Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai récupéré mon véhicule mercredi soir suite au remplacement d'un thermostat. Je n'ai pas utilisé le véhicule hier. Je m'aperçois ce matin que tout le systéme électrique haut de la voiture ne fonctionne plus. Les éclairages plafonnier avant et arrière, les éclairages des miroirs de couroisie, l'ouverture du toit ouvrant, la commande arrière du store électrique. J'ai rappelé le chef d'atelier (charmant au demeurant) qui m'a conseillé le contrôle des fusibles 27-38 et 39. Ils sont OK. Du coup, retour à la concession lundi matin. D'ici là, quelqu'un a t'il une piste pour éventuellement éviter de retourner en atelier?

Merci par avance :marcelpoire:

Posté(e) (modifié)

là, tout de suite maintenant.... un fusible :)

les numéro ne sont peut-être pas les bon.

après une petite recherche, tu peux avoir le 13, coté passager à vérifier

Modifié par FVV
Posté(e)

Je l'ai vérifié mais il est OK. :nixweiss:

Posté(e)

Batterie faiblarde ? Moi ça me causais des trucs bizarre niveau électronique avant que je change la mienne.

Posté(e)

La batterie est neuve. ...

Posté(e)

Bonjour à tous,

RDV demain matin chez audi pour mon souci de plafonnier. Par contre, j'ai voulu contrôlé le fusible affichage console du côté gauche et depuis que je l'ai sorti et remis, je n'ai plus l'horloge radiopilotée. Va t'elle se réinitialiser toute seule dans la journée?

Posté(e)

Regarde dans le mmi je crois qu'il y a une option pour vérifier si ça ne s'est pas désactivé en enlevant le fusible.

Posté(e)

En fait, l'horloge est revenue d'elle même.

A suivre donc pour mon souci de plafonnier. RDV à 11h30!

Posté(e)

Bonjour,

Bon touts la partie électrique du plafonnier refonctionne. En fait, la semaine dernière, lors du remplacement du thermostat, j'avais demandé la programmation de l'alerte de non bouclage de ceinture. Mon véhicule n'ayant pas cette possibilité de programmation d'origine, elle avait été déclaré comme un modèle canada-US. Le témoin fonctionnait bien. Par contre c'est cette programmation qui avait mis le bazard sur le restant. Du coup, cette fonctionnalité a été déprogrammé et j'ai donc récupéré mon plafonnier....

Posté(e)

Tant mieux pour toi et dommage pour l option, moi j ai réussi a la mettre en mettant l option déverrouillage du frein a main automatique avec le vag com

Posté(e)

chapeau à ton mécano qui a trouvé!

Posté(e) (modifié)

Moui... bravo la prog bidon qui génère des effets de bord... chez Audi quand meme... faut vraiment laisser ça à ceux qui savent, je n'arrête pas de le dire. Mais beaucoup ne partagent pas ce point de vue et adorent le DIY ou ne veulent pas payer. Remarque je comprend vu que chez Audi on a parfois des surprises. Mais au final ils finissent souvent chez Audi et raquent bien plus que s'ils étaient venus me voir ! - aparté venant de mon expérience de bidouilleur d'Audi -

Modifié par theoden
Posté(e)

tu te fais de la pub pour avoir des tunes en disant a tes futurs client potentiel que c'est des cons

pas mal ca

Posté(e) (modifié)

Moi j'ai jamais cassé de voiture au moins : au pire on n'a pas le comportement voulu, mais parfois cela tient aux options du véhicule. Mais bon je comprend que billeuz soit parti de ce forum, je crois que je vais faire pareil, on me prend trop souvent pour un c..

Modifié par theoden
Posté(e)

Theoden, tu me rappelles un gars super sympa, de la région parisienne , qui a fini par prendre la grosse tête.

ne deviens pas comme lui, ça serait dommage.

Posté(e) (modifié)

personnellement je te prend pas pour un con et je n'ai jamais casser de voiture non plus

meme si je fais payé personne

je le repete un forum pour moi et un lieu d'entraide

mais sa n'engage que moi

Modifié par lclerc69audia8
Posté(e)

Moui... bravo la prog bidon qui génère des effets de bord... chez Audi quand meme... faut vraiment laisser ça à ceux qui savent, je n'arrête pas de le dire. Mais beaucoup ne partagent pas ce point de vue et adorent le DIY ou ne veulent pas payer. Remarque je comprend vu que chez Audi on a parfois des surprises. Mais au final ils finissent souvent chez Audi et raquent bien plus que s'ils étaient venus me voir ! - aparté venant de mon expérience de bidouilleur d'Audi -

toucher au vag com je ne pense pas que l'on peut appeler cela de la programmation....

sinon tout le monde en fait sous windows....

et programmer directement les contrôleurs, ce n'est pas donné à tout le monde , il faut avoir les sources si c'est du compilé, éventuellement décompiler les cd de maj et avoir des connaissances en je ne sais quel language de prog, au pif je dirais du C. et avoir du matos pour la programmation....

après un forum sert à s'entraider, ceux qui veulent faire payer leur presta et la déclarer libre à eux, ce n'est pas mon cas personnellement

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je m'interroge s'il y a un moyen pour que le plafonnier arrière s'allume lors de l'ouverture des portes avants? Dans mon cas, il ne s'allume qu'à l'ouverture des portes arrières et au déverouillage des portes à la télécommande.

Merci