Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 231
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Plus classique mais je préfère par rapport à ton précédent embout.

Par contre je pige pas le rapport avec les embouts S4 dont tu avais mis le lien. C'est d'ailleurs pour cela que je te demandais si tu mettais un duplex.

Modifié par Madingwada
Posté(e)

hahaha oui essaie pas de comprendre moi je comprend pas non plus

j ai acheter ça car je pensais qu il devais souder sur la sortie gauche et mettre une courbe vers le bas sur la sortie droite et en vrai il a fais complètement autrement

il a souder directement deux tube pour tomber droit !!!!!

heureusement que je les avais payer que 50e avec livraison et pas plus !!!!!

Posté(e)

Oui je sais je perdu du fric vu que la soudure plus l ancien embout s es perdu.

Mais comme je dis j avais ete pour un autre embout et le mecano a direct couper mes sortie d origine pour apres ce rendre compte qu il s avais pas la placer donc a partir de la je s avais meme plus mettre des sortie style zeus vu que me tube d origine etais trop cours

Il ma sortie la oval j ai dis place la alors et apres je me suis dis mince s es trop gros

En pensant que j allais m habituer Mais non donc j ai acheter cette embout mais j avais su que il allais mettre deux tube complet j aurais pu prendre des betes embout sur ebay a 20 e !!!!

Fin soite maintenant sa me plais s es le principal

Mais si j avais su j aurais direct pris les zeus et fais souder sa maurais couter bcp moins

Posté(e) (modifié)

fais chier on ma foncer dans l arrière sur l autoroute :mur:

heureusement pas fort ni les enfants ni moi avons quelque chose

mais le parchoc es griffer et la valence a un coup par chance mon pot na rien

je vais essaie de demander la valence sline

Modifié par joncivic
Posté(e)

Superbe, très beau résultat !!!!!

Ca fait super propre !

Posté(e)

Ben moi s es l assurance qui va payez mais j espere que si je la rentre chez audi il vont etre d accord de mettre une valence sline a la place d une normal

J esite aussi a faire peindre la valence en couleur carroserie

Posté(e)

Les valences sont au meme prix

Donc ca devrait pas leur poser de problème

Posté(e)

Nikel ca Et qu es ce qui donne le mieux la laisser plastqiue au la faire peundre en meme temps que le parchoc

Posté(e)

j ai juste une question pour ceux qui l on fais

si je met la valence sline je devrais pas bouger mes sortie ??? sa tombe pareil que l ancienne y a juste la ligne au milieu de valence en plus s es ça?

car mes sortie son souder je sais plus les bouger et j ai pas envie que mes sortie rentre dans la valance

Posté(e)

normalement aucun probleme j'avais mis des embouts eus et aucun soucis quand j'ai mis la valence sline..

Posté(e)

T'es sûr Greg ?

Je me souviens que j'avais dû reculer mes embouts EUS après la pose de la valence S-Line, car elle est plus longue, et les embouts se retrouvaient sous la valence ...

:coucou:

Posté(e)

gregor la tienne es une berline ou une break sa viens peut être de la

Posté(e)

Il me semble que les s line sont plus prononcé en forme donc je pense que ça vas caché un peux plus tes sorties!

Posté(e)

Avant ou berline, ça ne change rien, tu vas devoir reculer les embouts, sinon on ne les verra pas.

J'avais dû allonger d'un ou 2 centimètres. T'es bon pour dessouder :sic:

Posté(e) (modifié)

non suis sur de moi bizarre en effet :reflexion:

peut etre que je les aient moins entassés...

Modifié par gregor007
Posté(e)

Je trouve ca bizarre qu il faille plus ressortir les embouts en sline vu que les les échappement ne sont pas différents

Posté(e)

Ben à la base nos échappements sont courbés et on une certaine taille là du coup vus qu'ils sont droit et qu'ils ont été ajusté pour cette valance allez savoir si ça vas tomber pareil!?

Posté(e)

Le bas de la valence normale rentre vers l'intérieur, alors que la S-Line a un petit rebord qui l'allonge.

Je les avais placés comme ça avec la classique :

emboutsposs12.jpg

Et avec la S-Line :

60valencepose7ok.jpg

Je disais au moment de cette photo que j'avais repositionné les embouts.

Tout dépend comment ils sont placés actuellement, mais visiblement ils ressortent peu dans le cas de Joncivic ... Donc à voir en présentant la valence S-Line, c'est aussi une affaire de goût, perso je voulais pas qu'ils ressortent de trop et qu'ils suivent l'arrondi de la valence.

Posté(e)

a oui merde

moi il sont comme ta photo avec la valence normal

Posté(e) (modifié)

alors je viens de voir un truc qui m interrese mais s es un site de koree et je comprend rien

donc si quelque un connais la langue ou sais me dire ou je peu trouver ça

sa serais gentil merci

Modifié par joncivic
Posté(e)

ton embout sa fait top sa change carrement de l ancien

la valence peind la en noir laqué

Posté(e) (modifié)

voila, j ai été chez mon petit carrossier donc il vont refaire mon parchoc commander la valence sline et la peindre en noir laque

j aime son cul comme ça et avec la valence sline en noir sa va être mmmm

1d1k.jpg

7uxe.jpg

Modifié par joncivic
Posté(e)

lol la y a rien l expert viens mardi et après il attaque le boulot

Posté(e)

meme pas

y a quelque un prêt de chez moi qui a une a4 rs4 il vend les pièces il a l intérieur cuir le pédalier alu seuil de porte un rds encore toute les pièce dessus je vais allez voir tantot