Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Voilà après quelques mois à suivre le forum du coté B7 et des A3, j’ai enfin trouver ma chérie : une A4 B7 1.9 TDI 116. Oui c’est un petit moteur, mais après avoir rêver d’un 3.0 TDI quattro je me suis fait calmer par mon assurance :P, j’ai également lorgner du coté des A3 mais sans jamais vraiment trouver mon bonheur. Au début je voulais une Avant pour une A4, puis je me suis dit que j’en aurais pas forcement l’utilité.

Pour ma présentation perso, moi c’est Jonathan 27 ans de Liévin dans le Pas-de-Calais, je ne suis pas nouveau chez Audi, avant d’acheter la B7 j’ai eu une Audi 80 TDI un vrai bonheur cette voiture quelle connerie j’ai fait de la vendre pour une Clio GT Gordini (pas tapé hein) vivement qu’elle part celle là ;), mes deux premières voitures : 205 GR et 106 XN.

Alors pour ma B7, mon père l’avais repérer sur LBC, mais à ce moment je voulais soit une A3 8l quattro soit une B7 Avant, donc regarder sans plus. Après avoir été voir avec une grande déception l’A3 quattro (une merguez) je me décide à allez voir cette B7, et hier j’ai été séduit : une Ambition Luxe, cuir crème, pack électrique, régulateur de vitesses, radar de recul, commandes au volant…. Je retrouve des option fort apprécié que j’ai eu dans la clio (le regul’ et le radar de recul). Elle a 120 000 km, de février 2005, elle a connu que deux propriétaire avant moi, le carnet d’entretient est complet, la distribution à été faite à 89 000 km, le vendeur (un pro) connais l’historique de la voiture….

Je l’ai dans dix ou quinze jours le temps que la banque m’allège mon compte.

Pour le moment je pense vous avoir dit le principal, je vous en dirais plus au fur et à mesure.

Les modif’ à venir ? pas grand-chose dans l’immédiat car je ne devais pas mettre ce budget à la base, mais de sur :

-Achat de jantes (tôle ou alu pas chere) avec les pneus neige.

-Vitre teintées.

-Attelage

Peut être :

-Reprog’ moteur

-Rabaissement

-…..

Une petite photo pour vous faire patienter ;)

post-108955-0-84159500-1376123672_thumb.jpg

Modifié par playmo62
  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Welcome voisin! Tu verras, y'a du monde autour de Lens

Et le 1.9l, aussi fiable que le 3l, voir mieux ;)

Et pour les modifs, on en reparle dans 6 mois :P

Modifié par maskime
Posté(e)

Bienvenue à toi et à ta B7, avec quelques jours d'avance !

Pour info, la B7 ne demande qu'à être upgradée ... :P

:coucou:

Posté(e)

Salut,belle acquisition ,tu verra les modifs arriveront plus vite que tu ne le pense.

Posté(e)

:welco: Prépare ta cb :vert: En venant ici tu vas vraiment en avoir besoin... :bien:

Posté(e) (modifié)

Bienvenue à toi et ta (future) belle.

Tu verras, beaucoup de membres du fofo (moi y compris) avaient des listes de modifs assez courtes avant de venir ici et depuis ils ne s'arrêtent plus :vert:

Bonne acquisition et au plaisir de te lire.

Modifié par Madingwada
Posté(e)

Merci pour votre acceuil :) oui j'ai peur pour ma CB, plus je parcours les post des autres plus les idées me viennent :P

Posté(e)

C'est ce qu'il me fait peur ;) Ca va de la petite modif sympa à la plus chiante.

Posté(e)

Par contre j'ai jamais eu de selleries cuir, quelqu'un aurait des conseils pour l'entretien?

Posté(e)

produit de qualité ;) colorlock , gliptone

un nettoyant / un traitement

je compare toujours cela au visage d'une femme ;) tu ne verra jamais une femme ce maquillé pars dessu son ancien maquillage (elle ce démaquille avant ... )

la c'est pareil tu nettoie le cuir avec un nettoyant fort ou doux suivant l'état et l'entretient , et ensuite tu le nourrit ! ;)

Posté(e)

:welco:

je compare toujours cela au visage d'une femme ;) tu ne verra jamais une femme ce maquillé pars dessu son ancien maquillage (elle ce démaquille avant ... )

pas mal la comparaison :D
Posté(e)

:welcome: à toi et à ta nouvelle acquisition, étant possesseur d'un 1.9 TDI aussi je te confirme que c'est un bon petit moteur volontaire qui demande qu'a être reprogrammé ! Ce que j'ai fait :bien:

Posté(e) (modifié)

salut bienvenu parmi nous commence par nettoyé ton cuir et le re nourrir car ils sont souvent très sale malgré que ça soit noir ! moi j'ai fait ça à la brose à dent et savon de marseille une brosse douce ça le fait aussi et ensuite un bon nourrissant comme la conseillé matt moi j'ai fait avec du meguiar's

Modifié par kintaro
Posté(e)

En parcourant ma nouvelle bible (eBay.de) j'ai trouver une modif sympa du coup j'hésite entre ça (photo) ou une lame cupra. Je vais commander des tapis beige parce que les miens sont de la même année que la voiture (2005) donc ils commence à être fatigué et ca rafraichira l'intérieur ;)

post-108955-0-54989600-1376321166_thumb.jpg

Posté(e)

J'aurais une préférence pour la lame cupra je pense, ca parait un peu trop...protubérant sur la photo. Par contre la calandre noir sans sigle.... :ripeer:

Posté(e)

Je ne suis pas un grand fan des calandres sans sigle ;)

Posté(e)

Si tu veux mettre ca

On verra que c est du rajouté car ca vient par dessus le pc

Sauf si tu fibres , mastic et ponce pour l integrer

Puis peinture

Posté(e)

Une lame cupra fait plus sobre et demande moins de travail pour bien l'intégrer c'est vrai que ce que j'ai vu sur eBay fait un peut trop tuning.

Posté(e)

Pour en avoir vue en vrai perso j'adhère pas ;)

La lame cupra c'est 30€ , une pose facile , et un résultat que tu connait déjà rien cas regarde celle du fofo ;)

Posté(e)

j'en avais achete et simplement en les presentant avant de les peindre j'ai vite compris que ca le ferais pas !! apres voila chacun ses gouts si ca te plait c'est le principal!

Posté(e)

C'etais pour changer un peut de la lame cupra, mais ca fait moins classe et plus tiouning touch ;) Ce matin j'ai été voir ma belle, la carte grise est en cours :)

Posté(e)

Bonjour les b7istes ^^ je voulais vous demander est-ce que nos B7 sont multiplexé? Car ma première modif' sera la pose d'un attelage (pour ma moto et mon vélo).

Posté(e)

up je vais chercher ma futur chérie demain :)

Posté(e) (modifié)

Ca y est j'ai ma belle :)

Bon j'ai pris des photos vite fait et elle est pas très propre c'est juste pour vous mettre en bouche ;) comme apparemment vous raffolez des photos.

http://wh2h.jpg Uploaded with ImageShack.us

1t7h.jpg Uploaded with ImageShack.us

rytk.jpg Uploaded with ImageShack.us

6mxk.jpg Uploaded with ImageShack.us

7tj8.jpg Uploaded with ImageShack.us

o2ft.jpg Uploaded with ImageShack.us

z979.jpg%20%20Uploaded%20with%20ImageShack.us"]http://z979.jpg Uploaded with ImageShack.us[/url]

Je n'est pas pris la peine de cacher les plaques je sais, mais elles ne sont plus bonne, je met les nouvelles demain.

Modifié par playmo62
Posté(e)

Bienvenue à ta belle. Tu as la chance d'être déjà en double DIN au cas où tu envisagerais dans un avenir plus ou moins lointain de passer au RNSe.

Bonne continuation.

Posté(e)

@Madingwada : merci :) l'autoradio n'est pas ma priorité au niveau des modif' mais c'est vrai qu'un beau RNSe plus avec l'écran qui va bien, ça peut le faire ;)

@Kilivinci : mon vin?

Posté(e)

:welco: a toi avec ta nouvelle B7

Posté(e)

Quelqu'un à le lien pour entré dans la ch'team? svp

Posté(e)

Ton numéro de série, c'est-à-dire ce qui est tout en haut de ton étiquette option.

:coucou:

Posté(e)

Tu as tout compris olus il y a de photos pour mettre en valeur ta belle mieux c est

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Aprés un peut plus de 1000 km à son bord, je suis satisfait de mon A4 malgrés son petit 116, c'est lagement suffisant pour le moment :) et la consommation sur autoroute : nikel

Point noir : le régul ne fonctionne pas, le radar de recul déconne (2 capteur hs d'aprés la balise) et poulie d'alternateur pourrie, je tel le garage, il me dit que je vais devoir payer une partie des frais.... (je l'ai prevenue des défauts le lendemain), d'aprés l'assistance juridique de mon assurance, comme c'est un pro je suis couvert pendant les 6 premiers mois même si le véhicule est garantie 3 mois et que cette garantie ne couvre que les pieces baignant dans l'huile, au titre de la garantie de conformité du bien.

Je ne sais pas trop comment faire si le "pro" ne veux pas prendre en charge les réparations, surtout quelle était censé être révisée.

Posté(e)

Salut,

Bien belle ta voiture, ça me fait rêver un peu pour la prochaine, mais la mienne n'a encore que 300 000 km, je vais devoir patienter encore un peu ! :-)

Pour tes problèmes, ne traîne pas quitte à prendre un expert pour faire marcher ta garantie. Ton assurance peut aussi te conseiller. Si tu mets un peu de pression au garagiste en lui parlant de la faire expertiser, il deviendra un peu plus raisonnable.

Posté(e)

Merci @Welan

Oui 300 000 km, elle a encore de belle années devant elle, mon ancienne 80 TDI, avec 380 000km quand je l'ai vendu et marcher toujours aussi bien ;)

C'est justement l'assurance qui m'a parler de la garantie de conformité du bien, et m'a donné des courrier type au cas le garage ne veux pas effectuer les réparations.