Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Comme indiqué dans le titre j'ai très souvant une petite coupure à 2500tr est je vois vraiment pas d'où cela peu venir.

Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Posté(e)

N75 2 ans,

débimètre 2 ans aussi,

fuite j'en est déjà eu cela ne fait pas le même genre de coupure c'est plus des à coups

Tête d'allumeur changé le mois dernier, mais pas trouvé de doigt d'allumeur au détaille, chez Audi faut acheter l'allumeur complet pour avoir le doigt...

Bougie neuve

Faisceau d'allumage 1 mois

Si quelqu'un a une adresse pour un doigt d'allumeur neuf je suis preneur.

Je recherche aussi 1 injecteur occasion pour d'autre test

Posté(e)

perso j'ai commandé un doigts d'allumeur chez 034 en métal.. marre de celui en backélite dégueulasse :(

niveau pression de turbal il se passe quoi exactement a 2500tr? ça chute? ça stagne? ça continue de monter?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Toujours le même problème, voir pire, toujours un à coup à 2500tr mais aussi un à 1500tr maintenant :(

J'ai mis les durite en pression pas de fuite, elle reste gonflé à 0,5 bar. Au dessus ya une petite perte au bouchon de remplissage d'huile cela pourrait il venir de ça?

Posté(e)

tu la passe au vag com ?

c'est les symptome d'un allumeur qui commence a rendre l'ame

tu avait change la tete de delco + doigt ?

teste egalement le debitmetre

Posté(e)

Non pas passé au vag com, j'ai changé la tête de delco mais pas le doigt d'allumeur chez Audi pour avoir le doigt il faut acheter l'allumeur complet...

J'ai regardé comme me la conseillé Mirkomilano chez 034 pour un doigt d'allumeur en métal, mais je me perd sur le site tout en anglais (si quelqu'un peu m'aider...)

Mon débimètre est un original de chez Audi est na que 2 ans donc sa me ferai vraiment ch... que se soit ça.

Posté(e)

Doigt d'allumeur changé... C'est toujours pas ça :(

Comment on fait pour vérifier le débitmètre ? Multimètre? Si oui je dois trouver quoi comme valeur ?

Posté(e)

J'avais exactement le même probleme que toi j'ai change tous les truc d'allumage..

Au final sa venait de mon calculateur qui avait un probleme.. j'en ai achete un neuf plus de souci et j'ai etait surpris du changement de comportement de la voiture.. qui marche bien mieux et consomme moins !

Posté(e)

Petite précision, en plus de la petite coupure à 2500tr et des fois à 1500tr, j'ai aussi du mal à démarrer...

Avant elle démarrait au quart de tour, maintenant faut un peu insister à froid comme à chaud.