Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voilà j'ai changer mes caches anti-brouillard,voici le resultat...

41li.jpg

vq2c.jpg

dq48.jpg

Modifié par pilou896
Posté(e)

Je compte egalement faire cette opération peux-tu stp me dire la manip et comment fixer les caches chromés ? Merci ;)

Posté(e)

Il faut acheter les cerclages AB pour A5 , couper/limer au "dremel" les pattes de fixations ( car il n'y a pas les encoche ad hoc sur les A4) et les coller au mastique/colle et le tour est joué !!

Posté(e)

Il faut acheter les cerclages AB pour A5 , couper/limer au "dremel" les pattes de fixations ( car il n'y a pas les encoche ad hoc sur les A4) et les coller au mastique/colle et le tour est joué !!

OK merci. Sa existe pas les cerclages pour A4 directement ? Sa coute combien environ chez Audi ces cerclages ?

Posté(e)

Super resultat..

les mien arrive dans la semaine,je les est acheté 36euros

Posté(e)

Je pense qu'il a eu les caches tel quel sur ebay car j'en avait acheté mais je n'ai jamais reussi à les faire tenir même en tordant les pattes... je parle du cache complet avec les cerclage chrome et non que du cerclage...

Posté(e)

Ok mes bon j avais pensé a les prendre mes j ai peur que le cache avec le cerclage ne perde de ca couleur vu que ca vien de chine..niveau qualité c est pas le top top

Posté(e)

ah oui a proscrire !!! sauf si ca vient de Audi chine ...

Posté(e)

Pour le mastic/colle dont parle Dony, tu en trouves chez Norauto.

C'est là où j'ai acheté le mien, du Rubson noir, résistant aux températures extrèmes et suffisamment souple pour pas être cassante - ça vibre une voiture :-)

Posté(e) (modifié)

J' ai acheté les caches complet voici le lien

http://www.vermaris..../serie.html?p=3

Elle est de quelle année ta voiture , car moi sur la mienne de 2009, il me semble qu'ils ne vont pas ces cache là, mais pt'et que je me goure...en tout cas à l'epoque la ref pour ma voiture n'existait pas ....

Modifié par dony
Posté(e)

Dony normalement elle s adapte!!

Jai un ami qui les a posé

Au pire tu fait comme moi t achete juste le cerclage chromé..

Posté(e) (modifié)

c'est ce j'ai fait ( depuis longtemps deja , et à l’époque les caches AB ne possédaient pas de version avec cerclages chromés )

PS : j'adore ton A4 jaune !!!Elle vient de France , neuve ? J'avais hésiter à l'époque avec orange mais en avant ...ça commençait à faire !!!

Modifié par dony
Posté(e)

Lol non donny c est un reve c est une S4 b8!!

Moi jai presanté mon a4 dans la rubrique...

Posté(e)

Elle est de quelle année ta voiture , car moi sur la mienne de 2009, il me semble qu'ils ne vont pas ces cache là, mais pt'et que je me goure...en tout cas à l'epoque la ref pour ma voiture n'existait pas ....

Ma voiture est de decembre 2008

Posté(e)

donc c la même que la mienne, donc ils ont sorti les cache ad hoc, à l'epoque quand je les ai acheté , il y a au moins 3 ans..., il fallait prendre les cerclages ref A5 pour les mettre sur les caches AB type A4

Posté(e)

donc c la même que la mienne, donc ils ont sorti les cache ad hoc, à l'epoque quand je les ai acheté , il y a au moins 3 ans..., il fallait prendre les cerclages ref A5 pour les mettre sur les caches AB type A4

Oui c'est bien ça maintenant les caches sont complet. Changé de look en moins de 5 min :icon_biggrin:

Posté(e)

oui et ca donne un vrai plus , je trouve !!

Posté(e) (modifié)

Salut les gars je voulais savoir je pense faire la modif aussi pour les remplacer y a juste à d'éclipser l'ensemble ou y a des vis à retirer ?

Merci

Modifié par AurelA4
Posté(e)

Je suis dégoûter je viens d'appeler sur le lien pour les commander il ne livre pas en France , trop vert .

Posté(e)

Moi j'ai acheter les caches de feux de brouillard qui etait deja monter avec des cerclages chromee que j'avais commande sur ebay et rien a dire niveau prix a peine une trentaine d'euros puis encore et au moins je me suis pas pris la tete a faire des collages etc...

Posté(e)

Tous bien réflechi j aurai du faire la meme chose que toi!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut

J ai commander les caches sur eBay et les ai bien reçu donc je vais pour démonter les miens d.origine et là surprise ils sont collés à la colle à pare brise ou Sika à l'extrémité je ne comprends pas pourquoi et quand je présente les nouveaux ils tiennent pas emboitées il va falloir que je l'ai colle aussi en espérant que sa tienne et que je trouve pour les tenir en place le temps que la colle prenne .

Normal ?

Posté(e)

Non ce n est pas normal!!

Moi ils sont clipsé..je pense que l ancien proprio a du les démonté et cassé les pates de fixation c est pour ca qu ils sont collé.

Posté(e) (modifié)

Tu as reçu les caches complet , avec cerclage chrome ? ET les ancien cache sont collés ? et qd tu veux mettre les nouveaux il ne tiennent pas c'est bien cela ?

Ccl : L'ancien porprio a cassé les attaches sur le PC ....pourtant faut y aller !!!

Modifié par dony
Posté(e)

C pour ça qu'on est là :icon_smile: avant de démonter faut demander sur le fofo :nixweiss:

Posté(e)

Oui j ai commander les caches complets avec cerclage chromé et ceux d'origine était collé .

Je vais vérifier si c'est les fixations du pare choc qui sont cassés celles des caches sont pas cassées .

Merci de vos réponses

Posté(e)

Le truc que j'ai oublier de vous dire c'est que c'est des deux cotes pareil . Bizarre

Posté(e)

moi certaine patte de fixation était casser et en plus les caches etait 1 cm moins large que se d'origine donc obliger d'enlever le cerclage et le collé sur les caches d'origine dégoûter

Posté(e)

toutes vos pièces ne sont pas originales......la ref sur A4 B8 avec cerclage posé d'usine sur les cache ab , existe elle vraiment en définitive ?

Posté(e)

moi certaine patte de fixation était casser et en plus les caches etait 1 cm moins large que se d'origine donc obliger d'enlever le cerclage et le collé sur les caches d'origine dégoûter

Vive la Chine !!! :icon_mad:

Posté(e)

Ouep ! bah c'est quand même bizarre car les miens était exactement aux bonnes dimensions.

Et il faudrait mieux qu'ils ne se plantent pas trop souvent comme ça vu qu'ils produisent 90% des objets consommés :MdrDevil: