Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

As tu touché a quelque chose ? Le capteur sur vilo empêche de demarrer.

• Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bizzare autant de codes d'un coup. Comme l'a dit king26, le g28 empêche de démarrer, pas les autres.

Une batterie faible peut créer des défauts en pagaille. Combien de volt sur ta batterie ? Pas de voyant / relais qui claquent quand tu mets le contact ?

Posté(e)

Non je n'est touché a rien, je l'ai garée un soir et le lendemain plus moyen de démarrer.

Avant ça elle a eu un peu de mal a démarrer alors que d'habitude c'est au quart de tour , puis la veille de plus démarré en roulant tranquille elle coupé genre plus d'essence . D'ailleurs quand je mettait le contact je l'entendais pas s’amorcé comme avant , pour ça que j'en ai mis une neuve mais tjs rien.... Donc c’était pas elle mais bon au moins elle est neuve et ca m'a permis de réglé mon problème de transmetteur de niveau de carburant.

Oui pour tous les codes de défauts je pense qu'ils viennent du fait que j'ai insisté pour démarré et vidé la batterie. J'ai bien un relais qui claque quand je tente de démarré, c'est celui de la pompe a carburant.

Posté(e)

17925 - Relais principal (J271 ou J363) Défaut électrique dans le circuit électrique

P1517 - 35-10 - - Intermittent

tu as changé ce relais?

Posté(e)

C'est ton G28 qui t'empêche de démarré

Envoyé de mon D6633 en utilisant Tapatalk

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Salut Soldjah , non je n'ai pas changé ce relais mais de toute façon il ne sors pas en défaut. Je vais évité de changer des pièces sans être sur , ça m'a déjà coûté une pompe a essence pour rien.

Salut BAM-power , c'est ce qui me semble , en cherchant ce capteur j'ai trouvé cette référence sur un cable : 06A906433C ou G je suis pas sur de la dernière lettre, mais il m'a l'air bien galère a accédé , j'arrive même pas a voir par quel sorte de vis il tient ! Il est derrière mon filtre a huile et des durites de clim et de la pompe a air secondaire, un beau merdier quoi lol

Posté(e)

ah oui tu as la pompe a air secondaire, galère ça. de mémoire c'est une BTR ou douille de 10 je ne sais plus. attend je vais voir. ouai douille de 10. je pense qu'en enlevant juste la pompe secondaire il y a moyen de l'avoir avec un petit cliquet

Posté(e)

Oui douille de 10 et de fois coton à virer meme vis retiré

Tu arrive à voir le nombre de tr/min au diag au démarreur ?