Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Ca fait un moment que je ne suis pas venu faire un tour ici, mais suite aux soucis que j'ai avec le vendeur de ma B7 je ne peux pas faire de modif dessus.

Je lui ai juste mis ses chaussettes d'hiver avec de magnifiques jantes tôle.

Ce matin je lui ai fait un petit nettoyage. Elle aura le droit a un nouveau nettoyage et polish, plus vidange et compagnie en revenant de mon weekend ;)

lzho.jpg

Dite les contour de porte, de calandre et seuil de coffre en alu vous les nettoyés avec quoi? Au Belgom?

Modifié par playmo62
  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Point noir : le régul ne fonctionne pas, le radar de recul déconne (2 capteur hs d'aprés la balise) et poulie d'alternateur pourrie, je tel le garage, il me dit que je vais devoir payer une partie des frais.... (je l'ai prevenue des défauts le lendemain), d'aprés l'assistance juridique de mon assurance, comme c'est un pro je suis couvert pendant les 6 premiers mois même si le véhicule est garantie 3 mois et que cette garantie ne couvre que les pieces baignant dans l'huile, au titre de la garantie de conformité du bien.

Je ne sais pas trop comment faire si le "pro" ne veux pas prendre en charge les réparations, surtout quelle était censé être révisée.

Tu parles de ces problèmes? Toujours pas réglé?

Posté(e)

Non toujours pas réglés :/ j'ai du allé au CLCV, qui lui ont envoyé des petits recommandé avec les textes de lois et tout ce qui va bien pour lui prouver par A+B qu'il doit me faire les réparations.... il a mis 3 semaines a me répondre aprés reception du dernier recommandé quand même, j'ai rdv avec lui le 20/02 pour seulement voir ce qu'il y a comme réparations à faire :/

Posté(e)

Il va falloir lui faire une bonne publicité à ce vendeur soit disant "Pro" :sportif: :gun6: :icon31:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello tout le monde,

J'ai besoin d'aide si je vous donne la ref d'une pièce, quelqu'un pourrais me donné le nom de cette pièce?

D'avance merci.

Posté(e)

Fais pas ton timide, balance ta réf !

:coucou:

Posté(e)

Soupape de recyclage des gaz, 362.42 euros.

Posté(e)

Eh oui, Audi multiplie tous ses prix par 2 :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Peut être mais un accueil toujours au top même quand tu y debarque a 11h45 en jean/basket (air max pourrave j'ai pas fait gaffe que j'avais mes pantoufle au pieds en partant), c'est pas chez renault ou citroen qu'ils vont t’accueillir ainsi.

De toute façon il faut que je la change elle perd de l'huile nul part sauf là et ça fait dégueulasse et ça gâche tout ;)

14022701585166493.jpg

14022702010139031.jpg

Modifié par playmo62
Posté(e)

Ma B7 est enfin réparer :)

Régul de vitesse et radar de recul en fonction.

Je vais pouvoir attaqué quelque modif'

Posté(e) (modifié)

Dans un premier temps valence RS, et embouts d'échappement, lame cupra, en cours d'année une petite reprog' normalement.

J'aimerais bien lui mettre des combinés filleté aussi.

Modifié par playmo62
Posté(e)

Valence RS??? Tu parles sans doute de la valence S-Line.

Si oui, il me reste toujours mon ancienne noire laqué en stock. Envoie moi un MP si tu étais intéressé.

@+

Posté(e)

Valence RS??? Tu parles sans doute de la valence S-Line.

Si oui, il me reste toujours mon ancienne noire laqué en stock. Envoie moi un MP si tu étais intéressé.

@+

Oui c'est ça ^^

Posté(e)

Pour les bougies de préchauffage vous avez une marque à me conseiller?

Beru? Bosh? ou NGK?

Pareil pour la batterie?

Posté(e)

Salut,

Sur la mienne, j'ai mis des beru. C'est plutôt bien cette marque !

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Salut @guillaumeh non pas encore reprog' mais c'est prévu au programme ;)

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde,

J'ai une petite question concernant la reprog' : Digiservices ou BR Performance?

-digiservices je passe à 140cv et +55nm http://www.digiservi...i-115-m129.html

-BR Performance je passe à 150cv et +55nm http://www.br-perfor...-tdi/?stage=142

Si certains d'entre vous ont fait leur reprog' à digiservices Lille ou Folembray et pour BR Performance à Paris je suis preneur de vos retours.

Modifié par playmo62
Posté(e)

J'ai eu a choisir moi aussi, et étant de Lille, la meme question

rapidement, digiservice de Lille n'ont pas pour habitude de personnaliser ta carto d'origine, ils ré injectent une carto deja faite, et puis pas certain qu'ils aient un banc (enfin, ya 2 ans yen a avait pas)

je suis descendu sur Paris chez BR, très pro, qui m'ont alors conseillé de ne pas la faire (j'avais un probleme de grippage de la GV du turbo)je devais y repartir par la suite mais projet immo, etc... bref j'en garde et j'en entends une bonne compétence de Romain et son equipe qui extraient ta carto a toi, la modifient et la ré injectent eux meme ;)

Posté(e)

Merci @maskime pour ta réponse :) , j'ai entendu plus de bon avis sur BR moi aussi, c'est d'ailleur ma premiere idée de decendre sur Paris pour allez chez eux. Digiservices je suis tombé dessus par hasard tout à l'heure donc pas trop d'infos sur eux.

De toute façon j’espère faire ça pour octobre/novembre le temps de mettre de coté pour la reprog', j'ai quelques bricoles d'entretien plus importantes que la reprog' à faire sur ma B7.

Posté(e)

Superbe modif effectuée cette aprem.... La pose d'un attelage x)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour,

j'ai trouvé une A4 B7 TDI 116 avec 220 000 km au compteur.

Je voulais savoir toi depuis que tu l'as si tu as rencontré des avaris ?

merci d'avance.

Posté(e)

Salut @kiss_cool. A part ce que tu a pu lire sur mon post : les capteurs du radar de recul et le régul qui ne fonctionné pas quand je l'ai acheté, et la vanne EGR rien de grave. J'en suis plutôt satisfait c'est pas un foudre de guerre mais elle est assez économique.

En ce moment j'ai le voyant AirBag d'allumé mais ça peut provenir de ma batterie faiblarde ou la connectique des câbles sous les sièges (rien de bien grave encore une fois).

Posté(e)

Enfin j'ai sauté le pas :content:

140701021458734650.jpg"]http://140701021458734650.jpg[/url]

Il été temps, maintenant j’hésite entre la laisser brute, la peindre en noir ou couleur carrosserie vous en pensez quoi?

Et ensuite peut-on faire confiance à ebay.fr? Parce que je serais fortement intéressé par ça : http://www.ebay.fr/itm/Disque-de-frein-avant-ZIMMERMANN-PERCE-600-3207-52-AUDI-A4-1-9-TDI-116ch-8EC-B7-/200825381071?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item2ec22020cf

Posté(e)

Très bonne modif la lame cupra. Pas chère mais tellement efficace.

Pour ce qui est de la couleur, je la laisserais brute pour aller avec la calandre.

Concernant les disques, j'éviterais de les prendre sue la baie. J'ai pris les miens chez HHK.

@+

Posté(e)

Merci mad ;) et merci pour ton site il est top :bigthumbup:

Posté(e)

Les disque tu les trouve sur oscaro et la lame je dirais couleur carrosserie

Posté(e)

Enfin j'ai sauté le pas :content:

http://140701021458734650.jpg

Ouf, j'ai eu peur, j'ai cru que tu allais mettre des coussins dans ta caisse... :out1:

Posté(e) (modifié)

Ca me gave j'arrive pas à me trouver une batterie j'ai peur de prendre une merde ou alors une trop puissante et y'a deux longueurs (315 et 278 mm) ça change quelque chose?

140702122626521915.jpg"]http://140702122626521915.jpg[/url]

Modifié par playmo62
Posté(e)

Bon ben j'ai pris une Bosh j'été parti pour une carrefour (de bons avis partout sur le net) et finalement avec le peut de difference (avec la promo) j'ai craqué sur la Bosh. Donc ce weekend c'est changement de batterie, bougies de préchauffage et cette foutue vanne EGR :icon31: J'en profiterai pour la laver et faire de belles photos ;)

Merci @diego45, pour le lien, par contre j'ai pu constater qu'une fois la batterie enlevée c'est la misère avec les vitres et compagnie (moi les vitre ne s'ouvre ou ce ferme pas en restant appuyé sur le bouton de la télécommande)

Posté(e)

Ca va c'est pas cher ou il y a le truc avec la pile 9v sur l'allume cigare j'ai vu.

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bon un peut de new, je voulais mettre des Zimmerman, mais quand je vois les promo sur Oscar* je vais prendre du "basic" sans doute en Brembo, a moins que vous me conseillez du Bendix ou TRW (ou autre)? Quel combinaison disques/plaquettes avez vous testez et approuver?

.....

Modifié par playmo62
Posté(e)

ta a4 n'a pas de problémes d'embrayage ou de volant moteur ?

je rencontre un petit proléme en ce moment lorsque je débraye ça couine il semble que ça soit un pb sur embrayage? tu asdéjà eu idée de ce pb ?