Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Rendez-vous est donné dimanche 13 Octobre 2013 vers 10H , pour se réunir entre passionnés, au niveau de l'allée des Merisiers dans le Parc de la Foret de Haye. Tout le monde est le bienvenu : Forumistes, familles, passionnés...

Petite modification ce mois ci :

"Pour changer un peu l'organisation de notre rasso mensuel, je voudrais vous proposer le même jours dimanche 13 octobre. :secret:

De venir sur le circuit de cheneviere à coté de LUNEVILLE, il y a un grand rasso de voitures anciennes avec présentations statiques et runs sur l'anneau..

A priori pas mal de véhicules et de monde.

Quelques infos :

ouvert de 8h30 à 18h.

Entrée 5 euros.Restauration sur place( pour Laurent un peu plus de détails : des frites avec mayo et moutarde sans oublier le coca ......

Pour les voitures exposer , avant 1985......à priori pas concerné Pat et moi hihihihihihi.

Je pensais que l'on pourrait déplacer notre rendez vous la bas et disons pour 10H30 surtout pour les 57 et oubliés du reveil du dimanche.

Pour ceux qui voudrait manger sur place et passer une partie de la journée ensemble en ce regroupant dans un coin du parking....

Si il pleut , il y a toujours les hangars pour s'abriter mais il fera beau n'est ce pas laurent????????????????? "

Si vous n'êtes jamais venu, n'hésitez pas, c'est l'occasion de s'échanger de nombreuses infos et de connaître mieux d'autres véhicules Audi.

N'hésitez pas à apporter quelques petites viennoiseries ou petites boissons, histoire d'agrémenter notre petite réunion et de quoi passer un bon moment.

cartegrande.jpg

acces.gif

parcdehaye690x490122996.jpg

MERCI de respecter la limitation de vitesse à l'intérieur du Parc (30km/h) , de plus il faut suivre la direction " Musée de l'Auto " à l'intérieur du Parc.

Les personnes qui veulent participer , doivent juste indiquer avec quelle voiture ils viendront si c'est possible pour que je puisse faire une liste des participants :jap:

Voici les dates prévisionnelles des autres rassos qui auront lieu les 2ème dimanches de chaque mois :

10 Novembre // 8 Décembre

Listes des participants :

LaurentMetz : Audi A4 B8 Berline

Pat-54 : Audi TT 8N Coupé

Helimen : Audi TT 8N Roadster ( ou A3 )

Tassin.eloy : voiture mystère

Posté(e)

Bonjour Laurent :bigthumbup: !

A priori je suis toujours dispo à cette date donc je pense venir faire un tour à ce rasso en fonction également du nombre de participants car je pense qu'il y a forcément moins de monde que sur celui de Vélizy...

Je me positionne donc et à confirmer au regard de cet élément. Un petit resto est-il envisageable après le rasso ?

A +

Véhicule : A5 Sportback

Posté(e)

Effectivement oui en général y'a moins de monde sauf cas exceptionnels :marcelpoire:

Pour le restaurant y'a pas de problèmes mais ayant eu trop de soucis de gens qui reservaient et annulent à la dernière minute, si j'ai pas beaucoup d'interressés on devra se rabattre sur un restaurant de type Courtepaille ou Buffalo :secret:

Posté(e)

:marcelpoire: laurent 1er le retour!!!!

+1 avec moi en TTR ou A3

ouallaa une A5 en projet de visite :race: ..........surement la prochaine en V6 plutot si Mme veut bien :mur: :mur: :mur:

possibilite de resto si ca reste sur nancy je veux pas monter dans le "grand nord".. :MdrDevil:

Posté(e)

Pour ce qui est du restaurant après rasso : aucune "exigence" particulière de ma part : il y a tjrs moyen effectivement de trouver un établissement "de grande chaîne" prêt à recevoir quelques convives !

@helimen : désolé l'A5 ne sera pas en V6...

A +

Posté(e)

Oui pour le resto y'a la zone de Frouard ( ou ailleurs mais le reste je connais pas du tout ) :marcelpoire:

C'est assez proche pour les 54 et toujours ouvert :MdrDevil:

Posté(e)

Salut à tous, serai là mais pas pour le resto.

Posté(e)

@heat:tinkiet , je me contenterais de la ligne!!!! et de l'habitacle :MdrDevil: , et puis la motorisation le moment venue sera fonction de la conjoncture!!!!.

Frouard pour moi c'est le SNORD§§§§§§§§§§§§§§§§§§ :mur: :mur: :mur:

@ Pat: ta titine aura t-elle supporté sa grande opération :MdrDevil: :MdrDevil: ????

Posté(e)

Frouard pour moi c'est le SNORD§§§§§§§§§§§§§§§§§§ :mur: :mur: :mur:

La TT n'arrivera pas à faire la longue distance jusqu'a Frouard :malades:

Sinon sérieusement si tu connais plus prêt et où y'a pas besoin de réserver je suis preneur :MdrDevil:

Posté(e)

A la sapinière sortie Nancy y'a un mac do ! :je_sors: Le TTR ira bien jusque là!! :MdrDevil:

Posté(e)

Oui y'en a aussi surement un à Strasbourg :ripeer:

Sérieusement c'est trop loin du rasso :marcelpoire:

Pour la Sapinière je connais pas du tout l'endroit mais j'ai vu sur Google Maps que c'était grand comme truc, y'a peut être un truc sympa dans cette zone ?

Posté(e)

salut les poto's :icon_smile: , j'essaierai de passer pour vous montrer mon nouveau jouet...

Posté(e)

Bonjour à tous,

Ce W-E ma femme et moi avons craqués pour une bête à poils : je suis donc désolé et je m'en excuse platement mais je pense qu'il est plus raisonnable que je reste sur la région parisienne pendant les quelques mois qui viennent et en attendant qu'elle grandisse un peu...

Ce n'est que partie remise bien entendu et bon rasso à vous dans tous les cas !

Posté(e)

Quelle race ?

Rassure moi juste c'est pas un chat au moins ? Je sature en moment de ce type de bête à poils :MdrDevil:

Posté(e)

salut les poto's :icon_smile: , j'essaierai de passer pour vous montrer mon nouveau jouet...

Ouh la la ça doit être du lourd, pour avoir mieux que la behem M avec plein de bourriques. :race:

@ heat94 si c'est un chiot?, dur dur l'éducation de propreté. Je suis déjà passé par là, mais moi aussi j'avais craqué et je ne regrette pas malgré toute les contraintes. Si c'est un chat c"est plus facile. :panda:

A une prochaine!

Posté(e)

salut ! trop bonne idée ces rassemblements mais c'est trop loin de mon auvergne natal... Bon rasso les gars !!!

Posté(e)

Y'a peut être des trucs sur Lyon ca fera moins loin pour toi :marcelpoire:

J'ai vu qu'ils ont relancé un topic dans l'autre section des sorties :secret:

Posté(e)

Bonjour,

Dsl pour cette réponse tardive : je te rassure Laurent c'est un chien (un Westie exactement) et je confirme ça chamboule pas mal le rythme de vie en ce moment et je pense pour quelques mois encore en attendant son âge adulte globalement. D'où mon souhait, et que je vous remercie de comprendre, de reporter mon déplacement.

Peut-être que cette bête à poils sera présente également : a priori l'Audi lui plaît bien et elle ne l'a pas encore souillée, ni la VW d'ailleurs !

A + !

Posté(e)

Ouais ca va c'est pas trop encombrant comme chien :ripeer:

Mes parents subissent aussi celà en ce moment avec un bouvier bernois. Il a cinq mois mais il est encore surexcité et tout fou :MdrDevil:

Posté(e)

salut pat.

un iindice.... je perd 50 cv Mais je gagne des coups de soleil en été !!!

Posté(e)

bienvenue au club sylvain.....

Je me ferais plus chambrer par les potosssssssssssssssss :moto:

Posté(e)

salut pat.

un iindice.... je perd 50 cv Mais je gagne des coups de soleil en été !!!

Ahrrr!! moi aussi la prochaine ce sera cheveux au vent, du moins s'il en reste d'ici là. Et puis quand on aime la :moto: on aime avoir le vent dans la gue... Ce sera un v8 tassin?

@ Hel c'est j'ai été convaincu à la dernière sortie cab... :think: mais avant il faut changer le véhicule familial!! :boulettour:

Posté(e)

bon ramene ton jouet , je porte ma disqueuse :MdrDevil:

Posté(e)

Bonjour,

Savez-vous, si quelqu'un sera present a la reunion du 13/10 avec un VAGCOM? car si je peux me liberer, j'essayerai de passer et par la meme occasion si il y a quelqu'un avec un VAGCOM et qui s'y connait, j'aurais 2-3 trucs a lui demander a faire sur ma voiture, comme la modif de l'ecran d'acceuil sur le RNS-E

Merci

Posté(e)

Dans les inscrits pour l'instant je crois pas qu'il y'a quelqu'un maitrisant assez le Vag-Com pour faire ces modifs :reflexion:

Posté(e)

Oui, 231cv... Mais 1500 kg !!!

Ça prend 250 en pointe et 27,7 au km départ arrêté mais quand tu roules ça donne une impression de lourdeur...

Je ne m'inquiète pas, la prochaine sera la même mais avec un 3.2 de 343 cv !!!

Posté(e)

T'es trop fort Laurent !!!

330 ci E46 cab' ...

Je dois reconnaitre que je pensais à plus récente qu'une E46 mais c'était bien 330 :MdrDevil:

Posté(e)

sylvain : toujours du coté obscur ahahahahha

@laurent :mp

Posté(e)

Bonjour à tous

Pour changer un peu l'organisation de notre rasso mensuel, je voudrais vous proposer le même jours dimanche 13 octobre. :secret:

De venir sur le circuit de cheneviere à coté de LUNEVILLE, il y a un grand rasso de voitures anciennes avec présentations statiques et runs sur l'anneau..

A priori pas mal de véhicules et de monde. :malelovies:

Quelques infos :

ouvert de 8h30 à 18h.

Entrée 5 euros.Restauration sur place( pour Laurent un peu plus de détails : des frites avec mayo et moutarde sans oublier le coca :MdrDevil:.......

Pour les voitures exposer , avant 1985......à priori pas concerné Pat et moi hihihihihihi.

Je pensais que l'on pourrait déplacer notre rendez vous la bas et disons pour 10H30 surtout pour les 57 et oubliés du reveil du dimanche :MdrDevil: .

Pour ceux qui voudrait manger sur place et passer une partie de la journée ensemble en ce regroupant dans un coin du parking....

Si il pleut , il y a toujours les hangars pour s'abriter mais il fera beau n'est ce pas laurent?????????????????

Je sais pas ce que vous en pensez , pour ma part je mangerais sur place :moto: .

En attente de vous lire.

bon dimanche

heli

:race:

Pour ceux qui seraient de la partie ....en repartant je paye la binouzzzzzzzzzzzzzzzzzz chez moi , pour Laurent du coca....

:out1:

Posté(e)

Pour moi ca me pose pas de problème comme je te l'ai dit :race:

L'horaire du début me dérange pas, faudra juste pas trop boire la veille, mais même plus tôt c'est pas un problème car à priori pour l'instant y'a presque que des 54 :secret:

Et pour ma part je suis OK pour le repas et la bière aussi :ripeer:

"à priori pas concerné Pat et moi hihihihihihi." Peut être pas les voitures mais les conducteurs sont des modèles anciens :oops: