Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui je pense que c'est ce que je vais faire, je le ferais lundi je pense.

Sur oscaro en bosh, échange standard et neuf c'est limite le même prix ...

• Réponses 5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Il y a plusieurs modèle, il faut que je regarde pour lequel j'ai

Posté(e)

Ça y est je suis rentré des 24h du Mans (je ne vous ferais pas un déroulement de la journée ça vous intéresse peu ou pas je pense). Je voulais vous dire que j'ai fais le musée des 24h du Mans (je vous le conseille moi qui habituellement me dépêche de vite faire le tour des musée pour vite en sortir bah j'y ai passé plus de 2h ...), j'y ai donc vue l'Audi R10 TDI et la R18 E-tron. Eh bien je suis en kiffe sur la R18, elle est magnifique. J'ai fais quelque photo, avec l'iPhone par contre.

Posté(e)

Audi R8 FSI :

Participation : 1999 - 2000 - 2001 - 2002 - 2003 - 2004 - 2005 (5 victoires)

Moteur : V8 de 3595 cm3 avec 2 turbo développant 610 cv avec un Vmax de 360 km/h

jR7rMF.jpg

NhbJdl.jpg

bm1TGa.jpg

prOtE5.jpg

FyrAMX.jpg

Audi R10 TDI :

Participation : 2006 - 2007 - 2008 (3 victoires)

Moteur : diesel en V12 de 5499 cm3 avec 2 turbo développant 650 cv avec un Vmax de 365 km/h

OIJBJB.jpg

ihgQ7O.jpg

Audi R18 E-tron :

Participation : 2012 - 2013 - 2014 (3 victoires)

Moteur : diesel turbo en V6 de 3700 cm3 développant 490 cv aux roues arrière couplé à un moteur élétrique de 203 cv aux roues avant avec un Vmax de 327 km/h

hZYIS5.jpg

BMWgS3.jpg

JO2iZJ.jpg

2ElRpe.jpg

Pour finir, en voici un qui a bien choisit sa place

TATkyX.jpg

Posté(e) (modifié)

Je viens juste de tilté que c'était l'édition camion...

J'adore la e-tron au niveau esthétique elle est vraiment top

Modifié par superjoss
Posté(e)

Et c'était les 30 ans donc édition spéciale et accès au musée gratuitement ;)

Posté(e) (modifié)

Petit hs sur GT6, mes photos du TDI de chasse lol !

239208GoodwoodHillclimb1.jpg
782079GoodwoodHillclimb2.jpg
957673GoodwoodHillclimb.jpg
Si ca gêne les modo peuvent supprimé
Modifié par Vagfan
Posté(e)

Sympa les photos le musée doit etre vachement interessant, meme si je pense que audi ne merité pas la victoire au 24h cette année.

Posté(e)

Pas mal les graphisme sur gt6 ...

Ikni : franchement j'ai trouvé le musé vraiment intéressant, moi qui n'aime pas visiter ce genre de lieu habituellement ... Je le conseille par contre c'est payant ...

Posté(e)

Quelque nouvelle, j'ai contacté HHK pour savoir ou en était mon kit anti roulis eibach et ... Résultat disponible seulement en début 2015. Donc annulation de la commande ...

Posté(e)

C'est du délire ces vendeurs d'amortos... le jour ou je me décide je veux du 24h chrono ou je vais chercher des amortos chez audi...

Posté(e)

Bon bah les moins chère après HHK c'est aluformproducts mais c'est 100 euro plus chère ... A voir combien coûte celle de S3 neuve.

Posté(e)

Je viens de regarder les prix et je pense que je vais acheter les biellettes de barre stab réglable, quelque a essayé ?

Posté(e)

Moi j'en ai des biellettes réglables (prises sur mecatechnique).

Et soit j'ai mal réglé soit c'est de la merde puisque j'ai touché les cardans (à gauche comme à droite).

et au bout de 3 km même pas j'ai relever l'avant à la hauteur actuelle.

Posté(e)

Bah apparement avec ça on peut rabaisser au delà de - 40. Tu avais regardé la différence de longueur avec tes biellettes d'origines ?

Posté(e)

Dans la configuration la plus courte les biellettes réglables que j'ai sont plus longues (de 1 à 2 cm je dirais) que les biellettes d'origine.

Et en fait ce qui touchait les cardans c'est la zone de fixation de la biellette sur la barre anti roli.

Je me tate d'ailleurs à changer ma barre anti roulis pour une kw qui passerai en dessous le cardan ou essayer la kw que j'ai et qui à une arche comme celle d'origine

Posté(e)

Je vais quand même essayer je vais voir

Posté(e)

Biellettes de Barre stab réglable commandé. Je pense recevoir ça la semaine pro et les monter vendredi (en espérant que je trouve la motivation). Joss je te tiens au courant si toutefois j'ai trouvé un bon réglage si tu le souhaites.

Posté(e)

ok d'acc je veux bien. de mon côté je vais réessayer de faire des réglages pour reposer l'avant sans que ça ne touche les cardans

Posté(e)

La seul solution c'est la barre qui passe sous les cardans … Les barre stab avec arche haute, les biellettes réglable c'est du vent ( avis perso hein ) On gagne surement 0,5/1cm de plus que celle d'origine, donc sa frotte en appuis etc ...

Posté(e)

Essaye de trouver une barre d'occasion, j'ai trouver la mienne, neuve jamais monté pour 50euros

Posté(e)

Je vais déjà voir ce que donne les biellettes, après j'aviserais.

Posté(e)

La mienne était pas sur leboncoin, je connaissait le vendeur, du milieu VAG

Posté(e)

Yes t'inquiète j'ai vue. Mais j'ai pas d'abris pour le faire ...

Posté(e)

Une tonnelle et c 'est good :p

Posté(e)

Ouais sur le trottoir de la commune c'est bof ^^

Posté(e)

Pas spécialement enfin dis toujours ;)

Posté(e)

Sur lbc y'a un apui tête a 30 comme je j'ai regarder sa avec lapli j'ai pas le lien

Posté(e)

S'il n'y en a qu'un c'est pas la peine, je vais regarder. Merci

Posté(e)

Putain deg je voulais démonter mon débitmètre avant d'aller au lit pour voir la référence eh bien je suis baissé. L'empreinte de la tête de vis est du tord mais il y a un téton au milieu. Bon bah plus qu'à chercher ça ...