Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 194
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Avec plaisir, en plus je suis sur que c'est plus simple à changer sur la tienne... :icon_biggrin:

Posté(e)

Y aurait-il un roumain qui parle roumain sur le fofo...?

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

hello.... que de belles modif... tu me donne vraiment envies !!!

mais le porte feuille ne suit pas.... le PC S6 !!! une tuerie man !!! j ai vu d autre personne le faire, mais beaucoup de modifs, avec des decoupe et adaptation.... j aurais voulu ton avis si c est la porté de tout le monde....

Posté(e)

Salut lyonnais...^^

Merci à toi pour tes compliments, pour le PC c'est vrai qu'il y a beaucoup de modif pour l'adapter, les découpe ne sont pas le plus compliqué, c'est surtout la modif electrique et pour mon cas le rajout du câblage pour les radars avant avec le remplacement des boitier électroniques pour que l'ensemble fonctionne.

Après je ne dirais pas que c'est à la portée de tout le monde, mais si tu es un manouel ^^, et avec les excellents tuto qui traînent dans la section A6C6, c'est faisable...;-)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

magnifique voiture et je confirme ce que tu disais plus haut cette A6 a un superbe cul :malelovies:Ensuite je reviens sur le sujet des changement de disques et plaquettes, est-il souhaitable d'ouvrir le bouchon de liquide de frein quand on doit juste changer les plaquettes Avant? je ne parviens à savoir si oui ou non faut-il le faire. Merci de la réponse qu'il me sera donnée.

Posté(e)

Salut Raphaël, non tu n'as pas besoin de le faire...

Il faut juste pousser le piston pour mettre les nouvelles plaquettes...;-)

Posté(e)

Vraiment très sympa cette A6 ... :bien:

Posté(e)

Merci SamZ, j'ai justement effectuer le changement des plaquettes AV. Et franchement il était temps de le faire, après 115 000 km c'était toujours les plaquettes d'origine.

Merci encore, je suis fin près pour le départ en vacance. :)

Posté(e)

Merci et également pour tout ceux qui vont prendre la route des vacances.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjours Audimistes...

Petites News de ma belle, depuis le mois de juillet, il serait temps que je fasse un petit point.

Ben pas grand chose en fait si ce n'est un petit Detailing...;-)

id8Dze.jpg

gyDimT.jpg

DDbYih.jpg

Posté(e)

Magnifique... de beau reflet sur un Gris métallisé...assez corsé pour avoir un rendu, tout comme sur le blanc, mais là on voit bien comme si une vitre été apposé sur ton auto !

Posté(e)

Hey Idevix,

Merci de ton passage et Merci du compliment... :icon_wink:

Posté(e)

Super le rendu mon Sam, ton carrosse le vaut bien. J'espère bien vous voir prochainement! 😉

Posté(e)

Pareillement mon ptit Uruk... :icon_wink:

Posté(e)

Petit detailling.......MDR....c est du taf !!!!!

Un vrai miroir !!

Bravo.....j ai la polischeuse pro,les produits,la gomme,....tout.. Mais la flemme de le faire....

Mais ça donne envie !!!!

Posté(e)

Merci à toi...;-)

Oui c'est du taf et en plus je n'ai pas tout fait encore...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

salut les gas il faudrait qu'on se face une petite sortie un de ces quatre on est tous au alentours :race:

Posté(e)

Oui c'est une idee à faire germer...😉

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut Most et merci...;-)

Pour les rétros, je ne pense pas les changer un jour. Donc il resteront couleur carrosserie...;-)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour Audimistes...

Ca faisait un moment que je n'avais pas posté ici... :spanking:
Alors pour ceux qui non pas la chance de venir dans la section A6C6, voici un petit shooting effectué la semaine derniere avec notre ami Double R... :jap:

http://forums.audipassion.com/topic/159205-presentation-ma-a6-berline/page-87?do=findComment&comment=3687223

• 11 mois plus tard...
Posté(e)

Salut les audimistes...

Ça fait un moment que j'ai pas posté dans cette section, alors voici quelque photos de ma belle posée sur ces 19"...^^

I9F2Pt.jpg

KZJxnE.jpg

q0Q7nj.jpg

G5MOX8.jpg

Posté(e)

Yesss, mon Sam! Fais du bien de t'avoir à nouveau parmi nous! :bien:

Toujours aussi belle ton A6!

Posté(e)

Merci mon Uruck, en même temps j'étais pas loin mais je poste boucoup moins il est vrai...

Posté(e)

Elle est sortie de son hibernation ! ;)

Posté(e)

Sacrée audianne...^^

Il est vrai que je ne l'ai pas beaucoup sortie cet hiver et actuellement elle est posée sur la monte hiver en 17".

Vu le temps, je pense que les 19" vont vite être remontées...^^

• :: SamZ-69 a changé le titre en : [Présentation] - SamZ-69