat n'était pas le bon, il y a deux températures, j'ai du prendre le mauvais.

L'autre solution, le mano déconne. Ce qui est possible puisque celui de carburant commence à me..er.

 

Dans tout les cas, rien de bien grave !

 

@Audidriver: Tu ne l'a pas ? Je pensai que c'était de serie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai !

 

Sauf que pour le moment, je suis raide !

 

Et en plus, j'ai d'autre projets. Ca ne l'empèche pas de rouler parfaitement. Donc, ca attendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba ouai, je suis sur ma moto en ce moment (je mettrai des photos pour ceux que ca interesse).

 

De plus mon épouse a un gros projet pro ou il faudra investir grave :( on ne peut pas être partout.

 

Donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah !!!

 

Vous avez repéré le mano de température d'eau, mais personne n'a remarqué le pare brise pété :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:roi:

 

Ca attendra le CT.

Pas de fuite pour le moment et ca ne risque pas de s'agraver ! Ca va déja d'un bout a l'autre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est la marque de ton pare brise?

j'ai un Siglas je sais pas si il est d'origine il est plein de pets, comment c'est possible de les fendre comme ça?

je vois que chez carglass ils mettent du pilkington :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le miens est d'origine, il y a le logo audi dessus et il a le pare soleil intégré.

 

Il a pété avec un cailloux. Je me souviens parfaitement de l'endroit ou ca c'est produit. J'était dégouté.

 

Sachant que j'ai déja eu un vandalisme l'année dernière, mon assureur ne va pas être content :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba ouai, je suis sur ma moto en ce moment (je mettrai des photos pour ceux que ca interesse).

Haaaaaaaaaa que oui :D Sur quoi tu roules ?! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

MORT DE RIRE Audidriver t'a bien mouché avec le coup de l'assureur mauvais conseil, A4ba… En Belgique la plupart des assurances incluent le bris de glace dans un package baptisé petite omnium (incendie, vol, dégâts de la nature, vandalisme, heurt d'animaux et bris de glace) et refusent de l'en dissocier… Du coup une fois que la bagnole a 5 ans on sait plus avoir le bris de glace :mur:. Encore une chose puisque je vois que vous connaissez CarGlass en France… Sachez qu'il y a de petits artisans qui vous montent des pare-brises pour bien moins cher que CarGlass… J'en ai déjà rencontré deux, et je me suis inquiété auprès d'eux de savoir si c'étaient des pare-brise origine ou pirate… Ils ont dit que les pare-brise pirate n'existaient pas… Et dans le genre, le pare-brise chez CarGlass à emporter (genre je viens le chercher et je le monterai moi-même) est plus cher que le pare-brise mai-d'oeuvre comprise chez les petits artisans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ FLEUZ une VT500C honda qui a 100 000 bornes (pas d'erreur de frappe) , on en a parlé il y a un certain temps.

Je part sur de la customisation. Rabaissement, peinture, modif d'échappement ... Ca prendra plus de temps que prévu $$$$

Modif a suivre ici: http://www.v2-honda.com/t5964-vt500c-je-me-lance-dans-les-modifs

 

De mémoire toi c'est une V STROM 1000, c'est bien ca ?

 

@Mick les garanties dont tu parles, chez moi on peut les comparer au contrat C2 (vol, incendie, bris de glace ...)

 

T'inquiètes pas, la mienne est bien sur en C3 avec le pack valeur +

Autrement "tous risques" (je mets des " car tous risques, ca n'existe pas !!!). L'option valeur + est top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut.

 

Quelqu'un peut il me donner la ref du manchon qui est a changer please.

Et / ou un lien pour le commander.

 

196246duriteturbo.jpg

 

Sachant que je vais donc le changer, puis je passer le tout au karcher et remonter direct ou dois je vraiment attendre que cela séche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ FLEUZ une VT500C honda qui a 100 000 bornes (pas d'erreur de frappe) , on en a parlé il y a un certain temps.

Je part sur de la customisation. Rabaissement, peinture, modif d'échappement ... Ca prendra plus de temps que prévu $$$$

Modif a suivre ici: http://www.v2-honda.com/t5964-vt500c-je-me-lance-dans-les-modifs

 

De mémoire toi c'est une V STROM 1000, c'est bien ca ?

Yes !

Je l'ai revendu à 102 000km sans avoir eu à faire grand choses dessus, pour prendre la même chose mais en orange, et 70 000km de moins lol :) j'ai fait une très bonne opération :) Bien ré-équipée, c'est un réel plaisir pour enquiller de la borne viroleuse en solo comme en duo :)

 

J'ai parcouru ton topic sans avoir de compte, donc y'a beaucoup d'images et liens qui ne sont pas accessibles :) Si tu as déjà roulé avec, attention à la garde au sol si tu la rabaisse de trop :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous :)

 

@Fleuz: Je pense que pour voir les photos, tu dois être inscrit.

Concernant la garde au sol, c'est clair que je ne peu plus sauter les trottoirs comme avant.

Mais c'est pas grave, je n'ai plus du tout la même utilisation de la moto qu'a Toulouse. Maintenant, c'est balade :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...