Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

par curiosité je suis allé voir les A6 comme la mienne sur la centrale ... Mince, le marché s'est écroulé ?????

j'ai payé la mienne il y a 3 ans, 29000€ avec 40 000KM avant, 3.0L, sline, chassis sport, bi xenon, etc...

Aujourd'hui, elle cote à peine 20k€, et encore .... :(

je pensais que la decote chez Audi (comme BMW) etait forte au debut, puis ralentie pour etre presque constante.

Là, ça baisse fortement continuellement !

Aujourd'hui, on pourrait trouver un tel véhicule pour 19-20 k€.

Est ce dû à la conjoncture ???? ou est ce un comportement "normal" ?

Posté(e) (modifié)

salut

peut-être aussi la sortie de la C7, qui "démode" notre génération...

et puis les voitures de ce segment ont, de façon plus ou moins injustifiée, mauvaise presse (symbole m'as tu vu, CO2, conso, etc...). une A4 tient proportionnellement bien mieux la cote qu'une A6

Modifié par arkoon63
Posté(e)

Prends une A8 c'est encore pire mais ça plafonne ensuite, mon A8 est de 07/2005 achetée 90000e par le premier propriétaire mois je l'ai acheté en 01/2013 avec 150000kms 15500e en belgique sachant que je l'ai acheté à un négociant qui a pris sa marge il a du la laisser pour 10/12 keuros maxi...

-78000e en 7 ans, je perdrais moins c sur lol

Sinon je rejoint le post précédent les A4 et a3 tiennent mieux la côté et partent de moins haut

Posté(e)

Pour notre 3.2 FSI, c'est bien simple, dans les mêmes années y'en a qu'une sur LaCentrale, 2006, 21000Km !!!

Posté(e)

3000 € de décote par an c'est normal et pas excessif.

Les 2 premières années la décote est la plus forte ... mais il ne faut pas croire que c'est fini ensuite ... sinon tout le mode achèterait une voiture de 2 ans et personne une voiture de 5 - 10 ans avec + 150 000 km. ;)

Posté(e)

Ne te plains pas trop, tu aurais acheté une pijot ou renault, la cote actuelle après 3 ans serait de -50% quasiment...donc au final une moins faible décote par rapport aux autres marques mais décote quand même.

Me concernant, lors de l'achat de mon A6 je visais en fait une A4 mais à la vue des prix pratiqués je me suis dit que je pouvais profiter d'un V6 et d'un peu plus d'espace pour le même prix. Mais je me doute que si je dois la revendre rapidement j'y perdrais beaucoup.

Posté(e)

Idem je voulais une a6 j'ai pris une A8 encore plus de décote lol le mec qui veut une A8 il lui reste l A380 !