Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Comme nous sommes décidés avec ma chérie à garder la TT avec l'arrivée du bébé, il faut que je l'équipe d'un siège auto.

Vu la place qui est disponible pour rentrer / sortir le bébé / le siège auto / la nacelle, je cherche la façon la plus confortable pour tout ça. :)

Merci à SIL pour les conseils et sa disponibilité ! ;)

J'ai donc entrepris d'équiper ma TT de fixations ISOFIX à l'arrière. Devant les éclatés ETKA, j'ai eu quelques doutes quant à la présence des supports de fixations ISOFIX qui doivent être intégrés à la coque de la voiture...

Du coup, j'ai enlevé la banquette pour voir ce qu'il en était : et là, grande chance, ma TT est pré-équipée ! :winner:

Il suffit donc d'acheter :

Les supports ISOFIX : 8N8885332 *4

Les boulons : N10005207 *4

Les écrous : N01100840 *8

Et de monter tout ça sous la banquette. :vert:

Je ne sais pas à partir de quand la TT est pré-équipée cependant... Il faut vérifier par soi-même : il doit y avoir 4 emplacements avec dex tiges filetées et un trou fileté sous la banquette, au niveau de la base des dossiers. Si c'est présent, il est possible de monter les fixations ISOFIX en seconde monte à l'arrière.

A l'avant, ce n'est pas coneillé dans ElsaWin en raison du manque de certaines structures de renfort dans le siège passager.

Posté(e) (modifié)

Mon lascard va avoir un an demain :malelovies: et c'est moi et le TT qui géront l'aller-retour quotidien chez la nounou depuis qu'il a l'age de 3 mois.

Je n'ai pas utilisé de nacelle, mais une coque créatis+ embase sur le siège avant (dos à la route) et quelques mois plus tard quand monsieur a dépassé les 9 KG et qu'il se tenait bien droit on est passer au siège auto récaro youg sport à l'arrière(sans isofix).

Pas la peine de préciser que c'est relativement sport (attention au dos, surtout depuis qu'il est à l'arrière), mais rien d'impossible.

Modifié par shiva
Posté(e)

@ Matt:

Bonne nouvelle de garder la TT :P

Maintenant on attend ton tuto :up1:

Posté(e)

C'est pas le plus pressé, pas de siège auto avant juin 2014... Je ferai un tuto d'ici la fin de l'année. ;)

Posté(e)

il doit y avoir 4 emplacements avec dex tiges filetées et un trou fileté sous la banquette, au niveau de la base des dossiers.

Ca ressemble à ça ?

P7311017.JPG

Posté(e)

C'est tout à fait ça. C'est une dizaine d'euros l'embase. :)

Posté(e)

Pour 50€, tu équipes tout l'arrière en ISOFIX. ;)

Posté(e)

Faudra que je regarde ça :coucou:

Posté(e)

Pour la poussette, la Peg Perego Book Plus rentre nickel dans la TT. Pas la Easy Drive. MacLaren XLR à oublier...

Posté(e)

Et niveau pare soleil, vous connaissez quelque chose de pas trop moche ?

Posté(e)

Et niveau pare soleil, vous connaissez quelque chose de pas trop moche ?

Glasstint...

Posté(e)

wmax.jpg

Peg Perego Book Plus. ;)

Posté(e)

salut matt

les palmes c'est pour conduire :reflexion:

pour moi enfants de 7 et 10 , cela devient juste pour celle de 10

Posté(e)

Salut Steph !

:race: Encore mieux qu'une paire de Sabelt !

J'ai encore un peu de marge alors ! :petard: