Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

en voyant quelques videos sur le net je me pose des questions sur la clé de l'A3

dans le catalogue elle est pourtant illustrée :

mais j'ai l'impression que c'est toujours l'ancienne clé que certains ont avec leur A3

cl%C3%A9%20Audi%20A3.png

et la clé du chauffage stationnaire aussi :

cl%C3%A9%20A3%20chauffage%20stationnaire.png

Modifié par snowfree52
Posté(e) (modifié)

+1 la même clés.

Il auraient pu avoir un peu plus d'originalité sur ce coup là d'ailleurs.

Modifié par Shamalow
Posté(e)

De toute manière elle reste dans la poche... du moins avec l'advanced key ^^

Exact, la meme clef. D'ailleurs avec l'advanced key, je me demande a quoi sert la partie qu'on etait censé mettre dans la portiere puis dans le ..; truc pour faire demarrer la voiture.

Parce que tu peux ouvrir la portiere de ce que j'ai vu, mais il n'y a rien pour faire demarrer la voiture.

Ce qui veut dire qu'il peut y avoir un soucis pour ouvrir les portes, mais pas pour la faire demarrer?

Posté(e) (modifié)

Vous avez pas une petite manivelle dans l'outillage de bord ? ;)

Modifié par Shamalow
Posté(e)

Non mais serieux, je me dit que le jour ou tu as un probleme avec la clef, qu'elle est de-synchronisée comme ca peut arriver... Comment tu fais?

Posté(e) (modifié)

tu pleure a chaude larme :D

et vu que le num audi assistance est dans le mirroir et ben tu repleure une second fois :D

Modifié par titoum
Posté(e) (modifié)

Lol, j'espere que c'est inclus dans la garantie la clef qui merde.

Attention aux mesquineries comme quoi une des deux clefs n'est pas utilisée assez souvent et que c'est la raison de la de-synchronisation.

Vivement le premier topic sur ce sujet qu'on sache a quoi s'attendre krakrakra!!!

Modifié par Guessinho
Posté(e) (modifié)

Attention aux mesquineries comme quoi une des deux clefs n'est pas utilisée assez souvent et que c'est la raison de la de-synchronisation.

Chez Renault qui a un système similaire sir sa megane ils ont conseillé à une amis d'utiliser les deux clés en changeant régulièrement pour éviter que l'une d'elle se desynchronise...

J'avais demandé au cc lors de la réception, et il n'était au courant de rien sur ca.

Modifié par Megachoc
Posté(e)

Chez Renault qui a un système similaire sir sa megane ils ont conseillé à une amis d'utiliser les deux clés en changeant régulièrement pour éviter que l'une d'elle se desynchronise...

J'avais demandé au cc lors de la réception, et il n'était au courant de rien sur ca.

Cela me paraît un peu logique moi, j'ai toujours utilisé mon double une fois de temps en temps c'est un truc à pile et ce n'est jamais trop bon de laisser les piles dans un objet qui ne fonctionne pas.. Mais bon ma logique peut être erronée :D

tu pleure a chaude larme :D

et vu que le num audi assistance est dans le mirroir et ben tu repleure une second fois :D

:MdrDevil:

Et puis je sais pas avec tout les reportages qu'on voit, la facilité qu'ils ont à voler une voiture qui se démarre sans clef ça m'a toujours fait un peu peur. J'aime bien qu'il y ai toujours le bon vieux neiman (ça c'est pour Guessinho)

qui bloque le volant.

Posté(e)

C'est exactement ca pour l'utilisation des deux cles.

J'essaye d'alterner a chaque fois.

Parce que se voir aller au sav et s'entendre dire que c'est 90€ pour re-synchroniser les deux clefs, ca embete un peu.

Surtout quand tu apprend apres le paiement que c'est juste parce que la seconde clef n'a pas ete utilise assez souvent.

@Jerome, je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression que tu as vu le reportage avec le celebre Renard. Celui qui dit a un moment quand il fuit les gendarmes "bon on va se caler a 220 on sera plus en securité".

Posté(e)

Moi c'est celle là : http://i.ebayimg.com/00/s/MzAwWDMwMA==/$(KGrHqZ,!m!E6J2LCv6(BOuT-GLcww~~60_35.JPG

Je ne sais pas si c'est celle que vous dites être comme sur les anciennes A3, j'en avais pas...

Par contre je vois en mettant le contact 3 petites bouteilles (on dirait non ?) ce qui veut dire que la voiture est synchronisée avec 3 clefs. J'en ai 2, qui a la 3ème ?????

Posté(e)

Oui c'est celle la.

Des bouteilles? Lol.

C'est le systeme de controle des ceintures de sécurité dont tu parle a mon avis.

Ils controlent les sieges ou la ceinture n'est pas mise.

Mais c'est vrai que ce n'est pas super flagrant si tu n'as jamais vu ca avant.

Posté(e)

@Jerome, je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression que tu as vu le reportage avec le celebre Renard. Celui qui dit a un moment quand il fuit les gendarmes "bon on va se caler a 220 on sera plus en securité".

"300 on est encore plus en sécurité" mdr

Oui c'est bien ce reportage effectivement. Je l'ai garder sur le Pc.

Posté(e)

Moi qui me demandais a chaque fois comment elle faisait pour deviné ce que j'avais bu

:out1:

Posté(e)

Audi fait donc de la publicité mensongère !

Pas vraiment; la clef qui est représentée sur les deux photos, c'est la clef supplémentaire pour le chauffage stationnaire.

Posté(e)

Moi qui me demandais a chaque fois comment elle faisait pour deviné ce que j'avais bu

Lol.

N'empeche c'est vrai que ce n'est pas tres explicite comme dessin.

"300 on est encore plus en sécurité" mdr

Oui c'est bien ce reportage effectivement. Je l'ai garder sur le Pc.

Il est enorme ce reportage.

Le Renad c'est un sacré personnage.

Mais quand tu vois avec quelle facilité ils volent des voitures premiums avec tout un tas de sécurité, ca fait peur.

Sinon pour en revenir aux clefs et notamment l'advanced key.

Hier je me gare sur un parking [Mode 3615 my life "on"] pour aller acheter GTA V [Mode "off"].

Je descend de la voiture et la je vois un couple qui vient pour prendre sa voiture garée pas tres loin. Je regarde la femme tout en passant ma main (delicatement) pour fermer la voiture.

Et la, elle me decroche un gros sourire et un clin d'oeil. Mine de rien c'est le genre de raffinement dont les femmes raffolent.

Posté(e)

Aaaaaah ce sont les sièges vides... Je me doutais que ce n'était pas des bouteilles - comme Greg House, je m'eus demandé de quoi elle se mêlait - mais je croyais sincèrement qu'elle affichait les clefs synchronisées... C'est vrai que je n'ai toujours pas lu le manuel...

Posté(e)

Pas vraiment; la clef qui est représentée sur les deux photos, c'est la clef supplémentaire pour le chauffage stationnaire.

sur la 2eme photo oui, sur la première non !!

j'ai zoomé pour toi :

cl%C3%A9%20Audi%20A32.png

c'est bien la meme clé que l'A4 :

cl%C3%A9-audi.jpg1..jpg

Posté(e)

C pas une clé d Audi a3 ça .

C celle de l A4

Posté(e)

et si le kit S line n'était pas pareil en vrai que dans la brochure tu aurais dit "ce n'est qu'un pare choc" ? ...

:1-heben:

franchement cette clé à 10 ans et ça fait pitié de la voir encore, surtout quand sur le catalogue on te montre clairement la nouvelle clé !

Posté(e)

Sauf que la clé de l'A4 est prévu pour fonctionner sans neiman, on enfonce et on pousse pour démarrer (comme les Passat). D'ailleurs je ne vois pas pourquoi ils n'ont pas fait ça sur l'a3 ?

Posté(e) (modifié)

je le sais on a une A4 B8, le problème n'est pas la

la brochure montre clairement que l'A3 devrait avoir cette clé et ce n'est pas le cas !

Modifié par snowfree52
Posté(e)

Je regarde la femme tout en passant ma main (delicatement) pour fermer la voiture.

Et la, elle me decroche un gros sourire et un clin d'oeil. Mine de rien c'est le genre de raffinement dont les femmes raffolent.

ou alors elle a apprécié ton doigté :D

:je_sors:

Posté(e)

pour la cle il y a un mode pile HS avec a cote du volant a niveau du neiman un petit dessin de l'endroit ou amener la cle pour deverouiller la direction et permettre le demarrage.

Il me semble avoir lu ca sur les docs techniques audi.

Posté(e)

je le sais on a une A4 B8, le problème n'est pas la

la brochure montre clairement que l'A3 devrait avoir cette clé et ce n'est pas le cas !

je ne disais pas ça pour toi, mais j'expliquais à ceux qui ne savent pas pourquoi la clés de l'a4 est différente, mais je suis tout à fait d'accord que ce n'est pas normal de montrer un objet et d'en donner un autre.

Posté(e)

sur la 2eme photo oui, sur la première non !!

j'ai zoomé pour toi :

cl%C3%A9%20Audi%20A32.png

c'est bien la meme clé que l'A4 :

cl%C3%A9-audi.jpg1..jpg

Au temps pour moi !

Posté(e)

Il est indiqué sur tous les documents de la marque ayant des photos et autres illustration qu'elles sont non contractuelle et peuvent être différentes suivant le pays, la motorisation et la finition.

Posté(e)

Elle est sortie en 2004 avec l'A6 C6 si je me souviens bien, en tous cas mon père avait cette clé

En effet c'est un peu dommage mais en ce qui me concerne j'avais remarqué ça en voyant les photos d la planche de bord, que ce serait une clé "conventionnelle"

Posté(e)

Pour répondre à la question du Topic : Moche !!

Une question que je me pose : n'y a t'il pas moyen de synchroniser une clé type A4 ? Ca doit pas être bien compliqué non ?

Posté(e)

m'enfin c'est un peu abusé !

ben oui, c'est comme au mc do, les pub te montre des big trucs et compagnie, mais une fois dans ton plateau :pleure2:

Posté(e)

Moi avec le Keyless je ne sais même plus à quoi elle ressemble ma clef