Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Nouveau venu, je m'appelle Sandro, j'ai 29 ans et j'habite à St Dié dans les Vosges.

Je suis passionné de rallye et de groupe B, et je déteste le tuning et les voitures diesel :)

Je roule actuellement en Peugeot et j'aimerais acquérir une S3 8L après avoir vendu mes 2 voitures.

Je pense que cette recherche va me prendre plusieurs mois vu la complexité technique et ma méconnaissance du modèle.

Avant de m'inscrire sur ce forum je suis passé sur le site S3PASSION et je tenais à signaler que j'apprécie beaucoup le travail de documentation qui a été fait pour le réaliser. Malheureusement j'ai appris que son créateur nous avait quitté. J'espère que quelqu'un a pu reprendre la gestion de ce site car il est primordial pour les novices d'avoir accès aux informations techniques.

Je viens donc vers vous pour en apprendre un peu plus sur ce modèle et être sur d'acheter une voiture en bon état.

Merci de m'avoir lu :race:

Posté(e)

Bienvenue ! Si tu détestes le tuning tu va être déçu, il y a pas mal de voitures modifiées sur le forum.

Vends vite tes 2 voitures et passe à la S3 !

Posté(e)

par tuning, je pense qu'il parlait de tuning kéké avec des kit tout pourris et le sub et l'ampli a fond la caisse lol!

Posté(e)

Salut bienvenu, et passe vite sur s3! N'hésite pas a lire les nombreux topics de ce forum, tu vas en apprendre beaucoup ici.

Posté(e)

Salut,

Merci pour votre accueil !

Mes voitures seront bientôt en vente mais avant je dois finir de les nettoyer et accessoirement partir en vacances :icon6:

Je suis en train de lire le plus de sujets possibles concernant la mécanique pour être "armé" quand j'irai voir des voitures à vendre.

J'aimerais bien rencontrer des possesseurs de S3 de ma région, j'ai vu qu'il y en a quelques uns en Alsace et à Nancy ce serait à mon avis le meilleur moyen d'en savoir plus sur cette voiture.

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Hello,

Je relis mon 1er post et je vois que ça fait 6 mois que je me suis misen tête d'avoir une S3 :)

Ce sera bientôt chose faite :icon_wink:

Posté(e)

Oui je l'aurai la semaine prochaine je vous ferai des photos

:ap: