Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

1500€ sans peinture ni MO (et il faut voir la qualité de fabrication, ajustage, type de fixation, ect )

Tu as mal pris mes remarques pourtant je suis resté correct et dans le sujet : ta voiture (par contre ton attitude n'était pas correcte ;)

J'ai donné mon avis qui est le même que celui de mes collègues: résultat final vraiment pas top et loin de l'esprit classe d'une Audi, difficulté de revente et si tu la garde le budget total vas être hallucinant pas loin d'un s6 avec moins de kms, sans compter les frais que tu auras à faire et qui vont correspondre au kilométrage (suspension, turbo, ect).

Ton prix de revente de 10000€ il y a quelques semaines était simplement fantaisiste et totalement hors de la réalité du marché malgré ton argument Unique (pour 3 lumière bleue..)à qui n'en est pas un et au contraire entraine plutôt une difficulté de vente.

Tu souhaite juste qu'on aille dans ton sens, mais tu nous demande notre avis, on te le donne, sinon fait un blog avec des photos, fais-toi moussé et voilà.

Maintenant bon tuning, je sors le pop corn et j'attend la suite :icon6:

Modifié par billy44
  • Réponses 161
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

1500€ sans peinture ni MO (et il faut voir la qualité de fabrication, ajustage, type de fixation, ect )

Tu as mal pris mes remarques pourtant je suis resté correct et dans le sujet : ta voiture (par contre ton attitude n'était pas correcte ;)

J'ai donné mon avis qui est le même que celui de mes collègues: résultat final vraiment pas top et loin de l'esprit classe d'une Audi, difficulté de revente et si tu la garde le budget total vas être hallucinant pas loin d'un s6 avec moins de kms, sans compter les frais que tu auras à faire et qui vont correspondre au kilométrage (suspension, turbo, ect).

Ton prix de revente de 10000€ il y a quelques semaines était simplement fantaisiste et totalement hors de la réalité du marché malgré ton argument Unique (pour 3 lumière bleue..)à qui n'en est pas un et au contraire entraine plutôt une difficulté de vente.

Tu souhaite juste qu'on aille dans ton sens, mais tu nous demande notre avis, on te le donne, sinon fait un blog avec des photos, fais-toi moussé et voilà.

Maintenant bon tuning, je sors le pop corn et j’attends la suite :icon6:

oublie la vente j'ai dit que je ne la vendez plus et la qualité es excellente et pour la pose et la peinture la voiture va etre refaite en aérographe toute la peinture et la pose ces mon ami qui me la pose voilà !

Modifié par audia6v6
Posté(e) (modifié)

merci j'ai vue mais moi si tu as regarder les photos je veut changer le look actuel pour mettre la nouvelle face avant mais je laisse la face arrière :D

et pour les xénons je vais mettre ce que j'ai déjà mit en plein phare au niveau xénon merci a toi :D

Modifié par audia6v6
Invité funzy74
Posté(e) (modifié)

L'idée est simpa mais en vrai un peux moins !!

Je m'explique!!

En vrai j'en ai déjà vu le rendu de face est simpa ( un peux tuning quand même )

Mais quand tu regarde de plus près ou sur le côté, tu vois le par choc faire une espèce d'escalier sous les phares et ça c'est moche !!!

Modifié par funzy74
Posté(e)

Si j'avais une A3 de la génération avant la calandre single frame je pense que j'aurai tenté une modif avec les pièces d'origine...

Ça choque moins et y'a pas énorme de taf. Ds le cadre d'une C5 de plus de 10 ans c'est plus compliqué.

Bon courage pour ajuster tout ça au cordeau, si les pièces sont pas au top ça va être chaud!

Posté(e) (modifié)

J'ai vu une modif sur un autre forum le gars avait transforme une s4 b6 avec de la pièce origine en carrosserie rs4 b7 complète av arr. Ailes la totale mais que de l'origine en modifiant quelques pièces pour les ajuster au mieux c'était un topic de malade avec photos ça lui a pris des heures des semaines et une fois finie elle était magnifique il a été au tas avec dommage...

Bonne lecture :

http://www.forum-auto.com/marques/audi/sujet9206.htm

Ça vaut le coup de lire

Modifié par polpo89
Posté(e)

J'ai vu une modif sur un autre forum le gars avait transforme une s4 b6 avec de la pièce origine en carrosserie rs4 b7 complète av arr. Ailes la totale mais que de l'origine en modifiant quelques pièces pour les ajuster au mieux c'était un topic de malade avec photos ça lui a pris des heures des semaines et une fois finie elle était magnifique il a été au tas avec dommage...

Bonne lecture :

http://www.forum-aut...i/sujet9206.htm

Ça vaut le coup de lire

oui mais c est plus simple que de changer une c5 en c6

car la b7 est une b6 facelifté

la un memebre avait changé juste la face avant

http://forums.audipassion.com/topic/122976-mon-audi-a4-b6/page__st__80#entry2797637

Posté(e)

Le travail sur le topic de forum auto est impressionnant, surtout le chgt des ailes a l'arrière.

Faut un savoir faire important.

En plus c'est fait sur un V8...

Posté(e)

Le topic est soigné détaillé bien illustré c'est une bonne lecture, le travail est juste impressionnant !

Posté(e)

bon j'ai bien tout lu et moi la mienne elle va ressortir comme sur les deux voitures mais il faut le voir en vraie

Posté(e)

Perso garde la comme elle est !!! Change juste les feux en Angel eyes,le rétro passager en grand modèles cromé et sa ira ,car la après sa va être

:vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi:

En plus tu va y mettre plus chère que le prix de ta A6,achète une C6 se sera plus raisonnable que de faire le "Jackie" dessus.

A voir la suite ...

Posté(e)

Si tu cherche un grand rétro côté passager j'ai ton bonheur.

Posté(e)

Si tu cherche un grand rétro côté passager j'ai ton bonheur.

Juste par hasard un ...

Posté(e) (modifié)

oui bien préparé le coup :D :D :D :D

Modifié par audia6v6
Posté(e)

J'ai lu le topic et me demande si c'est un canular..., :reflexion:

Posté(e)

Malheureusement je ne pense pas!

Posté(e)

Jai fais un tour sur le forum dont billy a mis le lien juste au dessus, impressionnant, bravo

Posté(e)

ca va repartir en sucette ici

@ audia6v6: faudrait pas allumer direct a chaque fois qu un commentaire ne te plait pas

tous ceux qui sont sur ce forum ont la cb qui a fondu(faut arreter de te prendre pour le seul)

comme on te l a deja dit on aime pas trop ce qui fait pas origine ici donc faut pas t étonner apres qu on donne un avis négatif

surtout qu on pourrait te dire bravo sur les travaux que tu effectues mais tu ne donnes jamais de détails

sur ce @+

Posté(e)

Qui parle pas français?

Ba audia6v6, c'est chaud à le comprendre surtout quand il s'ennerve =)

Posté(e) (modifié)

http://carbase.info/...complete/383596 (entre autre ...)

Alors finalement niveau moteur il y a quoi de fait en prépa finalement?

après la pose du kit carrosserie complet et la ligne d'échappement complète, il va y avoir du changement au niveau moteur c'est à dire............

changement de certain organe vitaux par des organes d'origine mais plus costaux

changement de.................

- arbre a came renforcer

- pose d'un bi-turbo

- pistons et cylindre renforcer

- joints: culbuteur, quater, culasse renforcer etc.................

la voiture va repasser au banc pour augmenter la puissance de 40ch et avec tous ses changements et le bi-turbo en place je gagne encore 70ch de plus cela nous donne 110 ch de gagner qui dit mieux? :D :D :D

cela vous parles là?

Modifié par audia6v6
Posté(e) (modifié)

Au top maintenant il vas falloir que tu m'explique certains points:

-AAC : un AAC renforcé n'existe pas, on change les AAC par d'autres avec des levées différentes, la majorité des cas les AAC sont plus pointu avec des valeurs de levée plus importante, comme rien n'existe pour les diesel tu passes obligatoirement par du sur mesure, quel est ton fournisseur?

Ce qui se renforce c'est les soupapes, ressort de soupapes, durites, ect...

-Prépa bi-turbo: tu sais exactement dans quoi tu te lances? Qui est ton préparateur?

-Piston et cylindre renforcé: Pareil je veux plus de détail, fais nous rêver : quel vas être le nouveau RV? Augmentation de cylindrée?

-Pour les joints de carter, culbuteur,ect il n'y aura rien en renforcer, à part mettre de la pâte à joint Loctite noir prenium ( résiste bien à une augmentation de la pression d'huile).

Tu vas donc passer par de la pièces sur mesure puisque je n'ai rien vu pour ton moteur sur les bouquins de prépa classique (gt2i, oreca, ...)

Et comment vas-tu faire pour augmenter l'injection de carburant? Un coup de vagcom sur la vp44 ? :MdrDevil:

Bref soit tu te lances dans un mytho plus éblouissant que ton éclairage unique :roi: :MdrDevil:

Soit tu prépare un budget prépa du prix d'une porsche :race: (et encore tu oublie le chassis, embrayage, collecteur sur mesure, bielles, coussinets, modifs de la pression d'huile, vilebrequin, modif de la caisse pour passage de tout ça .... :ripeer: ) et là ça te parle?? :mur:

J'opte pour la première solution vu tes antécédents et te mytho sur les autres forums :sortir1: :champion:

Modifié par billy44
Posté(e) (modifié)

Au top maintenant il vas falloir que tu m'explique certains points:

-AAC : un AAC renforcé n'existe pas, on change les AAC par d'autres avec des levées différentes, la majorité des cas les AAC sont plus pointu avec des valeurs de levée plus importante, comme rien n'existe pour les diesel tu passes obligatoirement par du sur mesure, quel est ton fournisseur?

Ce qui se renforce c'est les soupapes, ressort de soupapes, durites, ect...

-Prépa bi-turbo: tu sais exactement dans quoi tu te lances? Qui est ton préparateur?

-Piston et cylindre renforcé: Pareil je veux plus de détail, fais nous rêver : quel vas être le nouveau RV? Augmentation de cylindrée?

-Pour les joints de carter, culbuteur,ect il n'y aura rien en renforcer, à part mettre de la pâte à joint Loctite noir prenium ( résiste bien à une augmentation de la pression d'huile).

Et comment vas-tu faire pour augmenter l'injection de carburant? Un coup de vagcom sur la vp44 ? :MdrDevil:

Bref soit tu te lances dans un mytho plus éblouissant que ton éclairage unique :roi: :MdrDevil:

Soit tu prépare un budget prépa du prix d'une porsche :race: (et encore tu oublie le chassis .... :ripeer: )

non ou alors tu ne ma pas compris ou alors je me suis mal expliqué tu na pas compris quoi?

ou alors peut être que tu comprend mieux si je te dit que je vais remplacé les arbres a cames par des concombres et les joints par du bacon ça te va mieux là?

:MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

et pour ton info je sais dans quoi je me lance et le prépa ces moi :( et un ami voilà

tout ça mettra du temps mais quand ce sera fait je t'invite a venir la voir en vraie et j'attends que tu paie le resto et j'attends des excuses ok :D

Modifié par audia6v6
Posté(e)

Une journée sans venir sur le topic et est arrivé ce qui devait arrivé. Le plaisir de venir critiquer à grand renfort.

Par conséquent, même si le topic d'origine, n'est pas forcément dans l'esprit du forum, je pensais tout de même que chacun aurait eu la courtoisie de s'exprimer autrement que ce qui a été fait.

Résultat : locked

Posté(e)

A la demande de l'auteur, je réouvre ce topic.

Je demande à chacun de ne pas venir pourrir ce topic. Dire qu'on n'aime pas est tout à fait louable. Maintenant, si c'est pour se moquer juste pour le plaisir ou pour que ça parte en live, le topic sera de nouveau fermé et les auteurs de se dérapage auront un averto direct.

Si ce topic ne vous plait pas, et bien passez votre chemin tout simplement.

Par contre AudiA6V6, merci pour tes futurs posts est peu mieux écrit stp :coucou:

Il n'y aura aucune faveur pour chacun.

merci de votre compréhension et bonne continuation ....................... dans un esprit constructif !!

Posté(e) (modifié)

Petit commentaire si tu le permet bagheera:

Pour moi il est quand même bon de reprendre un membre surtout quand il donne des informations erronées (comme sur la prépa moteur) : voir mon commentaire plus haut ...

Qu'est ce que ça apporte aux autres membres et surtout à l'auteur de lire ou dans son cas écrire des infos tout à fait farfelu?

De plus un peu de courtoisie de la part de l'auteur (en plus de l'orthographe) ne me semble pas superflu, surtout devant une évidence et unanimité.

Si ce message ne te semble pas approprié, tu peux bien sur le supprimer.

Modifié par billy44
Posté(e)

Salut audia6v6,

Moi non plus je n'adhère pas trop à ton projet, car perso je trouve que une fois la modif de face av effectuée, cela va faire trop mastoc, mais dans la mesure que cela te plaise pourquoi pas. De toute façon en terme de modification, il en faut pour tout le monde.

J'espère juste que tu nous mettras des photos des étapes de tes modifs pour se rendre compte du travail effectué.

Autre chose, je rejoint mes copains sur ta futur augmentation de puissance qui je pense ne sera pas comme tu l'espère car la puissance sera très limité du fait de la pompe, et je pense que ton moteur en sera rendu fragilisé.

Voilà mon opinion.

Posté(e) (modifié)

Salut audia6v6,

Moi non plus je n'adhère pas trop à ton projet, car perso je trouve que une fois la modif de face av effectuée, cela va faire trop mastoc, mais dans la mesure que cela te plaise pourquoi pas. De toute façon en terme de modification, il en faut pour tout le monde.

J'espère juste que tu nous mettras des photos des étapes de tes modifs pour se rendre compte du travail effectué.

Autre chose, je rejoint mes copains sur ta futur augmentation de puissance qui je pense ne sera pas comme tu l'espère car la puissance sera très limité du fait de la pompe, et je pense que ton moteur en sera rendu fragilisé.

Voilà mon opinion.

salut eh bien malgré ce que pense certain pour l'augmentation de la puissance beaucoup de pièce seront changer, arbre a came, pompe, pose de deux turbos, soupape, pistons, joint, culasse, etc........, on ne va pas faire les choses n'importe comment bien sur et le but n'est pas d'acheter déjà une voiture puissance mais de montrer que l'on peut augmenter la puissance d'une voiture plus ancienne que les nouvelles et que l'on peut lui donner un nouveau look voilà.

Modifié par audia6v6
Posté(e)

bonne modif dans ce cas. Tiens nous au courant que l'on puisse voir l'évolution, je suis curieux désolé les gars..... ;o)