Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je les trouve ou les vrais valeurs ?

• Réponses 472
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

De mémoire Moteur 01, groupe de mesure 08 et canal 93, a partir du canal 90 jusqu'au canal 96 tu as les infos sur la correction de phase :bien:

Moteur chaud c'est mieux pour avoir une huile fluide.

Posté(e)

dac merci :)

Posté(e)

Effectivement, il faut un entretien au petits oignons et malgré ça, on peut avoir des surprises.

Le V8 est fiable, le problème c'est que pour résoudre les soucis de distri, faut tomber le moulin et là ça coute.

Pour l'huile, c'est bien de la 505.01 qu'il faut ou la 507.00 (long life) qui est une grosse daube car en 5w30.

Après faut voir avec quoi ton V8 a été nourri avant. Malgré le respect des normes, il y a des différences d'huiles. Sur mon THP, a norme est respecté chez Total ou Castrol... La Total lais des résidus d'huile brulée sur le moteur assez impressionnants!

Posté(e)

je pourrais tomber le moteur avec le cousin mais le problème j'ai nul part ou y faire :(

Posté(e)

Franchement laisse tomber il faut un matos de fou et tres special et ces trop la merde !!!!!

Posté(e)

;) Sub combien un guide chaine ?

Posté(e)

Ces pas cher mais si tu ouvre ta des joint partouts ta les 4 tendeur a changer puis tant que ces ouvert les 2 dephasseur et embrayage volant moteur

-embrayage volant moteur avec les vis et la buter 1000euro

-2dephaseurs 950euro

-les guide dans les 100euro

-les tendeur dans les 300euro

- les joint les vis dans les 300euro

....

Posté(e)

les tendeurs c'est un seul 300 € ?

Posté(e)

ta pas fait les commande hydraulique ?

Posté(e)

dac

Posté(e)

tu m'etonnes faire 30000 km avec la meme huile sur ce genre de voiture c'est une honte

moi je ne roule pas beaucoup avec ouf

avec un amis on repare souvent une rs4 v8 d'un amis pour sortir la boite il nous faut plus que 30mn apres le moteur c'est fesable mais bien long

un grand courage

tu devrais nous filmé ton bruit

Posté(e) (modifié)

avec un amis on repare souvent une rs4 v8 d'un amis pour sortir la boite il nous faut plus que 30mn

Y fais quoi pour être souvent en panne ?????????? et sortir la boîte à tous va ????????????

Sa m'intéresse j'y connais rien en B7 :nixweiss:

Modifié par Bethowen
Posté(e)

ta pas fait les commande hydraulique ?

Non mais tu sais je suis deja a 3500euro que de pieces

la commande hydrolique c'est 680€ piece, apres tu n'est pas obliger de les changer, mais c'est mieux c'est sur,

les eletrovannes s'usent avec le temps (et sa ne se vend pas separement),c'est le bordel a changer alors quand ton moulin est sorti......

Posté(e)

J'avais fait faire un devis chez Audi pour changer les guides chaine par curiosité car j'entendais tout et n'importe quoi....

Il m'ont sorti un devis à 5749€.... :oops:

Bref....je touche du bois et de la peau de singe pour que ça m'arrive jamais^^

Posté(e)

et les déphaseur en quoi ils usent ?!

Posté(e) (modifié)

oui 6000 € en gros, comme ils sortent le moteur, sa fait un peu d'heure de main d'oeuvre et les pièces sont pas données

Modifié par blasterworm
Posté(e)

Je crois de mémoire qu'il y avait 1500€ de MO

Posté(e)

merci pour m'avoir chambré mais a 2 cela va vite

il fais de la piste et participe a des journée rs et roule pas mal

on n'a demonté plusieur fois la boite a cause d'une fuite d'huile au dessus et dun embrayage volant moteur stage 2 trop vite hs et a voir un probleme avec l emeteur recepteur

Posté(e)

C'est pas pour te chambré, c'est que je suis étonné, 1h à deux pourquoi pas mais 30 min le temps de mettre l'auto sur le pont, retiré ligne, cardans, arbre de pont, commande de boite, autres sonde tachymètre, feux de recul ect...., dévissé le tour de boite, support de boite démarreur et autres je suis très surpris.

Posté(e)

Non mais 30 Mn je n'ai pas regarder super pressis mais je parlais déjà l auto sur le pond et sens la ligne

La première fois ça été long et après comme de la Music mais a 3 pour la porte c'est bien lourd

Posté(e) (modifié)

Moi j'ai mis 20sec pour sortir le moteur de ma B5 ! (La face avant était enlevée, l'échappement aussi, support moteur et boite dévissés, berceau enlevé, cardans démontés, faisceau moteur déconnecté, palan en place etc...) ! Tout ça sans participer à des journées RS....

Modifié par SebaRS4
Posté(e)

Oui bon revenons au vrai sujet le bruit de loic38

Perso je oense qque les miens etait bon mais je prend pas le risque

Pour t explique ces compliqué demande a blastworm car il a toujours des lien sympa pour expliqué

Posté(e)

Moi j'ai mis 20sec pour sortir le moteur de ma B5 ! (La face avant était enlevée, l'échappement aussi, support moteur et boite dévissés, berceau enlevé, cardans démontés, faisceau moteur déconnecté, palan en place etc...) ! Tout ça sans participer à des journées RS....

:MdrDevil:

Posté(e)

wé wé c'est bon la, allez dans un garage et faites un concours ! mais la c'est mon sujet ! lol

pour le bruit je vais essayé ce week end car la semaine elle bouge pas.