Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A3 Sportback 2.0 TDI - Ambiente - STronic - Quattro


Messages recommandés

il fait effectivement classique. je partage votre avis sur le fait que celui à méplat peut, pour certains, être plus esthétique - en tout cas il fait plus sport et cadre surement mieux avec l'image renvoyé par l'A3. Mais pour avoir eu celui-ci dans l'A6 - le 4 branches que vous trouvez moche- et celui à méplat dans le Q5 - que j'ai bien pris soin de commander justement pour son aspect et sa couronne bien dodu - je peux vous dire que mes mains préféraient de très loin le contact tout lisse du 4 branches que des trous trous du beau volant du Q5

post-84397-0-90994700-1378886610_thumb.jpg

Modifié par Icare92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement des fois sur les forums les gens savent pas se retenir !

un mec met les photos de sa voiture pour nous la montrer et vous êtes 3 a lui dire que son volant est moche.

 

je veux bien que vous le trouviez moche mais gardez le pour vous .

Vous aimeriez que quelqu'un vienne sur votre topic vous dire que vos jantes sont minables ou que votre couleur d'interieur le fait vomir ?

Modifié par snowfree52
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement des fois sur les forums les gens savent pas se retenir !

un mec met les photos de sa voiture pour nous la montrer et vous êtes 3 a lui dire que son volant est moche.

 

je veux bien que vous le trouviez moche mais gardez le pour vous .

Vous aimeriez que quelqu'un vienne sur votre topic vous dire que vos jantes sont minables ou que votre couleur d'interieur le fait vomir ?

 

Je suis d'accord sur cet avis car en voyant les commentaires ici, ça donne peu envie de faire partager des photos de ma voiture quand je l'aurais reçue... Je ne pense pas que le but soit de se faire démonter sa configuration...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben moi qui ai commandé une A3 gris mousson avec un volant 4 branche, je propose de monter l'Association de Défense des Moussons_à_4_Branches ! :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les goûts et les couleurs ... en tout cas un truc qui n'est pas facile à retranscrire c'est effectivement le touché, je n'ai pas eu l'occasion d'essayer le volant à méplat mais le mien est super agréable.

 

Pour les commentaires, le topic est ouvert, il n'y a pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement des fois sur les forums les gens savent pas se retenir !

un mec met les photos de sa voiture pour nous la montrer et vous êtes 3 a lui dire que son volant est moche.

 

je veux bien que vous le trouviez moche mais gardez le pour vous .

Vous aimeriez que quelqu'un vienne sur votre topic vous dire que vos jantes sont minables ou que votre couleur d'interieur le fait vomir ?

 

+100 :marcelpoire:

 

Je me faisais la même reflexion, disons qu'il y a la façon de le dire qui fait passer ses idées de manière beaucoup plus diplomate sans se renier pour autant

Modifié par vwn905
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1000.

 

Autre règle d'or, ne pas parler non plus de modifications techniques ou esthétiques sous peine de voir les ayatollahs débarquer dans votre topic :fouet:

 

comment ca, d'origine ? :moto:

 

 

j'attend avec impatience la reprog du 184 :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Ah les goûts et les couleurs ... en tout cas un truc qui n'est pas facile à retranscrire c'est effectivement le touché, je n'ai pas eu l'occasion d'essayer le volant à méplat mais le mien est super agréable.

 

Pour les commentaires, le topic est ouvert, il n'y a pas de problème.

Bravo, c'est comme ça qu'il faut le prendre à partir du moment que tu montres ta voiture. Les critiques comme les compliments font partie du forum n'en déplaise aux peusdo moralisateurs si cela reste correct. Je ne vois pas la polémique, ce n'est pas non plus le monde des BIsounours ou il faut s'exstasier sur n'importe quoi. J'aime bien ton volant, moi, moins les jantes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout la façon de le dire ;)

 

Je suis pas fan du 4 branches mais le 3 branches "normal" est mieux pas pas extra !

C'est pour ça que j'ai pris en 3 branches avec méplat (pas de "s" dessus ;))

 

J'adore l'effet bi-ton que donne le beige, mais je préfère encore mon gris (bi-ton également) ^^

 

Les jantes conviennent parfaitement a une voiture qui se veut plus classe que sportive ;)

 

Le 184 est déjà très très bien sans dépasser les 3000tr/min, mais j'ai mis le drive sélect en "perso" avec moteur/boîte en auto car la direction je préfère 100 fois en dynamique ;)

 

Tout le reste est pour l'instant en "confort" !

 

Vivement le dynamique ^^

 

Histoire aussi de "tester" le quattro :)

Modifié par gregs71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bon, çà y est, elle est mise en vente.

 

Je ne laisse pas de lien mais une recherche sur leboncoin avec "A3 Sportback 184 tdi quattro s-tronic" devrait vous amener sur Bayonne ...., également sur la centrale.

 

Elle a actuellement 94000 km, la révision des 90.000 a été faite le 13/04/2016, je change disques et plaquettes semaine prochaine, les essuies-glaces neufs sont dans le carton.

Un RDV pour débosselage de l'aile avant est prévu, à voir pour les pneumatiques (à négocier).

 

Vous pouvez me MP pour des photos ou des infos.

 

Jebay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce que tu va reprendre à la place ?

 

soit la même avec quelques options différentes (j'ai une belle offre de mon commercial) soit le Tiguan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Que se soit clair ou noir mon jeans à déteint sur mon siège noir donc fin avril j'attaque le gros nettoyage ^^ j'espère que sa partira :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non rien de choquant sur la teinte.

 

Je passerais très certainement un produit pour "raviver" le cuir si l'acheteur fait une remarque.

 

539775IMG15621.jpg

 

690208IMG15611.jpg

 

120479IMG15601.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...