Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

voici mon audi A6 et voici avant la transformation et après transformation

FACE AVANT

AVANT

46gw.jpg

APRES

dcln.jpg

ANCIENNE FACE ARRIÈRE + BAS DE CAISSE

n1nk.jpg

NOUVELLE FACE ARRIERE + BAS DE CAISSE

qbux.jpg

NOUVEAU FEUX AVANT

egcn.jpg

PS l'ancien système de xénon sera remplacer par les kits xénons qui éclaires deux fois mieux :D

PROJET DEVRAIT SI TOUT VA BIEN ÊTRE FINI POUR FIN DÉCEMBRE JUSTE AVANT MON MARIAGE

QU'EN DITE VOUS? VOS IMPRESSIONS MERCI.

Modifié par audia6v6
  • Réponses 161
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

car ça a beaucoup délirer donc préfère faire un nouveau

Posté(e)

Tu demandes a un modo de faire du propre sinon.

Le danger c'est que ça dérive ici...

Pour être sincère avec toi je ferais pas tant de frais sur ce véhicule, ta pompe risque de lâcher vu les codes défauts.

Fait très attention.

Sinon pas fan de ces modifs, c'est pas esprit Audi. Ca fait tuning a mon gout. Les feux font trop modernes comme ça mais faut voir monté sur le break, ça se trouve ça rend bien...

Posté(e) (modifié)

non c'est bon tout es réglé plus de défaut sur la voiture

ces le but une ancienne voiture devient une nouvelle :D

Modifié par audia6v6
Posté(e)

J'en dit que tu ferais mieux de faire l'entretien et les travaux pour qu'elle roule sans soucis au lieu de massacrer cette pauvre audi, pour moi on est loin de l'esprit audi ...

Un topic comme celui-ci aurait plus sa place sur un forum tuning (si il en reste)

C'est malheureusement le cas de beaucoup voir la plus grande majorité des projets tuning: des milliers d'euros dépensés poUr un entretien inexistant :-(

Posté(e)

Perso, pour les phares, j'envisage peut être de mettre les mêmes mais en version chromé (plus discret!!) les miens sont ternies et les joints fatigués, sinon faut pas pousser dans le tuning à plus va!!!! tu vas dénaturé ton A6 et lui faire perdre son allure , tu veux qu'on t'appelle "jackie" plus tard???

:unhappy:

Posté(e)

Si elle est réparée tant mieux pour toi profites en :)

Après si tu aimes le tuning fais toi plaisir c'est ta voiture.

Gardes un peu de sous pour madame aussi si tu te maries bientôt :)

Posté(e)

+1 avec le petit aileron de coffre, au final on ne dénature pas le design et la revente est plus facile (sachant qu'elle était en vente il n'y a pas si longtemps...)

Posté(e) (modifié)

J'en dit que tu ferais mieux de faire l'entretien et les travaux pour qu'elle roule sans soucis au lieu de massacrer cette pauvre audi, pour moi on est loin de l'esprit audi ...

Un topic comme celui-ci aurait plus sa place sur un forum tuning (si il en reste)

C'est malheureusement le cas de beaucoup voir la plus grande majorité des projets tuning: des milliers d'euros dépensés poUr un entretien inexistant :-(

oui plusieurs points que billy na pas tout compris........

si tu as déjà lu ce que j'ai répondu tout les travaux on était effectué donc plus de problème, ensuite moi j'aime le tuning et je ne la massacre pas je lui refait une beauté, autre chose je ne te demande pas de faire ce genre de commentaire comme par exemple: la plus grande majorité des projets tuning: des milliers d'euros dépensés poUr un entretien inexistant :-( qui te dit que l'entretien es inexistant? ta tout faut si je te montre les factures d'entretien je suis sur que le montant es plus haut que ta paie donc ne parle pas de chose dont tu ignore tout je te remercie d'avance a toi et aux autres qui ont ce genre de commentaire pour l'avenir merci de vous abstenir.

François moi je la trouve plus belle avec le nouvelle avant que l'ancien :D

vous allez voir une fois fini ce que cela va donner

Modifié par audia6v6
Posté(e)

Si elle est réparée tant mieux pour toi profites en :)

Après si tu aimes le tuning fais toi plaisir c'est ta voiture.

Gardes un peu de sous pour madame aussi si tu te maries bientôt :)

oui t’inquiète pas j'en garde un peut :D:d:d

Posté(e) (modifié)

Ah mais fait comme bon te semble l'ami mais évite d'aborder des sujets que tu ne connais pas (ma paie...)

Si tu n'aimes pas les réponses, ne demande pas aux personnes de donner leurs avis.

Modifié par billy44
Posté(e)

Et du coup tu as fait quoi pour tes problèmes?

Juste histoire que le prochain qui a ces défauts puisse résoudre son pb rapidement, ça enrichit le forum!

Posté(e)

eh bien j'ai changé les pièces défectueuse et j'ai tout repasser au vag-com nickel y as plus rien :D

billy je demande aux autres de donner leur avis sur le relooking mais de dépasser sur d'autre sujet qui non rien avoir merci

Posté(e)

Petit rappel avant que ça tourne mal...

1 - L'avis de tout le monde peut être donné, mais avec un minimum de respect. Ne pas aimer quelque chose et le dire, c'est un droit, surtout quand l'auteur le demande. Cependant, merci de donner vos avis avec un minimum de courtoisie. C'est un minimum de respect envers chacun.

2 - les photos sur le 1er post, on ne voit pas grand chose. Si tu peux les mettre en plus grand (800x600 maxi) ça serait plus agréable pour tout le monde pour les voir. Si tu as des soucis pour insérer des photos, regarde dans ma signature, le lien "mode d'emploi du forum", tu auras la solution.

3 - enfin, merci de rester sur le sujet.

Je suis ce topic afin que la bonne ambiance et le respect, restent de mise. Merci à tous pour vos futurs posts :coucou:

Posté(e)

Le fait de partager ce que ton garage a fait serait intéressant. Quelles pièces as tu fait changer? Tu as fait quoi a ta pompe a injection?

Ne serait ce que par respect pour ceux qui t'ont aider a diagnostiquer tes pbs...

Posté(e)

Fantomtko : ton message est en invisible. A croire que tu ne veux pas lire mes recommandations.

Posté(e)

Le fait de partager ce que ton garage a fait serait intéressant. Quelles pièces as tu fait changer? Tu as fait quoi a ta pompe a injection?

Ne serait ce que par respect pour ceux qui t'ont aider a diagnostiquer tes pbs...

voici les pièces changés............

- changement du cache culbuteur et le joint du cache culbuteur

- changement de la sonde de température

- réparation du calculateur

- changement du bocal de lave glace

- changement du capteur de rapport a 10 poles sur la boite de vitesse

voilà que dire :D cool

Posté(e)

Petit rappel avant que ça tourne mal...

1 - L'avis de tout le monde peut être donné, mais avec un minimum de respect. Ne pas aimer quelque chose et le dire, c'est un droit, surtout quand l'auteur le demande. Cependant, merci de donner vos avis avec un minimum de courtoisie. C'est un minimum de respect envers chacun.

2 - les photos sur le 1er post, on ne voit pas grand chose. Si tu peux les mettre en plus grand (800x600 maxi) ça serait plus agréable pour tout le monde pour les voir. Si tu as des soucis pour insérer des photos, regarde dans ma signature, le lien "mode d'emploi du forum", tu auras la solution.

3 - enfin, merci de rester sur le sujet.

Je suis ce topic afin que la bonne ambiance et le respect, restent de mise. Merci à tous pour vos futurs posts :coucou:

ok Bagheera je les augmentes :D

Posté(e)

voici les pièces changés............

- changement du cache culbuteur et le joint du cache culbuteur

- changement de la sonde de température

- réparation du calculateur

- changement du bocal de lave glace

- changement du capteur de rapport a 10 poles sur la boite de vitesse

voilà que dire :D cool

En fait tu dis tous et rien à la fois.

Il a fait quoi exactement sur le calculateur et sur le quel ? Moteur? Boite?

Sur la broche 10 pole, ton mécano l'a changé ou réparé? le prix?

Différences?

Posté(e)

Et pour quel besoin a t'il change le cache culbu au fait? J'espère qu'il a pu vérifier les poussoirs hydrauliques! C'est fréquent sur nos blocs...

Posté(e)

non on as réparer le calculateur d'injection, comment je sais pas je les envoyées a la société

le contacteur de rapport le mécano a changer le contacteur qui daté de 13 ans quand même il était temps :D :D :D

non tout était bon sur la mienne pour les poussoirs et on as changer le cache et le joint c'est tout, ainsi que le contacteur de sonde maintenant la jauge fonctionne très bien voilà que dire d'autre..............

merci a tous pour votre aide

Posté(e) (modifié)

Fantomtko : ton message est en invisible. A croire que tu ne veux pas lire mes recommandations.

Bonsoir

"A croire que"???

Pourquoi j'aurai supposément été déjà "averti". ???

Merci

Modifié par Fantomtko
Posté(e)

je croie que l'on commence a dériver du sujet merci de rester dans le sujet on ne parle pas de mes travaux mais du changement de look qui va être effectué merci a tous

Posté(e)

Maintenant que les photos sont plus grandes, c'est vraiment pas ça....

Je pense que tous les membres auront le même avis, il faudrait une section "tuning" pour que tu puisse parlé avec des personnes ayant les mêmes goûts.

Si tu ne veux pas que ça dérive il faut locker ce topic très vite!

Dommage que tu n'en dises pas assez sur tes travaux, c'est plutôt ça que l'on aime ici!

Posté(e)

pourquoi ne pas avoir acheter une audi a6 c6 directement ?

Posté(e) (modifié)

pourquoi ne pas avoir acheter une audi a6 c6 directement ?

une voiture qui es déjà en A6 C6 ces banales mais par contre une audi A6 C5 transformer en A6 C6 la ces plus rares

tu veut que je te dise quoi de plus sur les réparation francois les pièces on était changer ces tout !

Modifié par audia6v6
Posté(e)

J'en vois une trés régulièrement près de chez moi avec un avant comme ça, j'avoue que c'est trés spécial, surtout de profil on dirais que le mec a freiner comme un sauvage et que la calandre a voulu sortir du capot. Je n'adhère pas mais il en faut pour tout les gouts, alors si tu aime pourquoi pas, il faut faire les choses pour soi et non pour les autres. (pense quand même à la revente, ça risque d'être plus compliqué)

Posté(e)

En fait tu es fan de tuning au sens noble du terme il n'y a aucun mal mais ici il y à plus des fan d'audi qui aiment ces véhicules dans l'esprit d'origine les réparer ou modifier mais dans l'esprit d'origine avec de la piece oem en priorité

Du devrais trouver des oreilles plus attentives dans un forum tuning je pense car ici tu te feras railler à coups sûrs.

Posté(e)

A titre d'infos ça coûte combien un kit carrosserie comme ça? 4 a 5000€?

Yen a une a vendre sur le bon coin, faut faire gaffe a l'alignement des éléments...

Posté(e)

Par contre, une chose me choque...

Pourquoi les photos "après" sont des photos style "catalogue" ? :reflexion:

Posté(e)

par ce que ce n'est pas encore fais Bagheera et que c'est un virtua ;) je pense !

en tout cas moi j'accroche mais alors pas du tout le plus simple et le plus beau pour c'est un rabaissement, des jantes et qu'elle pièces OEM provenant d'un modèle supérieur (pédalier RS6, becquet RS6) enfin voila du tuning a l'état pur !!

Posté(e)

Par contre, une chose me choque...

Pourquoi les photos "après" sont des photos style "catalogue" ? :reflexion:

non c'est pas catologue c'est une vraie voiture qui avait était modifier je les mit pour montrer a quoi la mienne va correspondre une fois fini ces tout.

par ce que ce n'est pas encore fais Bagheera et que c'est un virtua ;) je pense !

en tout cas moi j'accroche mais alors pas du tout le plus simple et le plus beau pour c'est un rabaissement, des jantes et qu'elle pièces OEM provenant d'un modèle supérieur (pédalier RS6, becquet RS6) enfin voila du tuning a l'état pur !!

si ces pour tout mettre en RS6 autant en acheter une directement et moi ces pas le but moi ces de prendre une ancienne et modifier l'avant en nouvelle tout en gardant l'esprit de l'arrière d'origine aussi :D :D :D

Posté(e) (modifié)

A titre d'infos ça coûte combien un kit carrosserie comme ça? 4 a 5000€?

Yen a une a vendre sur le bon coin, faut faire gaffe a l'alignement des éléments...

non pas 5000€ mais 1500€ le kit que tu voie sur la photo de la nouvelle face :D :D :D

dcln.jpg

Modifié par audia6v6