Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

33 membres ont voté

1. 1. Quel modèle choisir???

• RS6 (C5) Avant 4.2 V8 Biturbo
      7
    • A6 (C6) Avant 4.2 V8
      26

Messages recommandés

Posté(e)

Pardon c'était 300e la batterie j'avais un diag a 100e c'est pour ça que j'avais payé 400e

Batterie seule 203e il faut lui faire un learning avec le vagcom que je n'ai pas et c'est de la grosse batterie

• Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Voici les photos ^^

20130824.jpg

20130825.jpg

20130826.jpg

20130827.jpg

20130828.jpg

20130829.jpg

20130830.jpg

20130831.jpg

20130832.jpg

20130833.jpg

20130834.jpg

20130835.jpg

Voila pour les photos, pour l'imitation carbone, c'est du covering!

Posté(e)

Me doutais pour le covering !

Mdr il s'est cassé une patte le vendeur, faut lui demander une bonne remise ^^

Elle est super belle, moi je craque sur les jantes !

c'est quoi la plage arrière ! origine la sono ?

Cool elle a le radar anti-collision ^^

T'as pleins de modifs à faire dessus mon pt'it Mat ^^ j'adore

Prix ? Entre 12 et 15 K€

56 en plus ! faut pas hésiter !

Posté(e) (modifié)

Le son : B&O = Bang & Olufsen (1000W!!!)

Très bon son, l'option est à 7000€ apparemment!

Tu vois ou le radar anti-collision?

Non, 17900€ pour 166000kms

Modifié par Matdream
Posté(e)

Le bo ca tue, prix dans les cordes mais dommage pour le covering avec le pommeau bois je suis pas fan.

Sinon elle a l'air bien équipe aussi.

Posté(e)

Le carré en plastique dans la calandre en bas.

Descends là !

Donne moi son année que je regarde sa côte ^^

Posté(e)

Cote Audi A8 - 2007 - II (2) 4.2 V8 TDI 325 DPF AVUS QUATTRO BVA6

audi.gif

Cote affinée : 23310

Cote brute :24300 €

JUIN 2007 166000 Km

J'étais dans les choux mdr !

Belle affaire quand même

Posté(e)

Il va falloir lui mettre des embouts d'échappement droits...

Posté(e)

C'est ce que je viens de voir aussi ^^

D'après lui, ça serait une AVUS LIMOUSINE, mais j'ai des doutes sur les 2! La W12 etait une L et je le voyais bien alors que celle ci elle me parait plus petite...

Et les sièges, il ne me paraisse pas être des AVUS mais je suis moins sur. Je suis moins expert!

Posté(e)

Il va falloir lui mettre des embouts d'échappement droits...

Oui, des droits serait bien mieux, voir même que la W12! ^^

Posté(e)

Il n'y a pas de sièges avus, c'est des options dans le pack avus tu as le bose, le toit ouvrant store électrique arrière et dans les portes les jantes 19 et un ou deux trucs.

La version L est rallongée c'est écrit sur la malle si pas desigle c'est pas réservé à la w12 mais très très rare.

Cela dit dans la normale il y a déjà une place énorme je fais 1,92m et derrière mon siège les passagers ont encore énormément de place plus que dans mon ex6 c5 qui était correct par le passé j'avais eu des A4 b6 et la c'était la catastrophe.

Sinon à 17900 pour une 2007 c'est pas cher du tout

Posté(e)

Bizarre pour une 2007 elle a les ab ronds ils sont carrés sur les 2007 restyles et elle a les feux arrière à Led phase 1 également mais c peut être une 2006 immatriculée en 2007

Posté(e)

Merci polpo,

Pas évident avec toutes ces options ^^

Pour l'année, sur l'annonce c'est écrit 2007 mais à mon avis c'est une 2006.

Je ne suis pas fan du bleu par contre...

Posté(e)

Pour vérifier l'année c'est le 10e chiffre du no de série

WAUZZZ4F56N092148

Tu le trouveras sur les étiquettes dans le carnet d'entretien, et dans le logement de la RS, ainsi que généralement gravé devant le joint du capot moteur.

Posté(e)

je l'ai vue en vrai celle-ci.

Bon, pas regardé l'immat, mais une A8 4.2 TDI immat en 56 (ça j'en suis sûr) il doit pas y en avoir des masses.

Sacré bestiau !!!!!

Juste dommage que ce soit un mazout.....

et accessoirement, le carbone, j'aime pas du tout. Même dans les S/RS et autrs sportives, je préfère un beau placage bois ou cuir.

Posté(e)

Ah ben, ça fait 1 mois qu'il a apparemment! Maintenant elle est dans le 78! ^^

Oui, le mazout est bien car ça consomme moins mais le bruit reste un bruit de mazout...

Posté(e)

Bon mon problème en gros actuellemment,

un break puissant RS6 C5 mais l'intérieur ne me plait pas...

un break A6 C6 que j'aime beaucoup mais pas de sensation.

une berline A8 D3, confort et puissance au rendez vous mais ce n'est pas un break...

Posté(e)

Une reprog et t'auras les sensations ^^

Avec une BM pas une Tiptro afin de lui faire avaler plus de couple, car la mienne j'ai testé mon boitier à 2 tours mais la boite n'encaisse pas :mur: C'est gavant car là j'avais un avion de chasse jusqu'en 3e ! mdr

Posté(e)

Bon mon problème en gros actuellemment,

un break puissant RS6 C5 mais l'intérieur ne me plait pas... Faut voir avec les plaquages carbone ou laqué et un rns-e c'est beau (mon avis).

un break A6 C6 que j'aime beaucoup mais pas de sensation. Meme avec une reprog se n'est pas une sportive ou voiture a caractére sportif donc bien sur autoroute mais c'est tout....

une berline A8 D3, confort et puissance au rendez vous mais ce n'est pas un break... Lourd, gabarit imposant dans la vie de tout les jours, pour des longs trajets au quotidien c'est top mais pour sortir le week end aucun interet....(mon avis)

Posté(e)

Ça aurait été il y a 3 mois de ça tu m'aurais décidé à choisir un RS6 C5 plus noir ^^

Posté(e) (modifié)

J'ai tél chez Audi pour connaitre le prix d'entretien d'une A8 6.0 W12 de 160.000kms

Il me dit qu'il n'a jamais fait de W12 mais qu'il faut changer tous les 150.000kms les bougies + les filtres et vidanges. Environ 2500€

Après, c'est lui qui commence à me poser un tas de question!!! Combien ça coûte actuellement ce genre de véhicule? Le prix de l'assurance doit être cher...

Je me suis marrer!

Je pense que de changer des bougies ne doit pas être bien compliquer! Si il faut le VIAGCOM, je préfère l'acheter et faire la manip moi même!

Je fais en parler chez les A8 ^^

Je vais appeler un autre audi pour les autres moteur.

Qui peut me dire le coup d'entretien pour une A6 4.2 V8? Qui aurait le même nombre de km, c-à-d, 160.000km environ. Bagheera?

Modifié par Matdream
Posté(e)

Bon je viens de discuter avec un responsable de chez Audi (Audi Premium II Montesson le bretonneux), très sympa et très franc. Il m'a déconseillé de prendre le W12 ou même le 4.2 V8 tout simplement que très peu de français achète ce genre de véhicule. C'est pour cela aussi que les prix sont très intéressant. Et pour lui un véhicule de + de 150.000kms vaut mieux éviter...

Par contre le 4.2 TDI, il me le conseille!

Ca ne m'arrange pas tout ça. lol

Posté(e)

la raison de ne pas acheter un W12 est un peu fumeuse , non ?? :reflexion:

Posté(e)

Ben oui, surtout que ça ne m'indique pas le prix d'un entretien et autre!

J'ai eu tout de même un peu de mal à le saisir car il était pour les essences mais il me conseille un diesel...

Va falloir que j'appel un autre garage demain pour avoir d'autres avis :s

Posté(e)

il avait p'tet un 4L2 a refourguer... :bigsmile:

Posté(e)

Une A6 3.0 TDI

On t'as accueilli donc faut faire honneur maintenant ^^

Je t'avais averti comme quoi un gros moteur essence ça n'a pas une durée de vie exceptionnelle, les R8 sont garanties 250 000 !

Sinon faut trouver un kilométrage entre 90 et 120 000

Allez bon pour accord pour le 4.2 TDI tu mettras des HP extérieurs branchés sur l'accélérateur pour imiter le son d'un V10 essence :yell_1_prv:

Posté(e)

:icon_lol: :icon_lol:

Merci Stéph! Mais en faite, je ne veux pas être en diesel sinon autant que je garde ma pigeot :P

@Burny : c'est ce que j'ai pensé! lol