Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A3 Sportback 2.0 TDI - Ambiente - STronic - Quattro


Messages recommandés

J'ouvre le topic pour mettre des photos et quelques commentaires qui me viendront au fur et à mesure des km.

 

Bon d'abord le petit truc qui a gaché un peu la fête de la livraison.

 

21032120130826140942.jpg

 

et une première photo à l'arrache de l'intérieur. Le temps n'est vraiment pas terrible ici pour faire mieux aujourd'hui.

 

89707720130826141001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aille merde c'est moche.

 

le bouton de reglage des phares est escamotable comme pour celui de la luminosite du tableau de bord ?

 

j'entends par escamotable qu'il s'enfonce en appuyant dessus ?

 

il y a pas de mauvais jeu de mots sur escamotable dans mon message hein c pas drole ce qui t'arrives. :(

 

Ceci dit il est bien beau ce beighe pashima

Modifié par Wttompouce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Livrée comme çà, le commercial a été aussi surpris que moi lors de la présentation du véhicule. On a regardé 2' si le commodo n'était pas sous le siège mais bon c'est pas bien méchant.

 

@snowfree52 : oui :-) Quel régal à conduire ! c'est souple et puissant à la fois.

 

Pas de rodage particulier, juste de rester quelques temps en mode "auto" sur le drive select puis de commencer à jouer un peu avec le mode S de la boîte et le mode "dynamic" vers les 2000 km je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa, je me demandais comment allais être mon volant, mais maintenant je sais ^^.

 

Dommage pour ton commodo, j'espère qu'ils vont pas trainer a te le remplacer.

 

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci de ta réponse.

41 k cela fait cher pour une ambiente, pourquoi ne pas prendre un moteur un peu moins puissant pour un peu plus d'options.

Je trouve qu'il manque pas mal d'équipements pour une voiture à ce prix là.

 

Qu'est ce que tu en penses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une seule motorisation diesel associant Quattro ET S-Tronic : le 184

Je ne voulais pas les jantes en 17, faisant beaucoup de routes de campagne avec pas mal d'ornières. Pas de cuir Beige en ambition luxe.

 

C'est vrai qu'une Ambition luxe a des équipements en plus mais dont je n'avais pas envie ou utilité (le GPS ne montre pas la moitié des routes que j'utilise pour mes visites à domicile, le Keyless j'ai testé avec la voiture de ma femme çà ne me convient pas) . J'ai préféré choisir ce dont j'avais vraiment envie mais je comprend que çà puisse surprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont trop petites tes 2 dernières photos , mais c'est classe le beige :)

 

Tu devrais essayer décoller l'autocollant sur le par-soleil, c'est une verrue au milieu de ce bel intérieur.

edit : apparemment c'est pas si simple, dommage : http://forums.audipa...ne#entry2759161

Modifié par Shamalow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Couleur intérieur super belle mais comme pour le gris , c juste impossible pour moi car incompatible avec les enfants (5 ans et un nouveau née).

Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cote puissance je rejoint un peu ton avis.

Bien que la législation sur les vitesses soit importante, l'utilisation d'un moteur puissant est super agréable et des-fois même plus important que des équipements supplémentaires.

 

J'ai eu une 8P en 105 cv bien équipé et une 140 mal équipé.

C'est vraie qu'une voiture bien équipée est flatteur, mais niveau plaisir de conduire ca devient vite très désagréable.

C'est juste une question de choix ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cote puissance je rejoint un peu ton avis.

Bien que la législation sur les vitesses soit importante, l'utilisation d'un moteur puissant est super agréable et des-fois même plus important que des équipements supplémentaires.

 

J'ai eu une 8P en 105 cv bien équipé et une 140 mal équipé.

C'est vraie qu'une voiture bien équipée est flatteur, mais niveau plaisir de conduire ca devient vite très désagréable.

C'est juste une question de choix ^^

 

Je rajouterais même que si le moteur était bridé disons ... à 150/160 km/h çà ne me dérangerais pas si le comportement en-dessous était identique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 ! je me suis fait avoir en vacances avec une mégane 85CV. J'ai voulu doubler, ça a été dur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 ! je me suis fait avoir en vacances avec une mégane 85CV. J'ai voulu doubler, ça a été dur ^^

 

Après oui il ne faut pas abuser lol, ils font des moteurs vraiment à la ramasse au vue du poids des voitures !

85cv c'est bon pour une twingo ^^

 

A l'achat, il faut tenir compte du rapport puissance/agrément

Modifié par stefaudi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est surprenant de voir une Ambiente de 184 cv avec la boite S-Tronic.

 

Mais pour scruter pas mal sur la centrale je vois beaucoup de Q3, A5, A6 en ambiente.

 

Le seul truc que je trouve dommage c'est que tu n'ai pas mis le GPS, car c'etait reellement un plus a la revente.

Car je suis sur que ceux qui chercheront un 184 cv chercheront le GPS aussi.

Sinon au niveau des 16¨ ca se change donc pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 j'ai mis une annonce pour mon A1 et les deux questions récurrentes : y-a-t-il le GPS et la connexion téléphone ? (connexion telephone pas de série sur mon modèle de 01/2011).

Questions auxquelles je réponds par la négative...

Est-ce que pour autant ils l'achèteraient s'il y avait le GPS et le bluetooth ?

 

Mais je n'ai pas pris le GPS sur ma future A3, j'ai un TomTom qui donne entière satisfaction et qui a l'avantage d'être utilisable sur d'autres voitures et d'être à jour pour pas trop cher. J'ai préféré d'autres options :icon_wink: (dont les Xénons).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que sur le marché de l'occasion, il y a deux types d'acheteur.

Celui qui veut une premium de qualité, avec des options indispensables pour certains.

Et ceux qui veulent une premium juste pour l'image qu'elle renvoi, peu importe la finition, le moteur, les equipements, ils veulent la marque sur la calandre.

Et bizarrement le plus chiant n'est pas le premier. Car le premier sait ce qu'il paye et la valeur des choses. Le second lui veut un produit mais n'a pas forcement envie de mettre l'argent correspondant.

 

 

Le GPS c'est indeniablement un plus pour ceux qui ont deux voitures et qui s'en servent. Car ca evite de devoir se partager le GPS.

Apres le bluetooth, c'est un gadget jusqu'au jour ou on y a acces et qu'on se rend compte que c'est un plus.

 

Enfin Jebay n'en est pas encore la, il vient d'acheter sa voiture et profite pleinement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Enfin Jebay n'en est pas encore la, il vient d'acheter sa voiture et profite pleinement ;)

 

C'est clair ^^

 

Rien ne dit que je ne rajouterais pas le GPS dans 2 ou 3 ans en fonction de l'évolution des cartes aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

70925020130908181724.jpg

 

89085420130908181851.jpg

 

Les photos de l'extérieur n'ont pas donné grand chose, pas facile d'avoir un "bon" éclairage naturel pour faire ressortir le côté "brun"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ce volant - très beau - dont la couronne très épaisse est parfaite en main sans oublier un cuir lisse d'une douceur inégalée. C'était le même volant dans mon A6 et il décuplait le plaisir de conduire. Bref, un vrai plus pour l'agréement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...