Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 231
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

salut les foux furieux

et voila de retour de la cote d azur 12h de route de nuit non stop je suis ko

mais quel plaisir de faire des longs trajet avec une voiture pareil

je l avais déjà fais avec ma honda civic et avec ma seat ibiza mais la s es vrai que s es complètement different

bon je vais me recoucher car j ai mes yeux et ma tete qui vont exploser

Modifié par joncivic
Posté(e) (modifié)

2ihp.jpg

petit photo prise sur l aller voiture coffre remplis plus bac de toit plein et ben quand j ai vu la voiture rabaisser a cause du poids

je me suis décider

prochain étape le rabaissement mais quoi choisir ressort ou complet ??

Modifié par joncivic
Posté(e)

C'est fou comment le fait de voir une fois notre b7 rabaisser nous donne envie de la laisser ainsi :D

Posté(e)

oui s étais beaucoup plus beau surtout vu de derrière sa abaisser bien et je trouvais que la voiture soutillais un peu moins

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

j ai été me renseigner près de chez moi ( belgique ) pour rabaisser la voiture

il me propose du

weitec amortisseur Ressort pas réglable 590 plus 150 placement et 50 équilibrage donc 790e

ou du ap réglable 600 plus 150 et 50 donc 800e

qu es ce que vous en penser cher pas cher réglable pas réglable weitec ou ap

si vous connaisser des bon plan en belgique dite moi quoi

merci

Posté(e)

ce sont deux bonne marque ;) après perso je prendrais le coté réglable pour le au cas ou tu veuille adoucir ou rigidifier la voiture ;) et niveau hauteur aussi !

Après ce sont des AP ou APx ? car pour des APx cela ne les fait a pas cher ;)

Posté(e)

haha oui

je suis tomber ce matin sur une annonce

il date de juillet et il les vendais 130e

j ai direct été les chercher

en plus le type pour me prouver que y avais aucun problème il me les a vite monter sur la voiture

Posté(e)

Nikel le gars au tout cas ;)

J'adore l'éclairage mais j'ai toujours un peu de mal avec la largeur des bande noir qui forme le contour :/

Posté(e)

et ben j avais meme pas fais attention et maintenant que tu le dis s es vrai qu il aurais pu les faire plus fine ou alors pas faire de line laisse couleur phare

sur une noir sa dois être moins visible

mais de nuit éclairer sa rajeunis bien la voiture

Posté(e)

Bonjour et bienvenue à bord.

Tes Dectane me font de l'oeil ;)

Pas changé les feux arrières ?

voila les feux arrière s es fais haha

Posté(e)

sa fait sympa les feux ;)

Posté(e)

Merci

Bon pour ma suspension ap faudra attendre

madame voulais un nouveaux canaper donc sa ma couter le prix de deux kit ap lol

J ai pas le cuir dans l auto mais je l aurais a la maison haha

Posté(e)

aujourd'hui j ai remis mon audi concert 2 d origine pour tester un truc et ben le son es meilleur que avec mon alpine !!!!!!!!

je suis sur que le problème viens de se câble qui sert a pouvoir récupérée les baffle arrière et le caisson

donc maintenant j esite a le laisser car il s intègre plus a l intérieur , parce que le son es meilleur et parceque j ai l affichage des chanson sur l écran d instrument

mais je perd le bluethoot pour l audio et le gsm car kit et je ne sais plus mettre de clef usb !!!!

donc j ai 2 choix je laisse celui d origine et j installe un boitier qui fais bluethhot et usb

sois j installe mon ampli , caisson séparer et mon kit éclater sur le porte arrière

quelle es le mieux selon vous

Posté(e)

aujourd'hui j ai remis mon audi concert 2 d origine pour tester un truc et ben le son es meilleur que avec mon alpine !!!!!!!!

je suis sur que le problème viens de se câble qui sert a pouvoir récupérée les baffle arrière et le caisson

donc maintenant j esite a le laisser car il s intègre plus a l intérieur , parce que le son es meilleur et parceque j ai l affichage des chanson sur l écran d instrument

mais je perd le bluethoot pour l audio et le gsm car kit et je ne sais plus mettre de clef usb !!!!

donc j ai 2 choix je laisse celui d origine et j installe un boitier qui fais bluethhot et usb

sois j installe mon ampli , caisson séparer et mon kit éclater sur le porte arrière

quelle es le mieux selon vous

si tu mets pas un adaptateur pour récupéré le son à l'arrière ne fonctionne pas j'avais le problème avec mon a3 quand j'ai mis mon alpine !
Posté(e)

si tu mets pas un adaptateur pour récupéré le son à l'arrière ne fonctionne pas j'avais le problème avec mon a3 quand j'ai mis mon alpine !

si justement j avais acheter ça avec le gros boitier en plus et sa coupe mes basse

quand j enlève le cable et que kj ai juste le baffle avant qui fonctionne alors le son es meilleur et y a plus de dynamique et de basse

Posté(e)

Oui y à aussi le soucis que l'installation d'origine es optimisé pour le poste d'origine il faudrait cherché les réglages à faire niveau décalage temporel et fréquence des basses pour avoir un bon rendu mais je ne sais pas quel poste tu as ? Ni même si je viens de te parler chinois ;)

Posté(e)

oui dans mon alpine y a plein de réglage 60 80 100 120 les fréquence de coupure pour les aigus médium base etc

mais bon je vais installer mon ampli comme ça la radio se charge de l avant et l ampli se chargera de l arrière j ai un ampli 4x300

donc 300w porte arrière droit 300w arrière gauche et caisson 1x600w

Posté(e)

4 x300 max??

Il fait combien en rms

Les rca de ton alpine sont en 4v?

Posté(e)

Il fais 4x100w rms

Ou 2x300 w rms bridge

Pour les rsca je sais pas!

Sa change quoi ? Car j ai jamais fais attention a ca !!

Posté(e)

Kufatec vends de bon adaptateur qui doivent te permettre de conserver ttes les fonctions d'origines. Tu trouveras peut être ton bonheur chez eux...

Posté(e)

j ai l adaptateur mais il bride le son j ai plus de bass que des aigus et medium !!!

Et en plus a ma porte arriere j ai le probleme connu le sons disparais reviens sa gressille.

Et maintenant que j ai remis le poste d origine plus de probleme.

Posté(e)

Pour les rsca je sais pas!

Sa change quoi ? Car j ai jamais fais attention a ca !!

ca change la qualité du signal envoyé a l ampli

Posté(e)

Hahaha je suis con

J avais encore plein de reglage son sur mon alpine

Center weide eq3 etc. Tous es regler et j ai enfin des bass et un son meilleur que poste d origine et je n ai plus de probleme avec les baffle de la portiere arriere gauche.

T en mieux car j avais pas envie de passez une demi journee a installer tous ca.

Posté(e)

bonne news pour toi

Posté(e)

Voila ma nouvel sortie es soudee. Y a rien a dire s es nettement mieux comme ca.

Je poste des photos tantot